Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben voila après ces petites péripeties du w end, j'ai décidé de me reprendre en main :mrgreen:

J'ai été obligé de me poser hier et aujourd'hui mais là je me sent mieux et je veux profiter à fond de la semaine de vacances qu'il me reste...

Je sais pas ou je vais mais j'y vais, je fonce même 8-) :D

Je démarre une vie plus saine, je reprend le sport demain apres 15j d'inactivité(moi qui suis une grande sportive d'habitude...), je vais rapeller mes amis avec qui je devais faire plein de choses interressantes durant les vacances...

Mon ex?je ne sais plus ou j'en suis....

J'ai besoin de temps.Franchement, si il réapparaissait là demain la gueule enfariné je ne sais pas comment je réagirai...En tout cas je n'attend plus rien, et je sais maintenant ce que je veux dans la vie: une relation simple et normale...

Alors si il revient avec ces intentions là, je pense que je reverrai ma position mais en tout cas plus de relation comme ces derniers mois..

Dommage pour lui le fait qu'il baisse les bras comme ça...

Je vais faire encore cette sorte de SR (13eme j) pour savoir ou j'en suis et peut etre que je le contacterai plus tard, peu etre pas...

En tout cas on verra bien...

J'ai décidé de sortir la tête de terre et de m'ouvrir à la vie...

J'ai la rage, ça fait du bien 8-)

CHOUCHOU is back!!!!!!

Excellent Chouchou 2 :lol:

Bravo pour tes envies de te reprendre en main !

Je suis complètement ok avec toi !

vas y à fond ! enfin pas trop ;)

Sois en accord avec toi, bichonne toi comme si tu étais ta meilleure amie...

Moi ce soir je suis allée au zoo près de chez moi et je me suis assise dans le parc, j'ai pu admirer deux écureuils qui se chamaillaient ben quoi on n'a pas le monopole nous les humains! :lol: Même si on a un représentant animal chez nous (Koala) faudra que l'on pense à élargir le forum à toutes les espèces...ben oui imaginez Mme ecureuil doit être triste ce soir... je lui proposerai dès demain de venir partager ses noisettes avec nous... et de faire un sr... :lol:

Je lis beaucoup ça fait du bien et je me projette destination bonheur...

ça reste une constante... destination bonheur quoi qu'il arrive....

Et je me dis que les pierres sur mon chemin sont juste là pour me renforcer dans ma détermination pour avancer... Et qu'à force je ne les vois même plus j'avance...

et puis quand même ce beau temps ça donne envie de profiter des parcs et de la nature...

C'est mieux que de se faire plaquer en janvier :lol:

Je suis de tout coeur avec toi

ah ma belle.... msn... un vrai tort boyau...

moi je sais que rien que pour ça je n'irai que quand je serai prête à le voir connecté et que ça me sera égal... pas demain la veille :lol:

Bon courage...

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

respire!!! respire!!!! respireeeeeeee!!!!

Laaaaaaaaaa Zennnnn!!!! ;)

Bon il sort de son trou!...mais pas de précipitation...reste hors ligne surtout!!

Montre surtout pas que tu l'attends....

ah ben moi c'est sur j'ai pas ce soucis...m'sieur a pas d'ordi!!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

arrggg msn!!!

Mais qu'est ce qu'il fout cet imbécile!!!

Il se connecte puis part, puis se reconnecte, je vous dit pas comme mon coeur il fait des bons à chaque apparition :lol: :lol: :lol:

ah pour sur il sort de son trou ce soir lol!!!!!

Ceci dit je pense que ce mec a des dons de telepathie très poussé.Car à CHAQUE fois que je suis bien que j'abdique et avance ou que je rencontre un steack :shock: , monsieur choisit juste ce moment là pour refaire une petite apparition.... :shock: Imprékionnant je vous jure :lol: :lol:

Ah ça va etre dure de tourner la page ds ces conditions lol

Bon j'en rigole maintenant c'est deja ça... ;)

C'est clair qu'il vaut mieux en rigoler.

Punaise même sur msn ton ex reste indécis:"j'y vais ou j'y vais pas?"!!!

En attendant va cherche ton steak chouchou! Peut-être que le poulet se ramènera par la suite ;) :mrgreen:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Chouchou!!!!!!!!!!!

On est toutes les mêmes!!!! Mais, qu'on les aime ....ces cons!

A propos de la télépathie....c'est ça l'amour.

D'ailleurs tu t'en fous de ce MSN, non????

Ah, on est bien d'accord, tu ne vas pas sortir de ton super SR pour courrir à ses pieds.....

Good night!

PS: mais, oui il t'aime!!!!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet