Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

Monsieur Steak se rattrappe... 8-)

C'est bien, faut le faire un peu galérer un peu, histoire de fixer les limites dès le début!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Chouchou !

Eh ben dis moi que de nouvelles personnes sur ce site et toi fidèle au poste bravo ! Moi j'arrive pas à suivre le rythme...

Faut dire que oui c possible j'ai toujours pas le net chez moi suis toujours au cybercafé hihihi zen zen !!!!

ALors j'ai pas pu tout lire ce que j'ai raté mais je le ferai qund j'aurais internet plus longtemps...

Je voulais juste réagir à ton opération...Ca m'a fait froid dans le dos car il y a deux ans eh bien j'ai eu à subir aussi une opération et ça fut un gros choc pour moi ma vie n'a plus été la même ensuite...Alors te dire que je peux comprendre tes appréhensions et si tu veux en parler, tu as mon adresse je crois...

Je suis toujours autant admirative de la femme que tu es et je suis sure que tout le beau chemin que tu as fait te servira pour une nouvelle vie où tu seras une femme révélée et méritée par un homme qui n'aura pas peur mais envie de partager toute ta philosophie de vie.

Je crois beaucoup en toi et dans ton destin qui sera la hauteur du bout de femme et des progrès accomplis !

Reste belle comme tu l'es surtout avec ton beau coeur et crois en la vie..;Elle te le rendra j'en suis sure !

Bisous

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Coucou Amso!!!!!!!

ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! :mrgreen:

Merci pour ton gentil message :mrgreen:

Et oui je pense que cette intervention va changer beaucoup de choses je pense...

Et puis ça permet de relativiser et de se recentrer sur l'essentiel ;)

Je t'expliquerai ça un peu plus longuement ;)

En attendant, j'espere que tu vas bien et que tu avances de ton coté...

La roue tourne c'est certain!!!! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...