Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tenez le coup les filles, moi j'en suis à J-3 et bizarrement je me sens libre et vachement bien pour le moment, alors je ne sais pas si c'est les 30 degré dehors, le fait que je me change les idées en étant tout le temps dehors à profiter du soleil mais là je suis au top du moral, pourvu que ça dure!!! Attention je ne suis pas une ex ingrate qui oublie l'homme de sa vie en moins de deux justement, après 4 et demi de relation je le voudrais prêt de moi toute ma vie, mais là je goûte au plaisir de l'indépendance, d'avoir d'autres centres d'intérêts que lui (bah oui normalement je suis très dépendante en fait) bref c'est trop bien!!!

Donc courage!!! Profitez du temps pour vous!!!

Et d'ailleurs Puppis m'a conseillé le pilate et justement Elodie B tu en parles un peu plus haut, mais ces incultes de venteurs chez Inters**** (pr pas citer de marques :? ) ils ne connaissent même pas... Ou se procurer le matériel et Dvd et livres svp??? :mrgreen:

Merci d'avance!!!!

On va toutes devenir complètement fatales ;)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Aaaah, Kiwee, ça me fait tellement plaisir de te lire joyeuse comme ça!!!

On devrait se faire un post "Je récupère ma joie/vie (chaipa, hein c'est à voir...)" sous "bien-être, forme & santé" :mrgreen: !

Pour le matériel, en fait, tu peux très bien t'en sortir au début avec ce que tu as déjà chez toi (travailler sur un tapis recouvert d'une serviette de plage, un foulard long en guise d'élastique, des coussins, etc.). Moi c'est ce que j'ai fait au début, et franchement, ça a largement suffit. Pour ce qui est dvd/livres, il y a tout ce qu'il faut à la Fn*c...

Merciiii Puppis!!!! Ok je vais y aller demain dans ce cas, je suis super motivée :mrgreen:

Et pour le post dont tu parles ça serait super de faire ça!! C'est vrai je récupère ma joie là, mais demain peut être que ça sera l'inverse je ne sais pas, donc justement j'en profite à fond et l'exprime bien fort :mrgreen: :roll:

Alors vous en etes ou?

Parce que moi, là, c'est un peu la rechute, aprés une semaine ou ca allait plutot bien, je retombe complètement et réalise petit à petit l'importance de couper les ponts!

J'ai fait des erreurs ce wk, que j'accepte et assume, mais le réveil est difficile!

Je commence à comprendre que je dois vraiment penser à moi avant de vraiment tout gaché avec mon ex..

Je réalise petit à petit que je l'aime vraiment encore, qu'il me manque beaucoup mais sans vraiment tout lacher, je ne m'en sortirais pas!

Je suis dans le rouge. Je me sens plutot vide. Insuuportable ces montagnes russes qui démoralisent tjs plus, et détruisent petit à petit l'estime de soi.

Hé bah bienvenue au club ma ptite jeanne.... :(

Moi c'est pareil après ma joie de la semaine passée, j'ai complètement cassé mon SR pour diverses raisons que j'ai écrite dans mon post: "c'est dur mais je me lance"....

J'aimerais bien te remonter le moral mais je suis moi même au fond du trou là, lui refuse de me parler et m'envoie balader autant qu'il peut au téléphone...

Enfin bon c'est pas la joie!!!

J'espère que ça va aller de ton côté, jpeux te dire de patienter, de prendre sur toi et avec le temps ça passera!! Moi je vois pas d'autres solutions là, à part m'occuper, sortir et éviter de l'appeler surtout, mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire!!!

Désolé je ne suis pas de très bon conseils là :?

Aaaah, les filles, mais vous faites quoi????

D'abord, c'est nous et nous même, et personne d'autre, qui comptons! Ensuite, si ces idiots s'en tiennent à jouer les princes, est-ce qu'on va aller jouer les servantes? (Là on crie en chœur: Naaaaan!!!)

Et puis répétez-vous ceci: s'il doit revenir un jour, vous voulez que ce soit par pitié? Ou par admiration? Que ce soit lui le trophée ou bien vous? Vous, les jolies, marrantes, futées, intelligentes, drôles, prévenantes et adorables princesses? Hein?

Alors on se remotive tout de suite et on montre au grand jour la femme fabuleuse et géniale qu'on cache!!!!

Au boulot! Et plus vite que ça!

hihihi comment ne pas retrouver le sourire après des conseils comme ça!!!!! :mrgreen:

Mais c'est ces maudites montagnes russes comme dit jeanne.... un jour ça va et le lendemain c'est la cata enfin bon tout le monde est dans ce cas, et c'est clair qu'avec le sourire tout ça sera déjà bien plus facile à supporter!!!!!

Alalalala j'aimerais bien l'avoir jeter au lieu de me faire jeter, je souffrirai bien moins à cette heure ci pffff

Allez reprenons nous :)

Ca fait du bien de lire ça vraiment !

Et tu as entièrement raison, je ne veux pas passer pour sa servante et surtout pas le dégouter!

je commence petit à petit à réaliser,et accepter, et surtout à réaliser que ej compte pour lui.

Jai été trop pressante, capricieuse et je ne veux pas de sa pitié!

Allez allez petit coup de mou du lundi mais espérons de plus beaux jours devant nous

Et kiwee,,laisse couler, je sais que c plus facile à dire qu'à faire, mais accuse le coup!

il ne veut pa te répondre, ok c'est dommage car tu avai tré certaineen envi de t'expliquer ou quoi que se soit, mais ca t'évite trés certainement de t'en prendre plein la tete par Mr! Et c'est bien mieux pour toi et ton moral !

Voilà, c'est comme ça que ça marche, les filles! Un coup de "down" et on se rue sur JRME pour retrouver de la vraie motivation!!!!

Jeanne, Kiwee, on bouge nos absolument adorables petits culs et on devient les vraies déesses que nous méritons d'être, ok??? OK!!!!!

Les montagnes russes, oui c'est chiant et c'est bien pour ça que quand on est en haut (comme moi) on remonte les autres! Demain ce sera peut-être le contraire, mais en tout cas, on va toutes s'en sortir au top, voilà ce dont je suis persuadée.

Et alors, ces abdos, hein :lol: ?

...on bouge nos absolument adorables petits culs et on devient les vraies déesses que nous méritons d'être, ok??? OK!!!!!

...

Et alors, ces abdos, hein :lol: ?

Une, deux... Une, deux 8-)

On est merveilleuse et tant pis pour nos ex s'ils sont assez bêtes que pour ne pas nous courir après :P

J'ai oublié le sens du mot "modestie", moi :lol: :lol: :lol: Et ça fait du bien :!: :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...