Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est décider le SR je peux pas maintenant c'est au delà de mes forces, et elle arrête pas de me le couper de toute façon. Je la sens perdu, moi je suis au plus mal. J'ai décidé de passer le maximum de temps avec elle quand elle me le propose (moi je ne propose rien). Le jour ou elle me dira qu'elle a trouvé quelqu'un, je lui dirai à ce moment là que je prends mes distances car ayant encore de forts sentiments pour elle, je ne supporterai pas de la voir avec lui. J'espère lui manquer à ce moment là quand elle sera en couple et qu'elle m'aura perdu.

Voilà je vous dirai dans quelque temps si j'ai pris la bonne décision...ou si je vais encore plus souffrir....

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah elle a rompu avec toi donc la tout ce qu'elle fait c'est se servir de toi jusqu'à temps qu'elle soit en couple y'a pas mieux comme transition donc c est tout bénéf pour elle , toi le jour ou elle sera en couple tu crois que tu seras mieuxais tu aggrave ton cas après fais ce que tu veux

Mathieu ce que tu es entrain de faire la c'est te donner bonne conscience en te disant de toute façon jai pàs le choix , elle est mal donc voilà, mais tu te trompes tu as le choix elle est mal , et elle a rompu avec toi , donc elle doit assumer tu n'est pas en plus d'être largué et son ex, son psychologue en attendant de trouver un autre mec

Si elle est si mal que ca pourquoi elle te reprends pàs?? Désolé mais moi ca le révolte des situations comme ça, je dis ça pour toi parce qu'après ce sera pire...

Je sais que je serais motivé pour le SR que lorsqu'elle se sera remise en couple.. là je peux pas, on est pas bien tout les deux, on a besoin de se voir autant qu'elle que moi.

Non, la différence c'est que toi tu as besoin de la voir parce que tu es amoureux, elle juste pour ne pas être seule, ET en attendant de trouver quelqu'un d'autre.

En gros, elle a le beurre, l'argent du beurre, et presque le crémier, tandis que toi, bah tu galères.

Sérieux, un peu d'amour propre, ça te tente pas?