Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bé, y a du neuf ici. Mais je partage l'avis des autres, en attendant que le poulet dégèle, faut bien bouffer un truc. Et si t'aime pas le steak, essaie le poisson :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Juste un message pour remercier infiniment chouchou !

A travers ton histoire que je viens de lire du début à la fin, j'ai enfin esquisser un sourire depuis 9 jours ! :) Le premier!

J'ai lu attentivement ton histoire et je dois avoué que je suis épatée par ton courage, ta force et ta détermination. Même dans les moments difficiles tu as su tourner ton histoire à la dérision et en rire...J'ai été profondément touché par ton récit et je crois qu'il m'a un peu aidé à aller mieux et à relativiser...certes ce n'est tjs pas évident aujourd'hui mais je sais d'ores et déjà que ce site va m'apporter beaucoup.

Tu es un modèle de force et de courage....bravo !

Au plaisir de suivre tes aventures et en te souhaitant tous les bonheurs pour l'avenir...

Un petit coucou à Chouchou en passant par là pour te dire que je pense souvent à toi même si je ne peux me connecter aussi souvent que je le voudrais...

Je me réjouis par avance de l'avancée des ...travaux ? non de ta nouvelle vie...

Je te souhaite le plus beau des bonheurs...

Mais avec la force et l'expérience que tu as acquises ces derniers mois, sur que tu l'auras...

Dis moi comment te sens tu ? As tu encore espoir ? Ou as tu complètement abdiqué ?

As tu aussi parfois l'envie d'aller le voir à la "Emilie" et lui dire comme tu l'aimes ? :o

Penses tu refaire une reconquête après ce sr ou ne plus rien faire ?

Toutes mes pensées positives et au plaisir de te lire :D

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Coucou tout le monde!!!!

Mira: Merci pour ton gentil message qui m'a vraiment touchée.

Tu sais c'est marrant, tout le monde me dis mais quelle force tu a chouchou!!!!Le soucis c'est que meme dans la vrai vie c'est comme ça, je cache parfois mes peines et mes failles en positivant, en allant de l'avant et peut etre que mon ex s'est senti lui faible par rapport à ça.Peut etre s'est il dit qu'il n'etais pas à la hauteur, que j'avais besoin de personne pour avancer...A méditer pour plus tard...

Bref ,

Je suis contente que ce post t'aide à retrouver le sourire.

Mais tu sais, au debut je n'etais pas comme ça.J'avais mes doutes, mes douleurs extremes, l'inpression que cette epreuve serait insurmentable si il ne revenait pas.

Maintenant, grace au SR et à ce forum, j'ai beaucoup évolué c'est vrai.

Ce post de ma nouvelle vie, j'espere, redonnera un peu d'espoir à ceux qui arrivent ici, pour montrer que non finallement rien n'est insurmontable, que l'on en ressort grandi et pour encourager à suivre un vrai SR pour en tirer des effets vraiment benefiques ;)

Voila, j'ouvre le bal sur tout ça, sur la vie apres l'abdication et puis ainsi qui sais, peut etre assisterez vous ainsi à un scoop en direct live :shock: :lol: :lol: :lol:

Amso, à aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire.

Pour le moment j'ai besoin de ce SR pour avancer.c'est tout.Je pense à moi là car je me suis un peu oublié pendant 5 mois ça suffit.

Depuis 2j je reprend du poil de la bete, j'ai décidé de me reprendre en main.

Une vie plus saine; j'ai repris le sport hier car depuis 3 semaine ...bref.

Je veux me retrouver.tiens c'est marrant je fais comme mon ex :mrgreen: .

Voila je me sens bien, en tout cas je veut avancer malgrè les courants inverses parfois..

Et puis à la plage cet aprem, 3 beaux steack m'ont fait les yeux doux, c'est pas désagréable!!!! :D

J'y retourne demain tiens, car oui de toute façon j'ai décidé d'etre une femme fatale!! :mrgreen: 8-)

Je suis un peu comme toi il ya quelques temps et mon cercle d'amis peine à me reconnaitre en ce moment tellement je suis à fleur de peu et loin de la Mira souriante et positive de d'habitude !

C'est marrant car, comme toi, je m'aperçois que cette joie de vivre à peut être toujours été une façon de me cacher, de ne pas montrer aux personnes qui m'entoure que, moi aussi, j'ai mes coups de mou...

Bref là n'est pas le propos de mon post. Si j'écris quelques ligne c'est avant tout pour te remercier d'être présente pour les autres et de montrer un tel exemple de courage. Je suis réellement impressionnée par ta force de caractère et même si je me répête tu apporte énormément à ce forum et je crois ne pas être la seul à reprendre goût à la vie en lisant tes posts. Alors voilà : merci !

Ce soir je suis loin d'être au top mais rien de comparable avec les quelques jours que je viens de passer. Certes ce soir je prendrais une fois de plus un médicament pour dormir, certes demain matin j'aurais encore le cafard au réveil, mais ce soir tu as été mon rayon de soleil, la personne qui a agayé ma soirée :)

PS : C'est marrant grace à toi je viens d'avaler une salade de fruit, moi qui n'avalait que très peu de chose depuis 9 jours...c'est un exploi :D Tu vois tu fais des miracles ! tu es une personne entière et humaine et je suis certaine que l'avenir te réserve un tas de belles chose...

Chouchou !

Ben je suis complètement d'accord avec toi.... Etre positif nous vaut souvent que les autres pensent qu'on est infaillible !

Moi je me suis retrouvée comme ça seule à l'hopital tellement tout le mond ecroyait que je gèrais tout bien, c'est fou non ?

Et je crois donc vu nos histoires que si on a ça en commun eh bien oui ça fait surement que l'on a en ce moment un fossé infranchissable.... Peut être que si on leur disait je suis si malheureuse sans toi je ne vais pas bien... Ils retrouveraient confiance en eux pour nous rassurer....Comme je regrette moi d emon côté d'avoir refusé son aide pour l'emménagement car je crois que c'est la meilleure façon pour lui de se sentir valorisé dans un premier temps...par des actes et non en lui diant comme il est bien....

Allez tu veux pas essayer ;)

Tu as raison de te retrouver si tu en as besoin. Ecoute toi c'est la voie du succès selon moi.

Je suis de tout coeur avec toi :D femme fatale 8-)

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

coucou les fatales girls!!!!!

Mira: merci pour ton post vraiment touchant, c'est presque trop :oops: ...lol

En tout cas, je suis contente si mes post peuvent aider du monde et surtout si en plus de te redonner le sourir tu arrive à manger alors là, bonheur supreme!!!!!c'est la magie de chouchou :D

Oui je suis magicienne depuis samedi dernier mais ça je vous expliquerai plus tard :lol:

Bon en tout cas je commençais à hésiter sur la continuité de ce post et ben tu viens de me rebooster pour ne pas arreter merci!!!! :mrgreen:

Amso:

Tu sais ça fait deja un petit moment que j'ai compris qu'un homme a besoin de se sentir utile.Je lui ai deja tendu des perches(tien mon crépi par exemple) qu'il n'a pas saisi.

Alors peut etre faut il apprendre à etre plus direct en demandant carrément?Ou alors meme pour ça il a compris mon message mais ne se sent pas à la hauteur? ou pas envie? :shock:

Bref, je reprend ma vie en main, je fais pleins de choses cette semaine et j'apprecie vraiment mais je commence aussi à me poser des questions pour la suite..

15j sans nouvelles.Le recontacter à la rentrée?Le laisser revenir?Couper définitivement les ponts?telle est la grande question du moment :geek:

Et oui, à aujourd'hui je n'attend plus, rien , je me fais une raison mais mon coeur m'impose encore cette fichue question....

Arrggg cerveau en veille please :roll:

oui je comprends tout à fait ton état d'esprit...j'ai beau n'en être qu'à 4 petits jours de SR, je me demande déjà si après la tentative de reconquête (mi-septembre) je devrais faire en sorte de garder le contact ou alors le rayer définitivement de ma vie...

A l'heure qu'il est je sais que j'ai un besoin vital de lui dans ma vie...c'est simple je ne la conçoit plus sans lui...c'est surement pour cette raison que j'ai préféré (en me voilant la face) rester ami avec lui (après l'avoir quitté) pendant plus d'un an et demi !!!

C'est marrant il y a des personnes qui entre dans nos vies et qu'on ne conçoit pas de laisser repartir...Mon ex c'est le cas ! Depuis 1 an 1/2 je n'ai cessé de le revoir...Alors chouchou c'est dire si je comprends tes questions.

A ta place je laisserais passer les vacances...tu verras ton état d'esprit à la rentrée :) et qui sait d'ici là il aura peut être essayé de te recontacter et tu seras peut être dans un tout autre état d'esprit...il faut laisser le temps au temps...même si c'est dur !

Courage ma belle !

Articles du blog en lien avec ce sujet