chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bon ben voila... Comme tout le monde a pu le lire sur le forum reconquete, mon histoire s'arrete là... Une jolie fin pour une jolie histoire... Comme j'ai du mal à quitter ce forum et comme je pense que je vais avoir besoin encore pendant quelque temps de vous, j'ai décidé de changer de post, et de faire une sorte de journal.Oui, La nouvelle vie de chouchou lol... Oui vous me direz mais...????, pourquoi?dans quel but???et puis nous on s'en fout de ta vie, c'est pas le but de ce forum ta nouvelle vie enfin voyons chouchou!!!! :shock: Ben moi je l'envisage comme une sorte de défouloir, et aussi peut etre pour montrer un peu d'espoir... Que l'on peut essayer de se reconstruire après ça même si c'est dur à envisager m^me pour moi je vous assure.... Vous montrer que la vie ne s'arrete pas là, pour m'empecher de reprendre contact avec lui, et pour positiver et ce quoiqu'il arrive... Voila, c'est difficile j'ai pleuré non stop depuis la rupture avant hier. Beaucoup de tristesse, de sentiment de gachis. Depuis hier après midi, la colere reprend le dessus mais au moins ça me permet d'avancer... J'espere qd meme encore un peu je ne vous cache pas, au vue des circonstances de la rupture mais je ne court pas apres, je ne suis plus désésperée et non tout ça ne peut pas etre insurmontable... Voila je vais essayer de l'oublier, ça va etre long et difficile mais je ne vois pas d'issue que de le laisser grandir et me proteger de nouvelles souffrances... Voila ce post va permettre de me lacher un peu dans les bons comme dans les mauvais moments et puis créera peut etre une petite distraction sur ce forum car je ne pert pas ma bonne humeur :D Sur ce les amis, je vais à la plage, il faut que je me ressaise, bcp pleuré et peu dormi depuis 4jours, il faut que je retrouve un peu figure humaine :lol: En tout cas je reste là aussi pour vous et je vous remercie encore pour tout vos message sur mon ANCIEN post de mon ANCIENNE histoire... Wouarf chouchou gardes le cap... Et puis qui sait ce qui m'attend pdt ces vacances.... ;) Je vous embrasse tous et à bientôt!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Salut chouchou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Un gros bisou pour toi chouchou Et puis ta nouvelle vie nous intéresse, je pense que je vais te rejoindre d'ici une ou deux semaines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxémie Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 je lance des ondes à mon ex pour qu'il soit aussi franc que le tien l'a été :) courage miss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Coucou Chouchou! Un p'tit coucou en direct de mes vacances chez mon frère en Corse où je tente d'apprivoiser son ordi!!!! j'ai lu la fin de ton histoire sur ton post...je comprend que tu ai beaucoup pleuré c'est épprouvant ce que tu as vécu...tu as raison de dire que c'était une belle rupture..c'est vrai vous avez parlé tout les deux à coeur ouvert....mais au final c'est quand même triste...bon le fond de ma pensée c'est quand même que ça va vous permettre de réfléchir encore tous les deux sur ça et qui c'est?? ;) En même temps je comprend ton désir d'aller de l'avant et de te construire une nouvelle vie amoureuse......heu....je me demande si j'aurais pas dû écrire tout ça sur ton ancien post!!!! :lol: :lol: bon, j'espère que la plage, va te faire du bien!! et puis c'est vrai y'a plein de beaux gars à mater!!! :lol: ahhhh!! le plaisir des yeux!!! ça compte quand même!!! :lol: Et puis tu sais c'est une bonne idée ce post, parce qu'on sait tous ici que la reconquête ne marchera peut être pas et que c'est bien de voir les gens aller vers autre chose.... Je vais aller à la plage moi aussi!! mais plus tard sinon c'est grillade assurée!! :lol: à Bientôt Chouchou, courage à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Très bonne initiative de ta part chouchou de créer ce post! On est très intéressé en effet et puis on a encore besoin de ta bonne humeur et de tes conseils! ;) Je ne te dirais qu'une chose: croque la vie à pleines dents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 ma chère [b]chouchou[/b] non, on en s'en fout pas de ta "nouvelle vie d'après", en tout cas pas moi ! ;) Tu vas pouvoir faire profiter les petits nouveaux et les autres de ton expérience, c'est un bien précieux ! Une idée, comme ça : pourquoi ne créerais-tu pas un nouveau topic sous "reconquête" afin de faire une synthèse de ton histoire, de manière objective, pour préparer également tout le monde à devoir gérer une reconquête sans issue ? Je t'embrasse, à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Super idée que tu as eu là ! :) On veut tout savoir ! :lol: Et pour reprendre Astartee, on a encore besoin de ta bonne humeur et de ton soutien. Et puis, fallait pas croire que t'allais pouvoir te débarrasser de nous aussi facilement. T'as pas vu les petites lettres en bas du contrat quand t'as signé pour t'inscrire au forum, t'es obligée de rester, héhé ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 ahaha merci vous êtes geniaux decidement je ne le répeterai jamais assez... Bon finallement beaucoup trop de vent pour aller à la plage donc bon plutot que de manger du sable je me suis fait une petite sieste; le repos du guerrier quoi lol... J'irais finallement à la piscine plus tard, ce qui me permettra de bronzer ET d'affuter mes gambettes,rroooh c'est bien la piscine :D Et là reve de fou pendant ma sieste, il faut que je vous fasse partager ça avant que j'oublie... Bon voila je demenageait les meubles chez moi, et il me manquait des meubles de rangement, pfiou disparus.... Je les cherche car oui une étagere caché dans un 50m2 c'est tres crédible comme scénario et pof mon ex arrive pour se vautrer dans mon lit en attendant que je cherche :shock: Et là ma mere arrive et m'amene un fantome qui va me raconter une belle histoire... (hum je precise le fantome il est sorti en fait pas le trou de l'aspirateur pour me parler... :shock: :? ) Et là le fantome il me parle et commence à me balancer pleins de ravioles de roman à travers la chambre!!!!! :shock: Il y en avait partout!!!!(bon j'en ai mangé avant hier le soir de la rupture est ce un lien ahahaha) Voila reve achevé sur mon ex qui part car tous ces ravioles le gonflent et il m'embrasse sur le frond...FIN.... :shock: :? :o .... :arrow: Comme dirait Magaliko est ce que ça veut dire que mon ex m'aime et qu'il veut revenir???? :lol: :lol: :lol: :lol: Bon vous voyez c'est encore un sacré bordel dans ma tete pfiou on n'est pas rendu.... :lol: :lol: :lol: Ah bien finallement ce post effectivement, un petit defouloir aussi, distayant à la fois... :lol: PS; tu a une bonne idée Sapias, j'y ai pensé aussi au début mais reconquete ne me semblait plus trop adapté. Par contre mettre un lien en bas de mon post avec mon histoire et ma reconquete pourrais etre sympa pour comprendre le pourquoi du comment de ce post... Mais heu...juste un détail....qui me montre comment on fait?!!! :shock: :oops: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 [quote="chouchou"]...Voila reve achevé sur mon ex qui part car tous ces ravioles le gonflent et il m'embrasse sur le frond...[/quote] je ne voudrais pas passer pour le psychologue "à 2 balles" mais, m'intéressant aux rêves depuis de nombreuses années, ce baiser sur le front signifie que tu lui dis aurevoir (signification inversée) ! Ce qui confirme bien le nouvel état d'esprit dans lequel tu te trouves !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 et oui c'est ce à quoi j'ai pensé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bon je donne une nouvelle idée pour ceux qui sont en silence radio... Depuis 3j j'invite du monde à manger chez moi ce soir ce qui a plusieurs effets benefiques: 1: de me remplumer un peu car toutes ces emotions m'ont bcp coupé l'appetit lol 2:le plateau télé solo c'est vrai que c'est pas top top pour le moral, c'est meme un peu la misere... :lol: 3: Je reprend goût à cuisiner pour quelqu'un donc tres positif 4:Je pense à autre chose que mon ex... 5: Plus distrayant et rigolo que kolanta ou Josephine ange gardien lol Petit bemol: Ne pas faire comme moi, ne pas trop s'enfiler de vin rosé pour noyer son chagrin, non non ça pas bien chouchou :oops: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 MDR ! Encore mieux que le journal de Bridget Jones !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bon j'ai pas la meme culotte que Bridjt Jones je vous rassure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trsitounette Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Coucou chouchou juste pour te dire courage et que ce post est une très bonne idée et non on ne s'en fout pas ;) puis je pense que c'est un mauvais moment à passer et que tu as besoin de soutien tu sais on ne compte pas tous repasser en mode reconquète car l'espoir est déjà perdu mais ca fait tellement du bien de pouvoir dire ce que l'on a sur le coeur donc continue à écrire on sera là pour te soutenir!! je te souhaite déjà pleins de bonne chose pour ton futur la roue tourne ne l'oublie pas courage je t'embrasse ma chouchou et continue à être si forte et si positive!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxémie Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 t'as raison :) aussi pour le vin : j'ai sombré dans mes suicides éthyliques un moment ça arrange rien : on oublie sur le moment et c'est puissance 20 après ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .... j'espère que la vie nous rendra en triple ce qu'on en a chié de tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 pensée positive. Pensons positif, il arrivera du positif...Pas faux car quand on pense négatif, bah il en ressort pas du bon! Bref, chouchou, moi j'adhère totalement à ton journal!Déjà tu me fais bien rire!Et je sais aps comment tu y arrives en ce moment...C'est une très grande force de rire quand on a mal... En tout cas, je te suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suri Cruise Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Salut Choucou, Tu as raison de t'accrocher, sans compter que si cette idée te fait du bien, elle nous apporte aussi quelque chose, alors comme dit mon stupide patron : Gagna Gagna (soit gagnant gagnant avec l'accent ignoble qui le caractérise). Bon courage à toi et pas d'inquiétudes, nous sommes tous là (y compris ceux que que tu ne connais pas!), et nous lisons ta prose avec interet et constance. ;) Suri Cruise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bon une autre idée qui a fait ses preuve quand la colere remonte à la surface... -bon à part la plage(désolée pour ceux qui sont sous la pluie) et nager comme une dératée(ce qui defoule bien , je vous le conseil lol)... J'ai trouvé une autre activité: Refaire une partie de mon appart, vu qu mon ex ne s'est jamais bougé pour m'aider à refaire le crépi de l'entrée(oui sans commentaire lol) ... Et ben le decollage de papier peint fait un bien fou pour les nerfs...A chaque fois que je me demande;A oui pourquoi m'a t il dit ça? Vlan un pan de murs arraché d'un coup lol... Je vous le conseille, si vous avez des travaux à faire chez vous, ne reportez pas, ça fait un bien fou et les nerfs vous ferons avancer plus vite, :lol: .... Sinon, 5j apres rupture sans nouvelles et c'est tant mieux... Je suis partagée entre envie de tourner la page et petit espoir melée d'interrogations encore... , pfiou...je sent que ça va prendre du temps tout ça... En tout cas je n'ai jamais été aussi décidée à avancer..... Comme quoi il faut persever dans le SR d'ac? ;) Courage à vous, et gardez votre positif et bonne humeur... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 :D Chouchou, Tu sais tout ce que je pense hein ! Niveau ex, Nous les avons pris dans le même sachet :lol: Tu sais que Cannelle et moi sommes en train de commander Des cœurs tout neuf ? Sinon, j'aime te lire, J'aime tes conseils, Ton soutient, Et... ... Ton accent :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 lol Kaoru, à te lire, les gens vont croire que j'ai un pur accent de cagole :lol: Hein Kaoru c'est pas ça qd meme??!!!! :shock: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Naoooon ! Mais c'est tout mignon :) J'adore moi :D :D :D :D :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 :oops: merci, trop gentil.... :) (pfiou j'ai eu peur sur le coup lol...) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 8-) En plus tu m'as donné un excellent court sur nos ex C'est les même... Donc, Tellement enrichissant ! Et tu étais moins froide que lui, et avec une plus jolie voix :P C'tai cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 ouf j'ai rattrapé ta discussion avec ton capt'aine igloo ce soir... ;) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Capt'naine Igloo ferait mieux d'aller bronzer en Belgique :geek: Qu'il fonde un peu celui là aussi, Même si la situation me paraissait désespérée, Quand on voit celle de Magaliko, on se dit que tout est possible :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Oui surtout l'allergie à la tomate vraiment c'est ballot!!!!ahahaha :lol: :lol: :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ++ 2h après ==> -- :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 [quote="chouchou"]Oui surtout l'allergie à la tomate vraiment c'est ballot!!!!ahahaha :lol: :lol: :lol: ;)[/quote] c'est quoi cette histoire d'allergie à la tomate ? ça concerne magaliko ? ça m'intéresse subitement cette histoire ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Devine qui ça concerne Sapias? ;) Tu es perspicace je vois.... Et oui car en se baladant sur d'autres forum et ben on trouve des autres infos interressantes concernant le personnage en question.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 je ne suis pas venu ici pour faire de l'archéologie ou des recherches sur des espèces endémiques :) mais j'ai particulièrement besoin de rire en ce moment. Quelqu'un(e) veut bien m'envoyer le lien concerné ? Bonne nuitée, à demain probablement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Sapias, GOOGLE est ton ami :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 j'avais la flemme ! ;) Oui impressionnant : j'ai tapé "magaliko tomate", direct je tombe sur le post Auf. Ouah ! Je viens de lire, ça calme ! D'un côté il y a bien plein de ***neries second degré qui me viennent en tête, de l'autre c'est dur de rajouter une louche pour une personne qui cumule pas mal de soucis. Allez zou, direction dodo, j'espère ne pas faire de rêves avec des tomates tueuses ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxémie Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 j'ai décidé de rejoindre ton post ! la nouvelle vie de Proxémie ça va faire redite alors je me coince ici comme une conserve sur une étagère ... ( je me suis demandée un moment si on avait pas le même ex ...) VOILA :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Tu est la bienvenue Proxemie.. :D Euh non nous n'avons le même ex, lol car je me souvient très bien de ton histoire...c'est peu etre un cousin éloigné, un frere caché car des ressemblances mais non... Ah et puis, ce post est fait aussi et surtout pour positiver, et tu a meme le droit d'y dire tout et n'importe quoi , oui oui, ici tout est permis... :D A bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxémie Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ben alors histoire de vraiment dire n'importe quoi j'ai ABSOLUMENT pas dormi cette nuit d'où ms comm à pas d'heure un peu partout sur le site ! cogitus cogita cogiteons .... depuis que je l'ai envoyé boulé avec ma lettre assassine, je me sens mieux ... allez comprendre ... têtre que là je commence un vrai SR, c'est à dire un largage en règle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ah ben tu vois c'est EXACTEMENT ce que je me dit.... En fait l'impression aussi que le VRAI SR commence là, avancer et m'occuper de ma pomme :lol: :lol: wouargg que ça fait du bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxémie Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 suffit de prendre exemple sur eux en fait : jouer l'égoïste indépendante bien dans sa décision ... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 coucou chouchou & proxémie dommage que la nuit fut courte, perso, j'ai très bien dormi ! ;) tu ne veux pas nous détailler un peu ta lettre "assassine", proxémie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxémie Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 moué ... je veux bien te la filer en privé mais pas sur le site :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Coucou les new life girls ! Ça fait du bien des fois de se montrer égoïste, vous avez raison ! Dans un sens, la seule personne avec qui nous vivrons toute notre vie, c'est NOUS ! IL faut donc savoir se chouchouter et vivre selon nos envies et nos besoins de temps à autres ;) Et lorsqu'on fait un SR ou qu'on refait carrément sa vie, c'est la période idéal pour prendre soin de nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Une nouvelle vie....oui...! tous les membres de ce forum qui renoncent, qui n'y croient plus ou qui ont l'intime conviction que "c'est définitivement mort" devraient faire comme toi, Chouchou : continuer de poster jusqu'à la reconstruction complète, continuer de soutenir les autres directement ou en parlant de sa propre expérience. Et puis un jour, tu nous écriras cette phrase : "c'est dingue, je ne pensais pas que ce soit possible un jour mais....je viens de retomber amoureuse et il est merveilleux !" ou cette autre "il vient de me recontacter alors que je ne m'y attendais plus du tout mais je ne veux plus retenter quoique ce soit avec lui" ou alors "il est revenu, il a été plus long que moi à faire son "bilan" mais aujourd'hui nous sommes sur la même longueur d'onde" et pourquoi pas celle ci : "j'adore mon célibat, j'ai une vie passionnante et je vais en profiter à fond" ? C'est le forum de tous les possibles et ce sont ses membres qui donnent le ton. Je le vois un peu comme un jeu de l'oie : certains sont au départ, d'autres dans le puits, d'autres en prison pour deux tours. Certains avancent de trois cases d'un coup et d'autres - près de la ligne d'arrivée - reculent de dix. Merci de partager ce que tu vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pénélope (ça faisait un bail), j'adore ton image du jeu de l'oie. C'est exactement ça !!! Sinon Chouchou, ce topic est une excellente idée, ça va tous nous aider je crois ! Puis comme ça tu nous restes encore un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pénélope, j'adore ton image du jeux de l'oie.... Tu viens de décrire exactement le but de mon post et en plus c'est tres joliment dis... Je n'aurais pas fais mieux... Et pour avoir lu ton histoire depuis le début, je suis ravie de ton nouvel état d'esprit, comme quoi on arrive à avancer... ;) Merci madame, et ne nous refait pas le coup de disparaitre aussi longtemps hein? :( :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 complètement d'accord avec peneloppe. faut que j'ailles voir son post d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxémie Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ben dans le jeu de l'oie moi[b] je RELANCE le dé [/b] :lol: je viens de me taper 1h30 de marche à pieds dans la nuit en chantonnant ! MAIS COMME C EST BON !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ma belle chouchou, Comment vas-tu aujourd'hui ? :D Remise de cette battle contre ton mur en crépis ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour dame Chouchou!! Comment tu vas aujourd'hui?.....bon je te donne un conseille pour le crépis pour l'avoir tester moi même dans mon couloir....n'appuie pas trop le rouleau contre le mur...sinon ça devient de l'auto crépitage!!!!! :lol: Le blanc cassé convenait pas trop mal à mon teint...m'enfin quand même je ressemblais à plus rien!!! :lol: Bonne journée à toi et à bientôt!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 MERCI LES FILLES!!!!! oui je fait une petite pause ce matin dans mon opération crépi pour venir faire un tour sur le forum car oui j'ai trop mal au bras, et oui je m'apperçoit que mon ex n'a jamais été là pour ce genre de chose, ce qui me fait qd même ouvrir les yeux.... Oui c'est un travail de mec ça normalement..... :evil: Merci Mélodi pour tes conseils.... ;) Ahh j'avais la rage ce matin et vos encouragements me remettent du baume au coeur merci merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Tu sais Chouchou, refaire son appart est une très bonne thérapie...et la meilleure des satisfaction sera: "et oui c'est moi qui l'ai fait et toute seule!!!" Mon père me croyait pas au départ que je puisse m'en sortir...du coup j'ai commencé par le couloir, puis ma chambre, puis le salon, puis la cuisine!! c'est trop trop beau maintenant!!! et c'est MOI qui l'ai fait!!!! bisous ma belle!! et sois fière de toi tu es quelqu'un de bien!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés