Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain c'est triste quoi..!!

Desolé mais moi ça me rend dingue, j'étais dépendant et je me suis réveillé (trop tard)

mais voilà, le gars il va s'en prendre plein la tronches, tenir limite la chandelle..

Si elle veut que vous vous voyez, pourquoi vous n'êtes 0lus ensemble? ???

Faut qu'elle se fasse soigné parce qu'elle va jouer avec tout ses mecs...

mais Mathieu il écoute rien il va se prendre une belle claque , désole je lui souhaite pàs mais c'est ce qui arrivera s'il arrêtes pas d'être son larbin.... Mais il comprends pas , il y a des gens qui ont peut être besoin de tomber bien bas pour se rendre compte, enfin bon c'est triste

Bonsoir,

Tout d'abord je vous rassure, si elle se trouve un autre mec je partirai de sa vie, ce sera trop pour moi, il y a des limites, je suis pas un robot, j'ai des sentiments, je pourrai pas tout encaisser c'est impossible. Cette situation sera trop compliquée et malsaine pour moi (je sais que pour certain d'entre vous c'est déjà malsain actuellement). Enfin pour l'instant elle n'est pas prête a se remettre en couple, elle a besoin de se reconstruire.. (alors que c'est elle qui a tout détruit)

Je peux pas faire un SR maintenant vu que je sais qu'elle est perdu, je sens qu'elle regrette et qu'elle essaye de se convaincre elle même qu'elle a pris la bonne décision.

Je sais que vous me comprenez pas mais j'ai besoin de savoir comment tout ça va évoluer dans sa tête ces prochains jours, elle est fragile, je n'ai pas eu le temps de lui manquer je suis d'accord avec vous, mais chaque semaine ça bouge, je fais un peu le grand huit en ce moment avec elle c'est vrai, il y a encore une forte complicité entre nous (nos amis nous le disent d'ailleurs ça les choque même parfois)

Je me suis mis dans la tête de passer de bons moments pour l'instant avec elle et que si elle venait a se mettre en couple je disparaitrai sans regrets de sa vie, à ce moment j'espere qu'elle me comparera au next et que je lui manquerai.. de toute façon je ne serais plus là pour elle donc forcément il y aura un manque... enfin j'espere..

Je prends un gros risque je sais de tomber encore plus bas mais le SR ça me fait encore plus de mal.. je cogite trop tout le temps ça me rends dingue.

Tu espère quelque chose que tu n'auras surement pas, des gens ici qui on surement déjà vécu ta situation savent bien mieux que toi ce qu'il se passe, tu essais de te rassurer toi plutot, tu dis que tu ne peux pas faire de SR, c'est tout simplement parce que tu n'as pas la volonté.

Bref, cette femme, c'est quelqu'un que tu aime plus que tout, pourtant si tu en a la volonté, tu peux toujours avancer "réellement" et tu verras qu'au final, tu te dira "mais punaise, mais pourquoi je suis resté autant de temps avec elle" C'est bien d'avoir de beau souvenir, mais tu perd ton temps.

Elle ne veut plus de toi, sinon avec ces larmes et tout ça, elle serai déjà revenue vers toi, là tout ce qu'elle veut c'est un bouche trou. Et tu es un bouche trou. Tu sais très bien qu'elle trouvera quelqu'un de mieux et a ce moment là, tu vas devoir t'éclipser, mais sache une chose, c'est bien plus facile de couper les ponts avec son ex qu'on aime plus quand on a finalement quelqu'un d'autre dans notre vie. En gros, elle ne te regrettera pas.

Modifié par Amorphosee

Bon certes tu veux la garder dans ta vie pour toutes les raisons évoquées et tu nous ecoutes pas.

Mais essayes au moins de t effacer un minimum. Lui montrer que tu n es pas toujours la. Au moins essayes de faire ce petit effort. Elle verra que tu commences un petit peu à t éloigner et réfléchira peut être à la situation

Elle te quitte et c'est toi qui lui essuie ses larmes, elle va te jeter comme un Kleenex quand il y aura un autre mec la elle se sert de toi pour faire sa transition t'es un outils réveillé toi

Elle te compareras pas a son prochain mec parce que tu seras pas comparable, lui ce sera un vrai mec pour elle ,

Matthieu, juste un parallèle que tu comprendras peut-etre. Ces histoires c'est comme au poker, si tu mets de l'argent dans le pot tu risques de le perdre... Mais si tu ne mises rien, tu n'as AUCUNE CHANCE de gagner quelque chose.

A toi de choisir. Si tu persistes, tu auras un petit bout d'elle le temps que ELLE aille mieux. Puis tu la perdras à jamais.

Si tu changes la donne, tu perdras ce petit bout d'elle - assez insatisfaisant - mais tu te donnes une chance de rafler toute la mise.

La semaine prochaine sera très décisive pour moi, si la situation n’évolue pas je pense que je prendrai mes distances...j'en aurai besoin pour faire le point de toute façon, ça me bouffe trop de l’intérieur tout ça.

Le problème c'est que ne suis pas sur qu'elle n'ai plus de sentiments pour moi, avant de me quitter il y a maintenant 5 semaines elle m'avait dis qu'elle en avait toujours, après pourquoi rester en contact avec moi, elle a déjà des amis qu'est ce que je lui apporte ? pourquoi a t'elle besoin de me téléphoner de maintenir le contact? pourquoi est elle encore si tactile? pourquoi a t'elle besoin de savoir si j'ai rencontré quelqu'un? Pourquoi elle prolonge nos rendez vous? Pourquoi me dire qu'elle est pas bien? qu'elle dors mal? Pourquoi me proposer des rendez vous en tête en tête?

Toute ces questions me font douter. Mais la vrai question celle que je me pose c'est "est ce qu'elle m'aime encore" ? Je pense qu'elle est partagé entre son besoin de liberté, de profiter de la vie( ce qui va être je pense éphémère) et moi.

Normalement si on plus de sentiments pour son ex on a pas besoin de tous ça et on l'ignore enfin c'est comme ça que je vois les choses..enfin elle me rends fous, je me pose mille et une questions.