Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour dame Chouchou!!

Comment tu vas aujourd'hui?.....bon je te donne un conseille pour le crépis pour l'avoir tester moi même dans mon couloir....n'appuie pas trop le rouleau contre le mur...sinon ça devient de l'auto crépitage!!!!! :lol:

Le blanc cassé convenait pas trop mal à mon teint...m'enfin quand même je ressemblais à plus rien!!! :lol:

Bonne journée à toi et à bientôt!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

MERCI LES FILLES!!!!!

oui je fait une petite pause ce matin dans mon opération crépi pour venir faire un tour sur le forum car oui j'ai trop mal au bras, et oui je m'apperçoit que mon ex n'a jamais été là pour ce genre de chose, ce qui me fait qd même ouvrir les yeux....

Oui c'est un travail de mec ça normalement..... :evil:

Merci Mélodi pour tes conseils.... ;)

Ahh j'avais la rage ce matin et vos encouragements me remettent du baume au coeur merci merci :D

Tu sais Chouchou, refaire son appart est une très bonne thérapie...et la meilleure des satisfaction sera: "et oui c'est moi qui l'ai fait et toute seule!!!"

Mon père me croyait pas au départ que je puisse m'en sortir...du coup j'ai commencé par le couloir, puis ma chambre, puis le salon, puis la cuisine!! c'est trop trop beau maintenant!!! et c'est MOI qui l'ai fait!!!!

bisous ma belle!! et sois fière de toi tu es quelqu'un de bien!!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Va falloir ouvrir une rubrique brico-déco, je sens ça !!!! :lol: .......et une autre "cuisine du monde"....

On a déjà notre rubrique littéraire...!!

Un lien pour prendre des idées Chouchou....on sait quand on commence mais on ne sait pas quand on va s'arrêter....

http://209.85.135.104/search?q=cache:6auY-aS49kUJ:www.linternaute.com/femmes/decoration/maison/+decoration&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr

et bon crépi !!

Petit coup de mou aujourd'hui...

Je me pose plein de question et suis en colere....

Je me demande si j'ai pas idéalisé tout ça d'ailleurs, notre relation des derniers mois comme la rupture d'ailleurs...

J'ai du mal en effet comment quelqu'un pour qui vous etre formidable, pour qui vous avez eu coup de foudre merveilleux, comment peut on agir comme ça tout abandonner lachement...

Quels sont ces sentiments pour moi réellement?si il m'aimait, il me sortirait pas ce genre de connerie du genre"j'ai besoin de me casser les dents ailleurs", ou alors attention accrochez vous braves gens c'est du lourd "je ne compte pas papillonner, peut etre envie d'une autre relation serieuse, pour voir..." :shock:

Ou bien encore j'ai envie de me retrouver, besoin de connaitre d'autresgens, d'autres amis, de découvrir plein de chose....Oui mais en solo garçon.Pas une seule minute il semble m'avoir inclue dans tout ça!!!!

Comment peut on etre aussi contardictoire?Je peux comprendre beaucoup de chose mais les faits sont là....

Et qd on a un travail à faire sur soi, ce que je comprend et respecte, si on aime la personne, ne peut on pas traverser les epreuves ensemble??

Merde, à la fin, certes il m'a dit de tres belles choses mais il a quand meme agit comme un con...

Ah, et puis j'allais oublié...Monsieur veut qu'on reste en bon terme tien pardi!!!!

Et il devait me rendre les clés de chez moi, les a oublié la semaine derniere.En partant il me dit, et ben je passe lundi pour te les donner..voyant ma tete, il se ratrappe, euh...je t'appelle avant, puis ou alors je te les laisse lundi dans ta boite si tu n'es pas là...J'ai acquiéssé à la 3eme hypothese.

Aujourd'hui pas de clés...

Quand on est soulagé par la rupture, on rend vite ses affaires à l'autre non?

Je me pose pleins de question, oui je ne devrais pas, je sais que ça va me passer...

Mais ce soir je suis en colere et je me demande si en fait ce n'est pas qu'un lache...

Pfff fatiguée de penser, fatiguée de tout ça...

J'aimerai passer à autre chose mais me rend compte que ça va prendre du temps...

Le pire, c'est que si il revenait là, plein de bonnes intentions et sincere, je serais capable de lui donner mon amour sans rancoeur....

Il croie qu'il ne peut pas me rendre heureuse, mais si il savait cet imbécile...

Ceci dit, je ne me braderais plus et je ne veut pas me lamenter et m'accrocher pour quelqu'un qui ne veut pas mon amour...

Voila chouchou se prend là tete contre son crépi ce soir, aîe ça fait mal... :?

Ton ex reste un grand pommé je crois Chouchou.

Comment veux-tu qu'il te donne une logique dans son discours alors que dans sa tête c'est le flou total?

Mais je pense qu'il a été sincère avec toi malgré ses contradictions. Il essaye de trouver des repères, des directives à suivre dans sa vie pour ouvrir les yeux et il t'en a fait part sans être totalement convaincu...mais il désire réellement faire cette démarche pour lui-même sinon il ne t'aurait rien dit.

De plus, il est au moins conscient qu'il est un grand perdu, et il sait qu'il te fait souffrir...c'est aussi une preuve d'Amour en agissant ainsi. Il se rend compte également à quel point tu peux l'aimer et en gros, il doit se dire: "je ne mérite pas chouchou...".

C'est très frustrant je te l'accorde, mais je pense qu'il a besoin de faire ça seul, bien que tu veuilles l'aider pour surmonter cela à 2. Mais ça pourrait envenimer les choses et te faire souffrir à nouveau. Rien ne t'empêche maintenant de montrer que tu existe toujours sans être non plus la grande amie.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Astartee, merci pour ton message rempli de vérité...

Tu a vraiment résumé ce qu'il m'a dit mais c'est vrai que je respecte cet état d'esprit, sinon je me serais racrochée à tout ça...

Cependant, ce motif de rupture est difficile à accepter parfois.Je suis en train d'abdiquer réellement de cette histoire et me dis parfois que j'aurais préferée apprendre que c'etais un gros con au moins j'aurais tourné la page plus facilement tu comprend?

En plus si ce que tu dis est vrai, on se quitte en ayant des sentiments, et on se retrouve malheureux tous es deux, c'est triste comme scénario...

Bon de toute façon je vous rassure, je ne suis pas dans l'espoir absolu et je souhaite tourner la page puisque je ne sais pas si il reviendra...

Je veut avancer, tant pis, je ne pense pas qu'il aura le courage de me recontacter si il regrette...Et comme je ne compte pas donner de nouvelles...

J'ai juste avancé plus vite que tout le monde dans le jeu de l'oie decrit par peneloppe, je me suis juste viandé juste à la case arrivée, je ramasse en core mes dents encore aujourd'hui...

Mais bon chouchou est solide, demain sera un autre jour.... :D

Merci en tout cas pour ton soutien ;)

De rien chouchou!

C'est vrai que la fin est tragique dans le fond, je te l'accorde. Tu sais, on a beau abdiquer, malheureusement nos sentiments ne s'en vont pas pour autant aussi facilement, ce qui explique que tout le monde ici rencontre des hauts et des bas quand l'Amour est sincère.

La vie nous réserve des surprises, mais il n'y en a pas que des mauvaises. Le temps viendra pour toi trouver le Bonheur, avec lui qui sait? Ou peut-être un autre...

Mais comme tu dis, continue ton bonhomme de chemin, tu as pris ton rythme de croisière et tu ne vas pas t'arrêter pour lui. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Courage Chouchou !

Il y a des moments où on doit agir seul. C'est ce que ton ex a voulu te faire comprendre. Nous, nous avons tendance à penser que l'union fait la force. On recherche un soutien, un appui. On se dit qu'on peut plus facilement résoudre les problèmes à deux. Alors que la plupart des hommes ont besoin de se retrouver seuls face à leur problèmes afin d'y trouver des solutions.

Alors oui, ils passent pour des lâches en voulant agir de la sorte. On essaie de comprendre leur réaction par rapport aux notres dans une telle situation. Et comme bien sur on ne ferait pas pareil, on doute de tout : de leur sentiments, de notre histoire etc.

Mais finalement, c'est juste leur manière à eux de faire, rien de plus. Et même si c'est dur, il faut l'accepter.

Ne remets donc pas ta relation et ta rupture en questions et laisse le passé où il est pour te consacrer au présent et à préparer ton avenir ;)

On est avec toi :)

Merci Canelle pour ton gentil message

ça va passer, je le sais

je sais aussi qu'il faut que je lache prise

Et c'est parce que je lache prise que je suis triste et m'interroge

c'est normal je pense, c'est comme un travail de deuil vraiment...

Car, il faut etre réaliste, je ne voit pas comment il pourrais revenir dans ces conditions, et surtout comment il peut prendre conscience...

Je ne me vois pas du tout relancer un SR, puis reconquete blablabla....

Maintenant, j'ai avancé, je sais ce que je veut et ce que je ne veut plus....

Je veut une vraie relation normale et heureuse, j'ai plein d'amour à donner et certainement qu'un autre en profitera...

Et ça c'est l'essentiel non?

Chouchou je sais que tu vas me detester mais j'ai envis de repondre à ta question par, ne redevient pas une desperados qui attend son trou noir effectif...

Soit heureuse de ce que tu as accompli jusqu'a maintenant, tu t'es detaché de ta dépendance et à fait un travail sur toi. Maintenant concretise tout cela pour faire des choses bien dans vie, pour te redonner une estime de toi, cela t'evitera de rencontrer un trou noir et de retomber dans le schéma de la dépendance affective

Ok je sors :arrow:

Demain je lirais tout, tout bien chouchou ;)

Courrage, je comprends ce que tu ressents

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Je ne te deteste pas Koala lol :lol: :lol: :lol:

Oui j'ai grandi et les petits coup de blues peuvent arriver à cet étape tu sais, meme si tu a a abdiqué....

Au fait Koala, avant le journal, passe par la fin de mon histoire ds reconquete , tu comprendra mieux tout ça et tu verra qu'il n'y a rien de negatif...(euh bon un peu triste c vrai :cry: )

Et oui tu viens de dire une chose importante , j'ai évolué et il faut maintenant concrétiser tout ça pour achever mon cheminement et vraiment avancer...

Contente que tu le prenne comme ça vraiment :D , et pour te monter que je suis ni fachée contre toi, ni amer, je te fais un bisous tiens pour la peine... :D

Roooh les filles ça va soyez pas jalouses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Apres ce petit moment d'emotion allez hop hop hop, opération crépi...

Allez j'y go(euh non Canelle je la fait pas sur le forum la suite :lol: ), à bientôt les amis ;) :D

:arrow:

Articles du blog en lien avec ce sujet