chouchou Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 pffiou mes prjets de plages tombent à l'eau à cause de ce temps pourri.Du coup je reste chez moi et je pense....petite nostalgie chouchou....Et puis je me demande comment il vit tout ça lui de son coté....Arrgg quel con....Demain je suis de mariage, je vais aller finir d'acheter tout le tralala pour aller avec ma belle robe ça va me remettre du baume au coeur tiens... :D Allez bouge toi chouchou, et puis comme on dis des fois ds les mariages... :lol: :lol: :lol: :? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 moi aussi mes projets de playa se sont envolés....Au mariage j'espère que tu trouveras un poulet et pas un steak ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 oui tu a vu ce temps magnifique Amandine?C'est top pour le moral tout ça :lol: :lol: Oui j'epere trouver un beau poulet mais bon.... :( Et mon ex qui me rend toujours pas mes clés cet imbecile...ça lui coute de me les rendre?ou il est trop occupé?Pff va faloir encore un peu de temps on dirais avant un nouveau poulet... :) :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 moi aussi g jamais donné les clefs de notre ancien chez nous à mon ex. Bon ils me les a jamais demandé non plus. j'espère que tu vas bien t'éclater demain au mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 oui je vais essayer de ne pas faire un scenario à la Bridjet Jones, complétement pompette oui je sais que Ariane m'y vois déja mais non, je garderais le peu de dignité qui me reste :lol: :lol: :lol: ET oui quelque part c'est pas facile car c'est la premiere fois que je vais à un mariage en célibataire... :( je vais ouvrir es yeux comme ça du coup: :shock: ... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Hello Chouchou!Avant de partir, mon ex m'a dit qu'il devait rester seul, rentrer dans sa grotte pour se retrouver, réfléchir, savoir ce qu'il voulait vraiment. Je suis comme toi, j'ai dû mal à voir les gens que j'aime perdus et je voudrais les aider. Mais, finalement, je crois qu'il faut les laisser seuls. D'abord parce que c'est leur choix, il faut le respecter même si c'est dur pour nous. Et ensuite, parce que ce n'est que seuls qu'ils pourront se rendre compte si on leur manque et s'ils nous aiment vraiment. Je crois en l'amour et en les hommes. Comme toi, je me retiens de l'appeler ou d'avoir des infos par ses amis pour savoir comment il va. Mais, aujourd'hui, après 2 vraies semaines de SR, je pense que c'est trop tôt, il a encore beaucoup de chemin à faire. Ton ex aussi d'ailleurs, mais fais lui confiance et crois en lui, c'est la plus belle preuve d'amour. Et s'ils ne reviennent pas, c'est qu'il n'y avait pas tant d'amour car les hommes sont aussi bien capables de soulever des montagnes quand ils le veulent vraiment. Sois positive, crois en l'amour et en lui. ( oui, je sais combien c'est dur) J'ai beaucoup travaillé sur moi et je me suis mise à sa place en comprenant comment il vivait ces derniers temps. ça m'a permis de comprendre bien des choses. Et je me prépare au jour où il va m'appeler pour m'envoyer mes 2 énormes malles , certainement début septembre. Je te souhaite une excellente journée pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Merci chouchounyc, mais je ne compte pas l'appeller de toute façon...je lui demanderai juste les clés de chez moi et point barre. :? Je respecte aussi ce besoin de prendre du recul puisque moi aussu j'en ai besoin...D'ailleurs à aujourd'hui je ne sais pas ou j'en suis moi aussi donc pas envie de le voir...Je sais qu'il se berce d'illusions sur pleins de choses, tant pis pour lui cet imbecile...Effet du 15 aout?j'en sais rien, peut etre...(soupir...) :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 chouchou...ça se comprend parfaitement que tu demandes encore si c'est fini avec lui vraiment. Y a toujours un truc qui nous fait sentir comme un goût d'inachevé...Et c'est chiant que ça reste comme ça!Alors bien sûr, ces clés qu'il ne te rend pas, bah c'est comme un dernier petit fil sur lequel tu peux te raccrocher et c'est pas forcément bon. C'est à toi seul de voir si tu veux vraiment le relancer pour ces clés ou non...ça me fait mal de te voir comme ça...Tu sais ce qu'on dit:"c'est derrière les plus grands sourires que se cache les plus grandes douleurs"Bon après je dis pas que les clowns souffrent tous!M'enfin...Non, c'est l'effet 15 août...J'espère que ta pêche reviendra demain... ;) "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Ben c'est vrai que ça me traquasse cette histoire de clé car j'ai besoin de boucler l'histoire.C'est bete mais je lui ai demandé déja de me les rendre, apres il revient et ça recommence.Là c'est aussi pour montrer que pour moi c'est vraiment fini.Et en meme temps j'appréhende...Et je m'interroge car qd on veut tout stopper, on rend les affaires à l'autre et on passe à autre chose sans tergiverser non?Tu pense que les lui reclamer peut le braquer ou lui faire un eletrochoc?Pff satané 15 aout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Ces clés sont le dernier lien.Ton choix c'est le briser ou le conserver. Ces clés sont une sorte de symbole.Le briser, le veux tu vraiment ? Comment sens tu les choses ? Lui demander de te rendre les clés c'est aussi lui retirer la possibilité de revenir vers toi avec une relative facilité, c'est sa "porte" à lui.Lui demander de te rendre les clés c'est lui affirmer : "c'est bien fini de mon coté".Je ne sais pas si cela lui fera un électrochoc, peut être, peut être pas.....Toi ? qu'est-ce que tu veux vraiment ? Fermer la dernière porte ou la laisser entrouverte même si tu a l'impression "d'inachevé" et que ça provoque un malaise en toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Ben je me pose exactement ces questions Penelope.Et en même temps je ne veux pas me raccrocher à cet infime espoir qui peut etre vain...Enfin voila, des hauts et des bas...Et depuis une semaine plutot des bas.... :( Je m'interroge sur le fait de couper court ou pas au vue des circonstances de la rupture...Surtout quand je vois ton post Peneloppe, je reflechit à tout ça...Alala si mon cerveau pouvait se mettre en veille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Pour ses dernières bricoles (un petit jeu de société et quelques papiers) j'avais proposé à mon ex de lui envoyer par la poste (alors que je mourrais d'envie de le voir), il m'a envoyé un sms disant : "par la poste si tu veux mais le jeu est fragile ..." (sous-entendu : attends, je viendrais à mon heure...)J'ai voulu en finir "un bon coup" alors qu'au fond de moi je ne voulais pas en finir, c'est clair.. (suis je claire ?), un peu comme une provocation, espérant une réaction. Je lui ai rendu ses affaires rapido. La réaction ça a été : "merci". Et après...un grand vide. C'est moi qui avait mis le point final alors que je ne voulais pas de point final !!J'ai fait le contraire de ce que je voulais vraiment pour soulager une angoisse , voilà.Fait ce qui est en accord avec ce que tu souhaites vraiment : tu veux mettre un point final maintenant ? plus tard ? tu peux attendre que ce soit lui qui le fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-rom Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Je vous félicite car vous êtes vraiment courageuse, vous allez de l'avant. Bien sûr moi ça ne fait qu'une semaine mais bon, j'ai l'impression que ça fait des mois. Et je ne suis pas prêt à tourner la page, pas sans me battre pour tenter de sauver une belle histoire de 2 ans et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Oui, je suis d'accord. ECOUTE TON COEUR! Et si tu n'es pas prête à couper totalement le lien, ne le fais pas, après tu pourrais avoir des regrets. Peut-être que plus tard ça viendra naturellement. Tu vois, moi mes malles sont à NY,je pourrais appeler mon ex pour lui demander de les envoyer tout de suite, mais je ne suis pas prête. J'attends de me sentir plus forte et d'abdiquer pour le faire. Mais, je sais que lui aussi peut le faire à tout moment. De toutes façons, ça va arriver et ce ne sont que des choses matérielles. L'amour est bien au dessus de clés ou de malle. Ce sont les liens avec l'ancien couple qui se coupent, mais cela ne veut pas dire qu'un nouveau couple ne va pas se former.Ces clés sont celles du passé, les nouvelles clés du bonheur viendront et qui sait avec qui tu les partageras...Good night! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 chouchou, comme on dit "après une bonne nuit de sommeil" on peut y voir un peu plus clair. A toi de voir mais je ne pense pas que ça lui fermera la porte au nez si tu lui demandes de lui rendre les clés. Mais c'est à toi de faire comme tu le sens aussi. Repose toi cocotte!(euh hein t'es pas une poule congelée!!!) :mrgreen: roh lala sans faire exprès en plus! :D :lol: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés