proxémie Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 t'as raison :)aussi pour le vin : j'ai sombré dans mes suicides éthyliques un momentça arrange rien : on oublie sur le moment et c'est puissance 20 après !pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .... j'espère que la vie nous rendra en triple ce qu'on en a chié de tout ça ;) La proxémie est la distance physique qui s'établit entre des personnes prises dans une interaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 pensée positive. Pensons positif, il arrivera du positif...Pas faux car quand on pense négatif, bah il en ressort pas du bon!Bref, chouchou, moi j'adhère totalement à ton journal!Déjà tu me fais bien rire!Et je sais aps comment tu y arrives en ce moment...C'est une très grande force de rire quand on a mal...En tout cas, je te suis! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suri Cruise Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Salut Choucou, Tu as raison de t'accrocher, sans compter que si cette idée te fait du bien, elle nous apporte aussi quelque chose, alors comme dit mon stupide patron : Gagna Gagna (soit gagnant gagnant avec l'accent ignoble qui le caractérise).Bon courage à toi et pas d'inquiétudes, nous sommes tous là (y compris ceux que que tu ne connais pas!), et nous lisons ta prose avec interet et constance. ;)Suri Cruise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bon une autre idée qui a fait ses preuve quand la colere remonte à la surface...-bon à part la plage(désolée pour ceux qui sont sous la pluie) et nager comme une dératée(ce qui defoule bien , je vous le conseil lol)...J'ai trouvé une autre activité: Refaire une partie de mon appart, vu qu mon ex ne s'est jamais bougé pour m'aider à refaire le crépi de l'entrée(oui sans commentaire lol) ...Et ben le decollage de papier peint fait un bien fou pour les nerfs...A chaque fois que je me demande;A oui pourquoi m'a t il dit ça? Vlan un pan de murs arraché d'un coup lol...Je vous le conseille, si vous avez des travaux à faire chez vous, ne reportez pas, ça fait un bien fou et les nerfs vous ferons avancer plus vite, :lol: ....Sinon, 5j apres rupture sans nouvelles et c'est tant mieux...Je suis partagée entre envie de tourner la page et petit espoir melée d'interrogations encore... , pfiou...je sent que ça va prendre du temps tout ça...En tout cas je n'ai jamais été aussi décidée à avancer.....Comme quoi il faut persever dans le SR d'ac? ;) Courage à vous, et gardez votre positif et bonne humeur... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 :D Chouchou,Tu sais tout ce que je pense hein !Niveau ex,Nous les avons pris dans le même sachet :lol: Tu sais que Cannelle et moi sommes en train de commanderDes cœurs tout neuf ?Sinon, j'aime te lire,J'aime tes conseils,Ton soutient,Et......Ton accent :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 lol Kaoru, à te lire, les gens vont croire que j'ai un pur accent de cagole :lol: Hein Kaoru c'est pas ça qd meme??!!!! :shock: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Naoooon !Mais c'est tout mignon :) J'adore moi :D :D :D :D :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 :oops: merci, trop gentil.... :) (pfiou j'ai eu peur sur le coup lol...) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 8-) En plus tu m'as donné un excellent court sur nos exC'est les même...Donc,Tellement enrichissant !Et tu étais moins froide que lui,et avec une plus jolie voix :P C'tai cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 ouf j'ai rattrapé ta discussion avec ton capt'aine igloo ce soir... ;) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Capt'naine Igloo ferait mieux d'aller bronzer en Belgique :geek: Qu'il fonde un peu celui là aussi,Même si la situation me paraissait désespérée,Quand on voit celle de Magaliko, on se dit que tout est possible :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Oui surtout l'allergie à la tomate vraiment c'est ballot!!!!ahahaha :lol: :lol: :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ++2h après ==> -- :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Oui surtout l'allergie à la tomate vraiment c'est ballot!!!!ahahaha :lol: :lol: :lol: ;) c'est quoi cette histoire d'allergie à la tomate ? ça concerne magaliko ? ça m'intéresse subitement cette histoire ! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Devine qui ça concerne Sapias? ;) Tu es perspicace je vois....Et oui car en se baladant sur d'autres forum et ben on trouve des autres infos interressantes concernant le personnage en question.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés