MATHIEU21 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour à tous, C'est décider le SR je peux pas maintenant c'est au delà de mes forces, et elle arrête pas de me le couper de toute façon. Je la sens perdu, moi je suis au plus mal. J'ai décidé de passer le maximum de temps avec elle quand elle me le propose (moi je ne propose rien). Le jour ou elle me dira qu'elle a trouvé quelqu'un, je lui dirai à ce moment là que je prends mes distances car ayant encore de forts sentiments pour elle, je ne supporterai pas de la voir avec lui. J'espère lui manquer à ce moment là quand elle sera en couple et qu'elle m'aura perdu. Voilà je vous dirai dans quelque temps si j'ai pris la bonne décision...ou si je vais encore plus souffrir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bon courage à toi...Bon les gars, on aura tenté, hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Yep, on pourra pas dire qu'on a pas essayé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 :')... Bon vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATHIEU21 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je sais que je serais motivé pour le SR que lorsqu'elle se sera remise en couple.. là je peux pas, on est pas bien tout les deux, on a besoin de se voir autant qu'elle que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bah elle a rompu avec toi donc la tout ce qu'elle fait c'est se servir de toi jusqu'à temps qu'elle soit en couple y'a pas mieux comme transition donc c est tout bénéf pour elle , toi le jour ou elle sera en couple tu crois que tu seras mieuxais tu aggrave ton cas après fais ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Mathieu ce que tu es entrain de faire la c'est te donner bonne conscience en te disant de toute façon jai pàs le choix , elle est mal donc voilà, mais tu te trompes tu as le choix elle est mal , et elle a rompu avec toi , donc elle doit assumer tu n'est pas en plus d'être largué et son ex, son psychologue en attendant de trouver un autre mec Si elle est si mal que ca pourquoi elle te reprends pàs?? Désolé mais moi ca le révolte des situations comme ça, je dis ça pour toi parce qu'après ce sera pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Mais laisse le, c'est un fragile, on ne pourra pas lui ouvrir les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je sais que je serais motivé pour le SR que lorsqu'elle se sera remise en couple.. là je peux pas, on est pas bien tout les deux, on a besoin de se voir autant qu'elle que moi. Non, la différence c'est que toi tu as besoin de la voir parce que tu es amoureux, elle juste pour ne pas être seule, ET en attendant de trouver quelqu'un d'autre.En gros, elle a le beurre, l'argent du beurre, et presque le crémier, tandis que toi, bah tu galères.Sérieux, un peu d'amour propre, ça te tente pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Franchement, ça fait tout de même 9 pages qu'on essais de lui ouvrir les yeux quand même. Mais il se laisse attendrir par des larmes alors que quand c'est lui qui lui raconte ses sentiments, madame se sent agacée x') Modifié le 8 juillet 2015 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 ca va mal finir pour luiil va la hair car elle se sera servie de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bah ça sera son probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 ah oui la il s'en prendra qu'a lui memeje veux bien comprendre qu'il ait du mal à la lacher mais la il accoure c'est dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 On ne peut plus rien faire, il est trop dépendant il va tomber de très haut!!!!!!!!!!Tu comprends de ça Mathieu? ??Après un long sr je veux bien que vous vous voyez si le but est de lui montrer que tu as changé mais la tu n'as rien changé et tu empire ta situation Tu es son clébard! !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Loll bastoune tu as raison il faut qu'il se réveille mais j'ai l'impression que Mathieu cnest un mur il ne voit qu'elle! Limite si elle a un mec sous ses yeux il continuera, il croit qu'il pourra faire sr mais il se gourre il va empirer la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés