Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

rohhh c'est gentil de prendre des nouvelle Morgane :mrgreen:

Vais bien malgré une creve de merde...

J'ai enfin tenté de rappeller mon steack ce soir, pas réussi à l'avoir...j'ai laissé un message...et pas de nouvelles....

Il boude???? :shock: :lol:

arrgg je deconne, il m'avait laissé un message samedi soir, je suis vraiment une chieuse :shock:

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans préjuger ni connaître cette personne plus avant, ta copine t'a dit que Mister Steak était vexé : si c'est le cas, c'est un boulet, passe ton chemin. Il est si sûr de sa "steakitude" pour croire que tu te pâmais déjà rien que d'y penser ? Demande-lui comment il fera pour ramasser ses dents si tu lui pètes les doigts ?!! :lol: ;)

PS : c'est une image, bien-sûr, mais les Fatal(e)s n'agissent pas autrement ! ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Ayé j'ai tout lu !! 8-)

Ma tite Chouchou, que de rebondissements !

Tu as bien fait d'avoir écrit à ton ex. Je partage en effet tous vos opinions quant aux effets positifs qu'elle a eu pour toi, mais aussi pour lui. Car mine de rien, ça l'a fait réagir !

Concernant ton sentiment de "purification", je vois tout à fait ce que tu veux dire. On doit à certains moments de sa vie se délester de poids inutiles qui nous empêchent de prendre de la hauteur, comme des ballons dirigeables !

2009 t'attend, et te réserve plein de belles surprises, j'en suis sure. Garde le cap ! :)

Concernant ton steak... Boulet or not boulet? That is the question...

Bon, t'inonder de texto plutôt que t'appeler ça fait immature ok. Mais c'est quand même gentil de sa part je trouve.

Jouer les chieuses pour se faire désirer, pourquoi pas. Mais est-ce que ça ne te dessert pas avec lui? Il t'a confié qu'il avait quitté la précédente fille avec qui il est sorti parce qu'il l'avait trouvé "distante", c'est bien ça? Il se dit peut-être qu'il retombe dans le même schéma avec toi, qui sait...

Quoiqu'il en soit, je suis contente de voir tout ce que tu as accompli depuis le début, t'es super Chouchou ! :P

Sapias....

Tu as bien cerné la chose, j'adore quand tu parle le fatal wouf!!!! :lol: :lol: :lol:

Je retiens l'expression "steakitude", ça me plait :mrgreen:

Canelle...

Je tiens à te preciser que j'ai fait ma chieuse sans faire expres...j'etais occupée à autre chose et j'ai tout simplement oublier de le rappler voila tout....Et puis sa rupture à lui n'est pas due à une relation distante mais son ex etais juste....folle à lier.... :shock:

Bref pour info, j'ai retenté de l'appeller, il ne repond pas...

Tant pis, comme dis Sapias, je passe mon chemin.....

Il veut rencontrer avant tout la femme de ses enfants, moi je veux une rencontre tout court, les choses dans l'ordre non mais c'est quoi cette precipitation :lol: :lol:

Boudes boulet, boudes!!!!! :mrgreen:

Ahhh, quand même! :D

(Je comprends mieux, grâce au "boulet", pourquoi on dit que quelqu'un est "lourd" :lol: )

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet