chouchou Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci à tous, comme vous etes geniaux je ne le repeterai jamais assez.... :mrgreen: Mais vous savez, je ne crie pas victoire trop vite, le chemin est encore long...Mais enfin, ENFIN oui comme dit Sapias, je vois la lumiere... 8-) Oui Morgane, comme j'ai hate de pouvoir vous dire, j'ai abdiqué et j'ai rencontré mon prince charmand :mrgreen: Je vois mon medecin demain, j'espere qu'il va me donner l'autorisation pour retrouver le chemin du travail et d'une vie sociale un peu plus normale(pff un peu marre du repos forçé :evil: )Apres à moi les sorties, le sport et ENFIN.....ma nouvelle vie :mrgreen: Je vous embrasse tous et vous tiens au courant, A bientôt les choupinous!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Comme tu le dis justement : le RESPECT.Et pour moi, quand il n'y a plus de respect même s'ils sont vraiment paumés, pour moi ils n'existent plus. Oui, c'est dur mais le respect est la plus grande valeur humaine. Et même si les gens sont perdus, tristes, en colère, personne ne peut admettre de ne pas être respecté! J'ai retrouvé des copines américaines et autres ici, et toutes m'ont dit que la vie continue avec des tas de bonheurs. Aucune n'a excusé son comportament. Comme elles m'ont dit " c'est ok de ne plus aimer quelqu'un, ce n'est pas ok ne la laisser dans la merde"Le renvoi de mes malles avec un e mail pour prévenir de la date alors que je n'étais pas là, l'email pour se justifier qu'il était très busy et ne pouvait me voir pendant mon séjour, là c'est bon. je crois que ces derniers 3 mois mois j'ai assez pris de rides et assez perdu de kgs.Alors, je vous le dis le fatla Wouf, prenons notre vie en main, n'attendons rien des boulets et spyons positives car oui le positif attire le positif . Une nouvelle vie commence pour nous toutes alors ...champagne!!!!!!Kisses from NYC. Love ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 ouai chouchounyc champagne!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/champagne-fete-2852.gif :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Quand je vois comment vous avez tous progressé.. c'est etonnant..Bravo chouchou !! C'est fabuleux ce que tu as fais ( la lettre..), je n'aurais jamais pu faire ce que tu as fais.Quand je vois ou j'en suis, j'me dis qu'il me reste encore tellement de travail, mais ce sont des gens comme toi qui me donne la force de continuer.Donc merci à toi, à vous tous ^^Et encore bravo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clichéman Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui bravo chouchou :)Je vais essayer de m'en inspirer car malheureusement, je crois que je vais devoir m'y faire. Cliché d'un jour, cliché toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Pfiou enfin la reprise du travail....Pas evident car je suis encore tres faible, ce soir je suis épuisée mais heureuse :D En plus à peine arrivé au travail je croise un camion remplit de pompiers qui m'ont tous fait coucou :mrgreen: me suis dit que la journée commençais bien :D Ah et puis on m'a prsenté un tres charmand jeune homme qui a demandé à mon amie des que je suis partie mon numero de tel pour faire connaissance :mrgreen: Et meme que je crois que je vais accepter :mrgreen: Fiou que ça fait du bien de retrouver la lumiere... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est super ça. Ca me fait très plaisir de lire ça :D Le début vers une meilleure vie sans boulet... :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Eh ben, on ne s'embête pas chouchou!! :D Qu'est-ce que ça va être quand tu seras en pleine forme! :mrgreen: Continue sur cette vois, et prends soin de toi! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est cool tout ça! Ca me fait trés plaisir pour toi Chouchou :D "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 cette "voie", pardon!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Pfiou enfin la reprise du travail....Pas evident car je suis encore tres faible, ce soir je suis épuisée mais heureuse :D En plus à peine arrivé au travail je croise un camion remplit de pompiers qui m'ont tous fait coucou :mrgreen: me suis dit que la journée commençais bien :D Ah et puis on m'a prsenté un tres charmand jeune homme qui a demandé à mon amie des que je suis partie mon numero de tel pour faire connaissance :mrgreen: Et meme que je crois que je vais accepter :mrgreen: Fiou que ça fait du bien de retrouver la lumiere... :P Youhou!!! La veinarde!!! Tout un camion de pompiers pour toi toute seule!!!Et la cerise sur le gâteau....un steak en vue! :shock: :o Les rayons du Soleil commencent à percer en effet. Lâche-toi chouchou! Tu le mérites...N'oublie pas de nous raconter comment ça évolue hein?! ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ah ouai chic chic chic ! hâte de lire la suite de tes aventures Chouchou ! A peine le travail repris que tu fais des ravages, ça promet ! ;) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Mais bien sur que je vous tiens au courant!!!!! :mrgreen: Et puis ne vous inquietez pas j'ai sorti mon radar à boulet!!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Mais c'est génial tout ça, chouchou !J'ai plaisir de te voir t'engager doucement (travail) mais sûrement (steack ? :roll: ) dans ta Nouvelle Vie. Du coup, je me sens moins seul, je suis donc doublement heureux ce soir ! :D Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Chouchou, un boulet de perdu, un camion de pompiers retrouvés... :mrgreen: Contente que tu reprennes des forces. Le plus difficile est derrière désormais, garde bien tes antennes "anti boulet" dressées et hop hop hop à toi le prince charmant...euh pas taper chouchou ;)...à toi l'Homme, le Vrai je voulais dire...! C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés