Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

Courage Chouchou !

Il y a des moments où on doit agir seul. C'est ce que ton ex a voulu te faire comprendre. Nous, nous avons tendance à penser que l'union fait la force. On recherche un soutien, un appui. On se dit qu'on peut plus facilement résoudre les problèmes à deux. Alors que la plupart des hommes ont besoin de se retrouver seuls face à leur problèmes afin d'y trouver des solutions.

Alors oui, ils passent pour des lâches en voulant agir de la sorte. On essaie de comprendre leur réaction par rapport aux notres dans une telle situation. Et comme bien sur on ne ferait pas pareil, on doute de tout : de leur sentiments, de notre histoire etc.

Mais finalement, c'est juste leur manière à eux de faire, rien de plus. Et même si c'est dur, il faut l'accepter.

Ne remets donc pas ta relation et ta rupture en questions et laisse le passé où il est pour te consacrer au présent et à préparer ton avenir

Rian à rajouter chouchou...

Je t'envoie une volée de bisous!!! "chope la vite! :lol:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou chouchou!!

bon 1ère chose...il est évident que même une belle rupture reste une rupture :cry:

que tu ai des baisses de moral, des bons coups de mou: Normal!!

Mais la vache t'as une de ces patates aussi!!! :lol:

Alors je pense dès le début que je suis arrivée ici que tu es sur la bonne voie...même si c'est pas toujours facile!!

Tu agis pour ton bien à toi et c'est primordial....j'en suis pas encore tout à fait là..et je t'envie!! ;)

A part ça j'espère que tu t'en sors bien de ton crépitage!! :lol: :lol: :lol:

je t'envoie pleins de bonnes pensées positives!!

à bientôt :D

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Coucou Chouchou !

Ca y est j'ai trouvé ta rubrique :lol:

Alors tout d'abord chapeau pour ta vision des choses !

Pour être à l'écoute de ce qui se passe en toi, c'est très important d'être lucide face à ces sentiments qui te traversent...très bien car consciente tu apprends à te connaître ...fais aussi attention à c equi provoque quel état et qui l'arrête puis analyse le sentiment suivant mais vite fait pas de prises de têtes ;) et accompagne toi en observant comment tu réagis pour mieux te connaître et augmenter tes capacités...

Bravo pour ton courage tu réagis, tu avances, c'est purement et simplement génial ! Tu as tout compris !

De nous tous tu es la seule qui ait abdiqué ! Je te le dis car abdiquer quand on a espoir c'est pas vraiment abdiquer...mais prendre le risque de tout perdre parce qu'on préfère abdiquer que de continuer à souffrir comme ce que je fais aujourd'hui...c'est bien autre chose !

Et toi au contraire de moi tu as joué ta carte joker et si on se disait tout...mOi pas encore...

C'est vrai qu'on peut croire et espérer que l'autre revienne..mais franchement je crois que abdiquer pour abdiquer c'est mieux...à ce stade..

C'est pourquoi ce soir je vais lui apporter ses dernières affaires parce que je ne veux aucune autre excuse que nos sentiments pour nous voir...je pense lui laisser du temps si il en a besoin et si c'est concevable pour moi sans quoi je lui demanderai de ne plus me contacter.

J'ai comme toi eu cette belle fin et je me dis que ce soir c'est possible qu'il ne soit pas prêt comme le tien...ce que je peux comprendre mais si l'amour n'est pas suffisant alors non...

il a des problèmes ? Le mien aussi...

En fait pour moi je me dis que si il m'aime comme je l'aime et que c'est plus fort que tout eh bien ça repartira mais si ses peurs et autres sont plus forts c'est que son amour n'est pas si fort que ça et qu'à ce titre vaut mieux arrêter là les frais... Qu'il aurait aimé mais ne se donne pas les moyens...tant pis...allons ailleurs rencontrer notre oiseau amour ;)

qui correspondra à notre nouveau "moi".

La différence dans ces cas c'est l'amour...

Parfois il est moins fort qu'on le croyait sans méchanceté aucune...

Eh bien c'est ce que je me dis si il ne veut pas dépasser tout ça c'est qu'on s'est tropmé notre amour n'était pas aussi beau... Pas grave c'était bien quand même mais ouf on a la chance de trouver mieux ... ;)

Bravo le jeu de l'oie pénélope je me suis prise un de ces fou rire !

et Chouchou avec tes dents hihihi

Ben moi je crois que je suis juste avant la case tête de mort...soit je la saute et je me rapproche de l'arrivée soit je me retrouve à la case départ...du jeu de l'oie des nouvelles possibilités ;)

Ta nouvelle vie est pleine de force e td'optimisme...sais tu seulement que certaines personnes n'ont même pas ça dans leur vie "normale et habituelle" ?

Alors moi je te le dis avec ta nouvelle force et toutes tes belles qualités ta vie va être belle à l'image de ce que tu es devenue ;)

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Allez j'y go(euh non Canelle je la fait pas sur le forum la suite :lol: ), à bientôt les amis ;) :D

:arrow:

Coucou Chouchou, fais pas ta timide ! :lol:

Moi j'ai même pas peur regarde : j'y go (d'agneau!) Mwouahahaha ! :mrgreen:

Bon, c'est pas parce que j'ai un humour première catégorie ( 8-) ) que je prends tout à la légère hein ! Aussi je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les 2...

J'imagine à quel point ce ne doit pas être facile d'abdiquer vraiment. J'avoue ne pas en être encore à ce stade. J'espère que j'aurais votre force à ce moment-là.

Comme tu dis Amso, c'est dur de se résigner quand on a encore espoir... et c'est un peu mon cas. Je sais, c'est pas bien ! :?

Coucou Chouchou, fais pas ta timide ! :lol:

Moi j'ai même pas peur regarde : j'y go (d'agneau!) Mwouahahaha ! :mrgreen:

:lol: Tu auras toujours le don de me mettre de bonne humeur cannelle! Je t'adore!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Si vous n'étiez pas là toutes les deux qu'est-ce qu'on s'ennuierait :lol:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

T'as raison, j'ai les abdos raplaplas en plus, il me faut Magaliko !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Coucou tout le monde,

j'en suis à 47jours de SR et je pense avoir enfin laché prise...j'avoue que cela est du à un autre jeune homme qui me perturbe bcp sans vrmt le connaitre...mais je peux vous dire que de se faire complimenter...et bien ca fait énormément de bien...

voilà je vois enfin la possibilité d'une nouvelle vie j'ai envie d'avancer et de ne plus rester dans ce gouffre sans fin ds lequel je m'étais enfermée...

donc pour tout ceux qui souffrent qui ont perdu espoir je vous dis que la vie continue et que la vie peut être très belle sans nos ex... ;)

Coucou tout le monde!!!!

8j se sont écoulés depuis notre fameuse discussion de rupture, pas de nouvelles de lui et je n'en ai pas donné non plus...

Je n'ai pas trop envie de prendre de ses nouvelles, d'ailleurs, un sentiments un peu bizzard, d'abdication, de colere, de doute sur le comportement à adopter...

D'ailleurs il devait me rendre mes clés lundi, il ne l'a pas fait.Cela peut paraitre anodin, mais avoir ces fichus clés dans ma boite me soulagerai bcp et m'aiderai à tourner la page.

J'ai envie de le relancer à ce sujet d'ailleurs mais j'hesite...

Peur de le braquer, sensation que ainsi il laisse une petite porte ouverte et puis j'ai pas envie de lui envoyer un message joyeux et compatissant... :shock:

Je reflechis aussi beaucoup à ce qu'a ecrit Amso hier...

Amso, je comprend ton état d'esprit...En plus ton ex te fais un appel au secours, dans ce cas je ne peux que te conseiller de foncer.Mais le mien ça m'a l'air encore bcp plus compliqué que ça...

Alors je pense qu'il vaut mieux que je me preserve.C'est pas un manque d'action dans mon cas Amso, juste un respect de son choix d'avancer seul.Suis je dans le bon?je n'en sais rien, le fait est que j'ai besoin aussi de prendre un peu de recul moi aussi par rapport à tout ça...

Une sorte d'ultime SR pour moi, pour avancer et voir si je me sent de le relancer une derniere fois.Je sais pas en fait.

En tout cas je suis contente, mon crépi est enfin terminé :mrgreen: , trop fiere de moi sur le coup ahahaha...

ET puis je sort, je rigole(meme si ceux que je connais remarque ma petite mine tristounette cachée au fond), je suis de mariage ce w end et je vais revoir des gens que j'ai pas vu depuis tres longtemps donc du positif...

Meme si je gamberge, meme si je reste un peu perturbée par tout ça, j'essaie d'avancer mais j'ai besoin de ce SR..

Et je me pose aussi la question "est ce vraiment fini"? mais aussi "Ai je vraiment envie de le revoir?"...

Vous savez quoi?je crois que à ce stade il me faudrait peut etre un steack :shock: :lol:

Histoire de voir vraiment ou j'en suis...

Envie de plaire, envie de nouveau, envie de vivre quoi tout simplement...

Waaaarg, à voir si le mariage de samedi peut me reserver une bonne surprise :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...