Aller au contenu

votre avis : reste-t-il de l'espoir???

Messages recommandés

je sais ! Je ne me sens pas vraiment prete mais 3 mois de plus à ne pas se voir... j'ai peur qu'il m'oublie! Il est tellement secret et cache tellement bien ses sentiments que je ne sais pas dans quel état d'esprit il est. En plus, je pense qu'il faut quand meme que je lui dise au revoir, c'st une mauvaise idée? J'ai peur qu'en le laissant 3 mois, donc 4 sans se voir, il ne finisse par se monter la tete et décider de m'oublier!

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense pas que ce soit 4 malheureux mois après 5 ans de relations qui lui fasse t'oublier...

Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, et même si c'est pas la meilleure idée, personne pourra t'empêcher d'y aller et de lui dire au revoir.

Donc si tu décides d'y aller malgrès tous les avis présents ici ( ;) ), il va falloir que tu te montres forte, et distante, et ne surtout pas craquer au moment des aurevoir!!

Peut être qu'au fond te revoir une dernière fois lui rappellera vos beaux souvenirs, et cette démarche le touchera...

Ce n'est que des suppositions. Mais je pense que de vous revoir vous fera encore plus de mal, surtout à toi. Mais fais comme tu le sens, fais ce que tu penses que tu regretteras le moins!

lui n'a jamais voulu couper les ponts et le connaissant (plutot réfléchi normalement, surtout posé et sensible), je pense qu'il m'en aurait voulu de partir comme ça... Comme il m'aime encore, je vais tacher d'etre forte et de lui laisser une bonne image qui pourra lui laisser un beau souvenir et l'empecher de regarder d'autres filles pendant quelques temps encore!

Je vais donc le prévenir mnt pr lundi, ca lui laissera le temps de voir comment il veut s'y prendre et ca lui évitera de dire des choses maladroites ou qu'il peut regretter!

S'il y a d'autres avis, je suis preneuse.

merci de votre aide

Je suis tellement perdue! Je ne sais plus quoi faire. Il me manque mais en meme temps, l'idée qu'il puisse me repousser ou dire quelque chose comme "c'est mieux comme ca" me terrifie! Si j'attends la derniere minute pour lui dire que j'ai un empechement, il aura attendu pour rien et restera sur sa faim, non?

Il se montre si distant au téléphone que je ne sais pas à quoi m'attendre.

• 4 mois après...

Bonjour à tous!

Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, c'est celle là! J'ai ensuite continué dans "j'abandonne" et me revoilà ici, après 7 mois et demi de rupture! Toujours au même point! A près les 3 mois sans se voir, enfin au bout de qq semaines, on a reparlé sur msn... et fin aout, j'ai eu une déclaration "j'ai un truc super important à te dire (je m'attendais à une mvse blague) : j'ai encore des sentiments pr toi, je t'aime et je t'aimerai surement toute ma vie.

moi : que veux-tu que je te réponde?!

lui : rien, je voulais juste que tu le saches

moi : mais tu avais dit que tu ne m'aimais plus !

lui :je n'ai jamais rien dit de tel

moi: tu disais ne plus rien envisager avec moi pour les 50 ans a venir

lui : j'ai dit beaucoup de bêtises, je voulais que tu te fasses une raison

moi : et mnt? tu envisages qc?

lui : disons ke je ne "désenvisage" plus rien

Ensuite, au sujet d'autres filles, il me sentait un brin jalouse et essayant de me comparer, il me dit "arrete de te comparer, tu sais que tu es hors compétition"

etc etc et j'en passe et des meilleures.

Quand on s'est revus au bbout de 3 mois, ca s'est plutot bien passé. On s'est vus souvent pdt 5 semaines : zero disputes, zero prise de tete, j'étais toujous à mon avantage etc, il faut dire que j'ai appris a devenir conciliante aussi. Mais si au début il disait "on verra ce que ca va donner", il a vite eu peur que je ne me fasse du mal... Il m'a dit un peu trop souvent à quel point il était bien tout seul (pourtant il disait etre bien avec moi aussi...) que j'en ai eu marre de perdre mon temps alors g di "stop, on arrete de se voir, je trace ma route et je fais ma vie ailleurs"

Résultat : retour à la case départ! Redéprime... Des questions sans réponse : pk est-il venu me dire son amour alors que jecroyais que c'était fini?.....

Sauf que mnt je c qu'il m'aime mais je n'en suis pas sûre car qd on aime on se bat!

J'attends vos avis sur la qst. Ca fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu, je le vois surement ce soir pour un verre vite fait car ca ne sert à rien de couper les ponts dans son cas, au contraire, ca lui évite de se poser des qst. Si vous avez des conseils sur l'attitude à adopter...

Merci d'avance de m'avoir lue.

Bon courage à toutes et à tous.

Articles du blog en lien avec ce sujet