sapias Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 je ne suis pas venu ici pour faire de l'archéologie ou des recherches sur des espèces endémiques :) mais j'ai particulièrement besoin de rire en ce moment. Quelqu'un(e) veut bien m'envoyer le lien concerné ?Bonne nuitée, à demain probablement... Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Sapias,GOOGLE est ton ami :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 j'avais la flemme ! ;) Oui impressionnant : j'ai tapé "magaliko tomate", direct je tombe sur le post Auf.Ouah ! Je viens de lire, ça calme ! D'un côté il y a bien plein de ***neries second degré qui me viennent en tête, de l'autre c'est dur de rajouter une louche pour une personne qui cumule pas mal de soucis. Allez zou, direction dodo, j'espère ne pas faire de rêves avec des tomates tueuses ! :lol: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxémie Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 j'ai décidé de rejoindre ton post !la nouvelle vie de Proxémie ça va faire redite alors je me coince ici comme une conserve sur une étagère ...( je me suis demandée un moment si on avait pas le même ex ...)VOILA :lol: La proxémie est la distance physique qui s'établit entre des personnes prises dans une interaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Tu est la bienvenue Proxemie.. :D Euh non nous n'avons le même ex, lol car je me souvient très bien de ton histoire...c'est peu etre un cousin éloigné, un frere caché car des ressemblances mais non...Ah et puis, ce post est fait aussi et surtout pour positiver, et tu a meme le droit d'y dire tout et n'importe quoi , oui oui, ici tout est permis... :D A bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxémie Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ben alors histoire de vraiment dire n'importe quoij'ai ABSOLUMENT pas dormi cette nuitd'où ms comm à pas d'heure un peu partout sur le site !cogitus cogita cogiteons ....depuis que je l'ai envoyé boulé avec ma lettre assassine, je me sens mieux ... allez comprendre ...têtre que là je commence un vrai SR, c'est à dire un largage en règle :lol: La proxémie est la distance physique qui s'établit entre des personnes prises dans une interaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ah ben tu vois c'est EXACTEMENT ce que je me dit....En fait l'impression aussi que le VRAI SR commence là, avancer et m'occuper de ma pomme :lol: :lol: wouargg que ça fait du bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxémie Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 suffit de prendre exemple sur eux en fait : jouer l'égoïste indépendante bien dans sa décision ... :evil: La proxémie est la distance physique qui s'établit entre des personnes prises dans une interaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 coucou chouchou & proxémiedommage que la nuit fut courte, perso, j'ai très bien dormi ! ;) tu ne veux pas nous détailler un peu ta lettre "assassine", proxémie ? Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxémie Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 moué ... je veux bien te la filer en privé mais pas sur le site :) La proxémie est la distance physique qui s'établit entre des personnes prises dans une interaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Coucou les new life girls !Ça fait du bien des fois de se montrer égoïste, vous avez raison !Dans un sens, la seule personne avec qui nous vivrons toute notre vie, c'est NOUS ! IL faut donc savoir se chouchouter et vivre selon nos envies et nos besoins de temps à autres ;) Et lorsqu'on fait un SR ou qu'on refait carrément sa vie, c'est la période idéal pour prendre soin de nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Une nouvelle vie....oui...! tous les membres de ce forum qui renoncent, qui n'y croient plus ou qui ont l'intime conviction que "c'est définitivement mort" devraient faire comme toi, Chouchou : continuer de poster jusqu'à la reconstruction complète, continuer de soutenir les autres directement ou en parlant de sa propre expérience. Et puis un jour, tu nous écriras cette phrase : "c'est dingue, je ne pensais pas que ce soit possible un jour mais....je viens de retomber amoureuse et il est merveilleux !" ou cette autre "il vient de me recontacter alors que je ne m'y attendais plus du tout mais je ne veux plus retenter quoique ce soit avec lui" ou alors "il est revenu, il a été plus long que moi à faire son "bilan" mais aujourd'hui nous sommes sur la même longueur d'onde" et pourquoi pas celle ci : "j'adore mon célibat, j'ai une vie passionnante et je vais en profiter à fond" ?C'est le forum de tous les possibles et ce sont ses membres qui donnent le ton. Je le vois un peu comme un jeu de l'oie : certains sont au départ, d'autres dans le puits, d'autres en prison pour deux tours. Certains avancent de trois cases d'un coup et d'autres - près de la ligne d'arrivée - reculent de dix.Merci de partager ce que tu vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pénélope (ça faisait un bail), j'adore ton image du jeu de l'oie. C'est exactement ça !!!Sinon Chouchou, ce topic est une excellente idée, ça va tous nous aider je crois ! Puis comme ça tu nous restes encore un peu ;) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pénélope, j'adore ton image du jeux de l'oie....Tu viens de décrire exactement le but de mon post et en plus c'est tres joliment dis...Je n'aurais pas fais mieux...Et pour avoir lu ton histoire depuis le début, je suis ravie de ton nouvel état d'esprit, comme quoi on arrive à avancer... ;) Merci madame, et ne nous refait pas le coup de disparaitre aussi longtemps hein? :( :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 complètement d'accord avec peneloppe. faut que j'ailles voir son post d'ailleurs! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés