Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

je ne pensait pas du tout réagir comme ça ....

Je suis dans un etat de nerfs car sa fiche est un tissu de mensonges....

Il se vent bien se con, trop bien pour etre vrai meme... :evil:

Mais obligé qu'une mongolienne tombe dans le panneau :evil: :evil:

j'ai la haine contre lui, je ne devrait pas je sais....

J'ai bcp conseillé des gens ici en leur disant que ce n'etait pas grave ce genre de chose mais là mon coeur bat la chamade, je tremble, je ne comprend pas...

Je disait à sapias l'autre jour qu'il etait plus facile de retenter qqchose de neuf plutot que de se remettre en question...

Voila j'en ai la confirmation, ce mec est bidon....

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les filles, voilà ce que je pense:

On mérite un homme, un vrai, qui assume ses paroles et ses actes, un homme qui sait ce qu'il veut dans la vie, un homme qui nous voit comme quelqu'un de spécial, un homme qui nous fait la cour tous les jours, un homme qui nous Aime fort et fait preuve de tendresse sans qu'on le leur demande, un homme qui nous fasse l'Amour avec un grand A, un homme qui nous regarde comme si on était leur reine, un homme fidèle et qui nous respecte.

Ma pensée de ce soir.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

je ne pensait pas du tout réagir comme ça ....

Je suis dans un etat de nerfs car sa fiche est un tissu de mensonges....

Il se vent bien se con, trop bien pour etre vrai meme... :evil:

Mais obligé qu'une mongolienne tombe dans le panneau :evil: :evil:

j'ai la haine contre lui, je ne devrait pas je sais....

J'ai bcp conseillé des gens ici en leur disant que ce n'etait pas grave ce genre de chose mais là mon coeur bat la chamade, je tremble, je ne comprend pas...

Je disait à sapias l'autre jour qu'il etait plus facile de retenter qqchose de neuf plutot que de se remettre en question...

Voila j'en ai la confirmation, ce mec est bidon....

Il s'en mordra les doigts de toutes façons.

Tu as le droit de laisser exploser ta colère, elle reste saine, puis ça aide à tourner la page. Comment on peut aimer des abrutis pareils?!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Salut Chouchou!!

pfffffffffffff mais comme je comprend ton dégoût!! :evil:

vraiment un naze de chez naze!!

ils sont tous pareils pas possible...au lieu de se remettre en question ils préfèrent la fuite!!

Alors moi aussi je sais pas pourquoi mais je me dit que là il est avec quelqu'un...et je me mine pour ça!!! mais ce que je peux être bête!!!....franchement lui il se pose pas autant de questions...il s'en fout même!!

P'tain tiens!!! ils ont rien dans le ciboulot...tout se trouve un peu plus bas!! :evil:

Mais vivement que tu rencontres quelqu'un d'autre!!....lui te mérite vraiment pas!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Chouchou,

Je me sens tellement impuissante de savoir ton dégoût et ta tristesse !

Je ne peux que te dire maladroitement que si tu as besoin de quelqu'un pour parler,

Te défouler ou autre... Je serais là pour faire de mon mieux ! A n'importe quelle heure,

Avec tout ce que tu as fais pour moi, je te le dois.

Courage ma belle... :!:

Pareillement! On ne le laissera pas faire et on t'épaulera de nos petits-doigts-tapeurs-de-messages :mrgreen: autant que tu en as besoin !

Sors boulet, sors!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Le pire dans tout ça c'est que je m'apperçoit que je l'aime profondément....

Avant lui j'ai eu une relation de 4 ans à laquelle j'ai mis fin.4 ans c'est pas rien , on avais des projets mais j'ai tourné la page assez rapidement...

Mais lui j'etais vraiment amoureuse.Mes amis et ma famille ne m'avais pas vu autant attachée à quelqu'un.Mais je n'etais pas dépendante de lui.j'ai toujours fait ma vie pour moi, je l'aimais lui, avec ses failles et ses qualités.j'etais vraiment heureuse...mais je n'ai jamais vecu à travers lui.Juste envie d'avancer à ses cotés.

j'ai ce sentiment de gachi immense car je pense qu'il a été sincere avec moi...

Mais il a été gagné par la depression...

Je sais que je ne peux rien pour lui et je veux avancer quoiqu'il arrive dans la vie, le probleme n'est pas là.

Mais ce sentiments d'amour vrai et sincere, je ne sais pas si je le retrouverai, en tout cas mes sentiments ont du mal à s'envoler...

Je voulais tourner la page, j'ai insisté pour avoir mes clés, l'ai viré de msn...

Ce soir je me prend une grosse claque...

Certains en racontant mon histoire me disent qu'il m'aime encore, que je dois tenter le tout pour le tout ....que faire????

Je lui ai dit que je voulais l'oublier, comment ressurgir maintenant?

J'ai pas fait une connerie en tranchant dans le vif???

Pff chouchou perdue ce soir....

Arf, comme tes paroles sont justes!

Effectivement on sent en toi cette force d'avancer quoi qu'il arrive, mais aussi ce sentiment terrible qui nous envahit lorsqu'on repense à tout ça...

Il n'y a pas grand chose à dire, juste à s'encourager à tenir encore, à avancer encore, à se forcer à tourner son regard vers l'avenir, malgré tout.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet