Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

je pense que penelope a bien résumé la situation. ces clefs sont à tes yeux un peu comme le dernier lien entre vous deux. d'un autre cote si tu as besoin de les récupérer pr poursuivre ta reconstruction fais le.

mais au fond que ressens-tu si je te dis kil est passé cette nuit les déposer dans ta boite aux lettres ?

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le mien avait laissé un pantalon et un tee-shirt, il m'a demandé de lui mettre dans sa boite aux lettres, que cela passerait sûrement !!!! mais oui, bien sûr :lol: :lol:

votre discussion de rupture n'est pas si loin, et puis, laisse-le penser que tu as peut-être oublié qu'il les avait, non ? il n'attend peut-être que cela pour reprendre contact.

comme le dit chouchounyc, tu risques d'avoir des regrets par la suite, alors, n'y pense plus pour l'instant.

Salut Chouchou!

Ahhhhh ce fameux ptit lien qui reste parfois...ben voilà toi c'est les clés!!

Je pense que vous passez tous les deux par une phase de réflexion....bien sûr toi tu te dis: Allez au moins ça me permettra d'en finir et de tourner la page...et puis d'un autre côté ça te laisse un espoir...normal tout ça! ;)

Laisse le temps au temps va...tu n'es pas prête à faire un choix dans un sens ou dans l'autre....alors laisse faire...un jour tu sauras!!

Gros bisous à toi!!

PS: amuses toi bien au mariage!!! :D

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

coucou tout le monde!!!

Tout d'abord merci bcp pour vos gentils messages qui m'ont fait reflechir...

Vous avez raison.Je ne suis pas prete à prendre une decision sur tout ça.

L"histoire des clès?Après mure reflexion, je crois que j'ai failli agir sur un coup de tete, un peu par fierté.Histoire de lui dire et ben non c'est moi qui met un terme à tout ça.

En fait l'essentiel n'est pas là.ON s'en fout des clés...

Si il doit revenir, je lui laisse ce petit lien qui lui servira de pretexte, sinon les choses se feront d'elle meme un peu plus tard je pense...

OUI, je lache prise sur tout ça...

Je lache tellement prise que j'tais de mariage aujourd'hui et j'ai fait une grosse baisse de tension de ce soir.J'ai laché prise dans ma tete et ds mon corps aussi. Mon corps est fatigué.IL m'a dit stop.Un peu comme le lapin qui n'a pas mis de piles duracelle c'est ça lol.Un peu dégoutée de rentrer plus tot d'une soirée magnifique à cause de ça(grr il aurais pu attendre 1j mon corps avant de me dire tout ça pff), mais j'ai la sensation bizard d'etre sereine....

Voila j'ai fait Cendrillon ce soir, et ce n'est pas à cause du rosé je vous voit venir avec ça lol :lol:

Journée remplie d'emotion mais de joie et de bonheur....

Je vois que la vie est belle malgrè ma peine, aujourd'hui j'etais heureuse.

Bon j'aurais pu eviter de tomber ds les pommes ça aurais fait moins désordre lol....

Mais au moins je viens de prendre conscience qu'il me faut me concentrer sur l'essentiel: LA VIE....

Et puis j'ai pris plein d'amour et d'attention dans la tete de la part de mes proches, amis, familles, qui ont été géniaux, m'ont trouvé belle et radieuse ça rebooste n'empeche.... :mrgreen:

Voila je suis épuisée par tout ça, preuve qu'à présent je doit m'occuper de moi, je me suis oubliée ces derniers moi et grace à vous et à cette journée je vaos me reconcentrer sur l'essentiel...

Ouvrez vous aux autres, à ceux qui le veulent vraiment vous en trouverez des satisfactions et un bonheur bien plus grand...

Si mon ex n'est pas capable de ça, je n'aurai aucun regret mais au moins je prefere essayer d'avancer....

Euh sinon pour la petite histoire je n'ai pas eu le bouquet, celle qui l'a eu s'est mise à chialer car elle le voulait pas :shock: et je n'ai vu aucun poulet interressant dans les parages lol!!!!!

Bon en meme temps heureusement car garder une image de moi en train de me manger sur les graviers n'aurait pas été des plus glamour :lol: :lol:

Au moins je choisit dans rire et puis comme on dit un moment de honte est si vite passé!!!

roh chouchou...Je te jure, maintenant tu vas prendre soin de toi et à la vitesse grand V!!

Moi mon médecin m'a sorti qu'heureusement que j'ai arrêté de fumer parce que j'ai les poumons qui sifflent (la marseillaise? :mrgreen: :lol: )

C'est sûr que tu t'es beaucoup oublié surtout pour tomber dans les vap'!

ça aurait été plus drôle que tu nous dises que tu t'étais cassé la figure en ayant bu juste une tite goutte de rosé... :D

Meuh non, donc j'espère que tu vas remédier à tout ça très vite.

Et pour ce qui est de ces clés. La décision te revient et tu fais très bien de les laisser là où elles sont!T'inquiète elles s'ennuieront pas!

(bouhlala humour de m.... là) :arrow:

Tu es une battante et tu es super bien entourée alors tu vas vite reprendre du poil de la bête! ;)

bonne nuit et à demain!!

bisous à toute la communauté!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Merci fanette tu es vraiment adorable :D

Bon en tout cas je me sent mieux aujourd'hui,

Vidée complétement , comme une sorte de purification...

Euh ne vous inquietez pas je n'ai pas été frappé par la vierge en rentrant ds l'eglise hier :lol: :lol: :lol:

Enfin peut etre faut il passer par la, toucher le fond pour pouvoir donner un coup de talon et hop remonter à la surface...

Et puis comme tu dit je viens de réaliser que oui j'etais drolement bien entourée, j'ai cette chance là e je vais profiter de passer des bons moments avec ces gens là...

A ce stade je ne sais meme plus ce que je ressent vraiment pour mon ex :shock:

En tout cas merci à vous tous, j'avance drolement plus vite grace à vos message ;)

Euh c'est pas un merci d'adieu je vous rassure :mrgreen:

Vais encore rester un petit peu pour la peine lol

Chère Chouchou,

Quand on est au fond du puits, on ne peut que remonter. Alors, c'est parti pour toi et hop, on remonte!!! Prends bien soin de toi et oui, tu vois, dehors il y a des gens qui t'aime et la vie est belle, non? D'ailleurs, il y a beaucoup de bonheurs qui t'attendent....alors ne les manque pas! PS: bravo pour le recul, oui les clés on s'en fout, comme les malles d'ailleurs ( enfin, bon, pour les malles, pas vraiment, ce sont toutes mes affaires!!!!!!) Bon repos!

Rahlala, c'est bien la peine d'aller à la plage pour être toute bronzée et finalement faire un malaise et être blanche comme un linge ! :lol:

Ma 'tite Chouchou, il va falloir prendre soin de toi maintenant hein! Profite de tes vacances pour te relaxer (y'a pas que le crépis dans la vie ;) ), te faire plaisir et manger ! J'ai pas dit boire, enfin, de l'eau tu peux, voire du jus de fruit mais c'est tout ! :mrgreen:

D'ailleurs, t'as mangé 5 fruits et légumes aujourd'hui, hein?

Oui Canelle je crois que c'est ça mon soucis premier: manger!!!!

Et puis arréter de courir ds tous les sens aussi.Positiver c'est bien, faire des choses aussi mais il faut savoir se poser à un moment sinon c'est la cata :lol:

Et ça donne une chouchou toute raplala :lol: :lol:

En tout cas oui je comprend qu'on veuille jeter ces derniere force dans la bataille afin de reconquerir nos ex mais voila menagez vous un peu car voyez le resultat :lol:

allez encore une semaine de vacances pour revigorer tout ça,

MERCI pour vos gentils messages :mrgreen:

Je post juste une petite mise en garde qui peut vous éviter de passer pour une tarée à cause de ce forum :lol: , oui oui vous avez bien entendu j'ai bien dis A CAUSE de ce forum :lol:

Je vous explique:

Mon frere m'a appelé ce soir pour prendre de mes nouvelles(et voui il s'inquiete le petit frerot :mrgreen: ) et de là me fais la moral parce que je dois manger, que je dois etre anémiée, blablabla.Et de là d'un coup il me sort: Je vais passer te voir,Tu veux que je t'amene un steak?

Moi: :shock:

Lui: Ben oui, j'ai un steak surgelé dans le congélo si tu veux je te l'amene... :shock:

Et là j'ai laisser eclater un rire bête, encore à cette heure ci mon frere il a rien compris à ma réaction :lol: :lol: :lol:

Voila juste pour vous dire de faire gaffe dans la vraie vie avec cette histoire de steack car ça peut perturber :lol:

En plus il m'embrouille lui, c'est le poulet qui est congelé pas le steak :lol:

Bon ça va chouchou tu :arrow:

Articles du blog en lien avec ce sujet