Gihanesa Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je crois que nous vivons une situation simulaire. Peut-être que une fois que tu auras fait ce travail, si tu l'aime toujours... Moi je me suis sortie de la dépression. Mais il refuse de me voir en amie et comme je suis à 900 km en ce moment je ne veux pas lui dire par tel que je l'aime toujours. Ca fait 10 mois qu'on est séparé et qu'on ne s'est pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassiopee1760296652 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Il ne t'as pas recontactee depuis 10 mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pendant longtemps en dehors des questions pratiques, il ne me répondait pas au téléphone. Là il ne réponds pas toujours mais on se parle environ une fois par moi depuis que je suis guérie. Je le lui ai annoncé en mai. J'ai essayé de le voir en juin quand j'étais à Paris mais il m'a dit que je le prenais à l'improviste et qu'il avait plein d'engagement la semaine où j'étais là. Et uand je devais remonter en juillet, il a encore botté en touche. Comme je voulais lui faire promettre qu'on se verrait la prochaine fois que je serai sur Paris, il a finalement lâché qu'il n'avait pas pour habitude d' entretenir de relation amicale avec ses ex. Que ce n'était pas par méchanceté mais qu'il faisait exprès de mettre de la distance, que se voir ne serait que perdre du temps, entretenir l'espoir et souffrir.Je n'ai pas compris pour qui.Je sais qu'il a été très affecté par notre rupture. Les nombreux espoirs qu'il plaçait en notre relation ont été déçus. Cétait la première fois depuis son divorce il y a 10 ans qu'il rencontrait quelqu'un avec qui il voulait vraiment refaire sa vie. Lui aussi a de graves soucis de son côté qui, pour certains, ont aggravé mon malêtre. Si tu veux lire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comment-tout-gpache-t53810.html#p1059095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés