Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....


Messages recommandés

Je ne pense pas que tu puisses y faire quelquechose. C'est plutôt une attitude de désespéré je crois qu'il a sur ce site. Comme tu dis, il est dépressif...il essaye aussi de combler son manque.


Je ne saurais quoi trop de conseiller chouchou pour être dans le même état que toi ce soir. Je comprends parfaitement l'Amour que tu éprouves pour lui...et oui 4 ans ce n'est pas rien...du moins pour nous...


Peut-être que tu pourrais retenter le tout pour le tout, mais vraiment je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution...Qu'est-ce que ton intuition première te dit?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis, on se rappelle des conseils du site qui nous rappelle bien que le fait qu'il parte à la chasse est une réaction "normale", que cela n'aboutira pas forcément sur quelque chose, et que, même si c'est le cas, mieux vaut qu'il fasse des bêtises tant qu'il n'a pas les idées claires avec quelqu'un d'autre, qu'avec nous à nous faire tourner en bourrique!


N'oublions pas que notre objectif, c'est de retrouver une stabilité!

Et stabilité ne rime pas avec paumé (euh, enfin si, mais bon, on se comprend! ;) )

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Chouchou...mais quel gros naze ce boulet. La tête sur les épaules, ben voyons et le cerveau dans le cul oui !

Bien sûr tu te doutes de ce que j'en pense, on a le même, ils sont aussi cons l'un que l'autre. Et je me retrouve dans ce que tu dis à propos d'amour vrai, sincère, de poursuivre à ses côtés.

Je pourrais te dire de tourner la page, de viser haut et mieux et que tu mérites plus que cet abruti qui ne vois même pas la chance qu'il a d'avoir une femme comme toi qui t'aime. Et je parlerais d'or. Seulement je ne puis te conseiller quelque chose que je ne mets pas en pratique, tu sais à quel point...

Je ne peux que dire que je comprends, compatis et suis de tout coeur avec toi. Mais au moins faut-il qu'il découvre par lui même que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ?

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb


Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear Chouchou,

Ton message me fend le coeur de l'autre côté de l'Atlantique. Si tu as pu aimer autant, alors tu le pourras à nouveau. Mais qui sait quand, où et qui. ;)

Je sais à quel point c'est dur et je retrouve souvent mon état d'esprit dans tes écrits, mais moi j'ai décidé que ni la méchanceté ni le non respect étaient pour moi. Oh, je sais bien que qu'ils ne le font pas exprès, mais quand même, peut on se comporter comme ça quand on aime ? Et surtout peut on tout accepter? Ben, non!

Je suis ici et il m'a envoyé un email pour m'expliquer son planning so busy ...du style tu vois, on ne peut pas se voir. Et à la fin, il me souhaite un bon séjour à NYC et de m'amuser à la Fashion Week, Drôle, non?

Et bien, oui je passe un bon séjour, je rencontre d'autres gens et je m'aperçois que la vie ne tourne pas autour de lui, même si ce n'est pas la même chose, il y a aussi beaucoup d'amour autour de nous. Et au fond, je me dis que s'ils ne veulent pas nous voir, c'est bien qu'ils ont un problème de sentiments si non, pourquoi ne seraient ils pas capables de boire un café avec nous. Alors, moi je le laisse dans sa grotte, seul avec sa grand-mère malade et sa famille qui lui demande 10000 trucs. Dehors, il y a une vie, des amis, une famille formidable et crois moi on a bien de la chance au fond. Alors, ne soyons pas masos et apprenons à profiter de tous les bonheurs qui se présentent: manger de bons sushis, boire un bon vin, rire avec ses amis, faire du shopping, se moquer des talons des new yorkaises, .....VIVRE!

Kisses from NYC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Ariane. Laissons les découvrir comment est l'herbe ailleurs.

Mais, moi je ne serai pas là à l'attendre, il faut vivre et croire en l'amour.

Au fait, le moen de marsien m'a demandé si je serai chez mes parents à Noel pour pouvoir discuter car il pense venir voir son filleuil. Non, mais, n'importe quoi, vraiment je me demande s'il se rappelle qu'on a vécu 3 ans ensemble! Style, ouias, d'ici Noel j'aurai réfléchi et je serai dispo pour discuter. Ben, pas moi, c'est sûr!!!!!

Allez, les girls, hauts les coeurs, la mode de l'été prochain sera transparente, bleue et féminine!

Take care! Kisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Ariane. Laissons les découvrir comment est l'herbe ailleurs.

 

Belle image :shock:


Sinon ma chouchou, je suis désolé d'entendre ce qu'il vient de t'arriver.

Je n'ai pas encore lu l'intégralité de ton histoire depuis que je suis arrivé.

Je ne peut donc pas te dire que c'est un connard, car je ne sais pas dans quel état d'esprit il fait ça. Je ne connait pas tous les détails de votre histoire.

J'ai un ami qui vient d'être largué et lui aussi s'est inscrit sur ce genre de site. Pour rigoler, pour voir, pour se changer les idées sans rien attendre, pourtant il ne pense qu'à elle et n'en veut aucune autre. Ok, la situation n'est vraiment pas la même, mais je pense que c'est toujours une hypothèse envisageable. Tu ne sais pas.


Par contre, je peux te dire de ne prendre aucune décision sur quoique ce soit ce soir, demain, ce week end et le nombre de jours nécessaires pour que cela retombe.

Tu n'es plus toi même, la chouchou clairvoyante que j'ai pu voir à travers les quelques posts que j'ai lu de toi. Il faut que cette chouchou revienne pour tirer des conclusions et prendre des décisions sur la suite des événements. Du recul.

Et surtout, je peux, mais je veux te dire que je suis de tout coeur avec toi et que j'espère que ça va te passer rapidement.


Courage chouchou.

Cliché d'un jour, cliché toujours !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie sincérement pour ton soutien clichéman...


Je sais qu'il me faut prendre du recul sur tout ça...

apres tout nous ne sommes plus ensemble...

Et puis il est tellement paumé que la fuite en avant est tellement plus simple...

Lui va encore se casser les dents certainement, moi j'avancerai plus vite que lui de toute façon...

C'est juste que j'ai eu un choc ce soir, et que la douleur m'a fait regressé dans le temps ce soir...

Mais je ne veut plus regarder en arriere.

C'est triste mais c'est comme ça, j'ai trop souffert dans ma vie pour etre aujourd'hui la bequille de quelqu'un , ni regresser dans tout ce travail sur moi que j'ai déja effectué..


J'espere juste trouver un jour quelqu'un qui saura apprecier ce que j'ai à donner.

La vie tournera bien un jour en ma faveur car je suis certaine d'une chose, le bonheur on le construit soit et un jour ça paiera je suis sûre...


En tout cas je te remercie, ton intervention m'a apaisée et le fait de te repondre je vais deja un peu mieux...

Et j'irai mieux encore chaque jour...


Merci encore pour tout, ce soir chouchou est à terre mais chouchou a encore des ressources ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ils disparaissent pas ces crétins de sentiments tiens!!


Sans eux je prendrais mon portable, l'appelerais pour qu'il vienne me rendre mes affaires et le renverrai vite valser vers ses montagnes!!!!

 

Fais-le ! C'est le bon moment !!

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie tournera bien un jour en ma faveur car je suis certaine d'une chose, le bonheur on le construit soit et un jour ça paiera je suis sûre...

 

C'est que j'essaye de garder en tête au fil des années qui passent. Je perds patience, ça revient, je reperds patience, mais au final je veux toujours y croire aussi.


Je pense réellement que tu le seras, on le sera tous un jour.


Je te laisse sur un bon cliché des familles, je peux pas faire autrement :

"L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes."

Cliché d'un jour, cliché toujours !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Ariane. Laissons les découvrir comment est l'herbe ailleurs.

 

Oui !


Je sais depuis mercredi que mon ex n'est plus à l'étape "Meetic" mais à l'étape "Prateec" (sorry pour ce jeu de mot pourri !).


Et ça, ça ouvre bien les yeux. Mais alors grave. Et quand on a plus l'habitude de voir autant de lumière, ben oui, ça brûle !!


chouchou, Astartée, Ariane, les autres : ça ne vous parle pas sur le moment, ça me parle depuis hier --> c'est une chance ! C'était pas les bon(ne)s, c'est aussi simple que cela. Aimer, mais vraiment Aimer, c'est pas ça. Ceux qui s'aiment pour de vrai (c'est rare mais ça existe) ne se font pas souffrir, ils sont et vivent aussi sûrement que les rivières retournent à la mer !


Perso, je ne laisserai pas passer cette chance. Trop de temps perdu, j'ai encore à donner.


"L'Amour, c'est essayer de donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas" (Guitry, je crois).

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...