Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

Enjoy la fashion week Chouchounyc !!!!

C'est encourageant de voir comme tu es sure de toi dans ton message. Tu as décidé de ne pas le voir à NYC ! quel courage ! :shock: Quel travail tu as accompli !!!! Je me mets à ta place et si je devais passer une semaine à Londres, je serais incapable de ne pas voir mon ex...alors vraiment BRAVO ! tu es sur la bonne voie et je ne me fais aucun souci pour toi et ta sublime nouvelle vie qui t'attend à Paris :D

Chouchou tu as encore fait un gros travail...tu avances chaque jour et je sens que chaque jour qui passe t'aide à aller de l'avant...Toutefois je sens un peu de tristesse dans ton poste, notamment dans la phrase L 'espoir ne fait pas vivre, il vous empeche juste d'avancer et vous détruit à petit feu...

Habituellement j'aurais dit tout l'inverse, que sans espoir, sans ambition on se laisse vivre mais on ne vit pas pleinement sa vie. Mais dans les histoires amoureuses la donne est différente...En effet, après une rupture il ne faut pas s'accrocher à l'espoir car comme tu le dis si bien il nous détruit à petit feu...C'est d'ailleurs ce qui nous amène à poster la plupart du temps sur ce forum : on y a cru et soudain on tombe de haut et on a besoin de conseils...

Au final je crois que le gros du travail est fait lorsque, comme toi Chouchou, on est capable de se rendre compte qu'il ne faut pas s'attacher à nos espoirs, et aller de l'avant...ne plus rien espérer et vivre en attendant que le temps nous donne des réponses...Le temps est notre meilleur ami dans ce genre de situation. Il nous fait souvent souffrir car on se retrouve dans l'attente mais au final seul le temps nous apportera les réponses à nos questions...Alors patience et en attendant ne nous accrochons pas à nos espoirs et allons de l'avant !

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui chouchou, prends soin de toi (pas trop de steacks quand même ! :lol: ) et reviens-nous à 300% !! Avec Astartée en prime et le reste de la bande des Fatal(e)s Woofs ça va être sanglant (pour les ex) !

En parlant de record, on a pété le record de connecté(e)s simultanés hier soir, c'est sur la page d'accueil ! Si ça continue, ça va buzzer sur la Toile et on va tous finir à la télé !

Perso, je mettrai une cagoule, je tiens à ce qu'on laisse ma famille...tranquille !

:lol: :lol: :lol:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Remarque ça peut servir pour la promotion de notre futur spectacle, livre et autres produits dérivés :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je te comprends chouchou! Le mien a écrit sur sa fiche myspace qu'il était posé...laisse moi rire!

Etre paumé est synonyme d'être con tu crois?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

A méditer désormais si on en rencontre un nouveau qui nous affirme une telle chose!

Je crois que les hommes fonctionnent par antiphrases... :mrgreen:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...