Aller au contenu

votre avis : reste-t-il de l'espoir???

Messages recommandés

tout à l'heure, il m'a appelée, je n'ai pas résisté! En fais, il a envoyé un sms, g pa répondu alors il a appelé et g décroché. On a papoté un pe, il m'a souhaité bonne chance pour mon concours. C'est resté très formel. C'est grave? Au bout de 23 jours!

Il m'a aussi demandé ce que je faisais après, si je partais... je suis restée floue.

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense toujours autant à lui, c'est terrible! Ca va faire 3 mois qu'il m'a quittée et ca fait un mois que je ne l'ai pas vu... pourtant je reve encore de lui, je pense à lui quand je me réveill seule le matin, et il occupe mon esprit jusqu'au coucher! J'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais! D'autant plus que je ne sais meme pas s'il me reste une chance! Je n'arrive plus à distinguer le vrai du faux dans ce qu'il m'a dit. Parfois il disait qu'il avait les idées claires, que pour lui, c'était fini et qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs, et à d'autres moments il me disait qu'il m'aimait mais qu'il avait besoin d'etre seul... Je suis perdue!

Je suis dans le même cas ke toi. ca fait plus de 2 mois que ns sommes séparés, il me manque terriblement, je pense à lui du matin au soir, et la nuit je rêve de lui. C’est pareil je ne sais pas si un jour je m’en remettrai. Parfois je me dis que je vais devenir cinglée et ke je n’arriverai jamais à tourner la page sur notre histoire (14 ans).

En ce qui me concerne je n’arrive pas à appliquer le silence radio. En fait je ne suis plus à l’initiative des appels ou mails depuis 14 jours (je sais ce n’est pas bien glorieux) mais il prend de mes nouvelles régulièrement et m’appelle ts les 3/4 jours. Le fait qu’il me contacte me donne de l’espoir pourtant il me dit qu'il ne pense pas que ns pourrons arranger les choses.

Depuis 2 semaines (la dernière fois ke je l'ai vu), ns ne parlons plus de notre couple on se donne juste des nouvelles du boulot, de la famille. La dernière fois ke je l’ai vu, je lui ai dit que lorsque j’aurais récupéré le reste de mes affaires ça marquerait la fin de notre histoire à tt jamais, il m’a dit que l’on ne peut jamais dire ce genre de choses.

Vs pensez qu’il me contacte par culpabilité ? qu’il lui faut du temps ? que c mort entre ns ???

J’avoue que je suis perdue et que g peur de me raccrocher à bien peu de choses.

Ma facon de voir les choses : dans tous les cas c'est une histoire qui se termine et à laquelle il ne faut pas se raccrocher! Le but, maintenant, c'est de recommencer quelque chose de nouveau mais avec lui. Pour ma part, le fait de ne pas lui avoir parlé pendant 3 semaines a mis une distance, ca m'a fait bizarre de lui reparler et de sentir cette distance... Je me dis que ça doit lui faire tout aussi bizarre à lui! C'est quand même troublant d'avoir une conversation aussi formelle avec une personne avec qui on a été aussi complice pendant 5 ans! J'ai tellement de mal à le cerner...C'est quelqu'un d etrès secret, j'étais sa seule confidente et maintenant, plus rien et en plus, il n'a plus personne à qui parler alors je ne sais pas ce que ca lui fait...

Bon courage à toi et surtout mets de la distance.

Et voilà, je craque encore! Je n'y arrive pas! Il occupe ttes mes pensées au point de me donner la migraine! Je suis tellement désespérée! Comment peut-on jeter 5 ans d'amour comme ca?! Combien de temps croyez-vous que je dois le laisser? Je ne l'ai pas vu depuis 1 mois, il me manque!

je pense aussi qu'il est un peu perdu!!si il t'appeler c ke tu lui manquais et qu'il avait besoin de toine perd pa espoir meme si c pas facile, je suis a peu pres dans la meme situationet 5 ans ce n'est pas rien, il ne peut pas oublier, c impossible!!si tu as besoin de parler je suis là bisousss

De toute façon on sait pertinamment que d'appeller, de mettre cette pression sous-jacente de "je t'aime", ou "reviens" n'arrange en rien nos affaires...

Tu sais ce site me fait rappeller un e-book que j'avais payé et qui retrace exactement les étapes et la manière d'être face à une rupture lorsqu'on veut recuperer son ex...Sauf que dans ce livre l'auteur parle de 3mois de silence radio.....

Si tu le veux, je te donne l'adrese e-mail ainsi que le code pour le télécharger...(contactes moi en MP)

courage, fous lui la paix !!...

je ne pense pas qu'il est pu t'oublier meme si je me pose la question que toice n'est pas facile, je te comprds mais on doit malgré tout continuer à vivre::j'espere kil va revenir je ne pe pas te le garantir mais y  a une chance, pour moi aussi j'espere de tt coeur kil revienne

Je lui ai reparlé hier... c t un peu plus détendu mais bon... C'est encore moi qui ai mis fin à la conversation. je vais le revoir surement lundi, ou peut-etre meme dimanche, je le lui annoncerai demain je pense puisque c'est écrit qu'il faut le faire quelques jours avant...

J'ai tellement peur, ce sera surement la derniere fois que je le vois avant 3 mois alors ca risque d'etre décisif. Je suis morte de peur à l'idée de rester 3 mois sur un coup de froid! S'il vous plait, aidez moi, j'attends vos conseils. A votre avis, au vu de notre histoire et des 3 mois de séparation qui vont suivre, quelle sera sa réaction? J'ai tellement peur de repartir anéantie! Il faudrait que je le revoie qq jours après pour redonner une chance, ca lui laissera qq jours pour réfléchir car il déteste agir dans la précipitation.

J'attends vos conseils.

Bonjour à tous,

c'est aujourd'hui que je dois l'appeler... je ne sais pas comment faire! Je suis terrifiée. Je mets tellement d'espoir dans ce rdv... mais je suis presque sur qu'il ne sera pas pret! S'il vous plait, pouvez-vous me dire s'il se peut qu'il soit pret, au vu de notre histoire, de ses craintes, ainsi que de la durée de la séparation! Si on admet qu'il voulait respirer, combien de temps lui faut-il? J'ai trop peur de le perdre.

salut

a te lire , tu es dans le même état que le premier jour , toujours intoxiqué par cette amour

ne crois tu pas , que c est pas un peux trop tôt ???

enfin , c est l impression que tu me donne

moi , ayé je fais ma rupture a moi , mon deuil a moi , trois jours sans contact , mais trois jours a sortir , voir des potes ect ....... de plus , on arrive sur le juillet / aout , donc sorties a la plage et en boite , non pas pour tiré un trait , non mais revenir avec un autre esprit

voila , c est mon avis ........

Articles du blog en lien avec ce sujet