Kiwee Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Hé oui je pète vraiment un câble là :shock: :oops: Impossible d'enlever ce satané téléphone de ma main :( Mon ex m'a jeté lundi par msn après une période plutôt courte de réfléxion durant laquelle il voulait être tranquille afin de voir si réellement on pouvait continuer ensemble ou non!! Bref malheureusement je l'ai appelé une fois pendant cette période et je lui ai parlé par msn, où il m'a dit que c'est bon c'était fini!! bref depuis je suis dans un état pitoyable que vous connaissez certainement tous!!! Mes amies veulent me bouger, me faire sortir, me disent de ne pas l'appeler mais c'est plus fort que moi, je reste dans ma bulle depuis lundi, sans sortir, à pleurer, dormir, ne pas manger, puis repleurer bref c'est la cata, c'est même pitoyable car je sais que ça ne changera rien à la situation et que je serais bien mieux à faire autre chose que ma loque pour supporter tout ça!! Bref pour ce qui est du pétage de cable, c'est que je n'arrive pas à ne pas l'appeler, je lui envoie des textos auquel il va répondre au 1er mais va ignorer tous les autres, il ignore mes appelle mais décroche à certains, il est calme au début, et me demande ce que je veux, puis me dit qu'il ne veut plus me parler ect ect, et moi je rappelle, j'ai une boule au ventre qui ne part pas, déjà en couple j'étais dépendante de lui mais là c'est pire, on dirait une toxico en manque c'est génial..... :? Bon au moins je le reconnais, mais là ça fait depuis lundi c'est un peu dur de tenir comme ça, même lui ça le soule jour après jour et je sais que j'aggrave mon cas, car il me déteste encore plus et c'est pas le but :cry: Je sais que je vais sortir de cet état c'est sûr mais là j'aimerais tenir, ne pas l'appeler qu'il ne me déteste pas + encore, pourtant je le rappelle pour l'entendre, pour savoir comment il va de son côté, pour qu'il sache ce que moi je vis, pour qu'il comprenne que je suis pas bien!!! Il n'a pas l'air de savoir ce que je ressens, que tout me fait penser à lui chez moi, que je ne pense qu'à lui alors que de son côté il ne s'apitoie pas sur son sort!! Bref je suis désespérante je sais :? :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Salut Kiwee! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucia Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 coucou !! je sais que c'est dure pour toi de ne pas l'appeler moi même j'ai fai cette erreure et je me retrouve maintenant a mon 4eme jour de mon 3eme ou 4eme SR !! et j'avoue que c'est tres difficile :? Mais bon il faut tenir et t'accrocher !! Moi même je n'y crois pas tellement ms je pense que de toute façon le SR et la seule chose qu'il reste à faire, alors autant essayer !! Il faut que tu reste patiente seul le temps te donnera les réponses !! et essaye de lâcher ton téléphone ;) dit toi que plus t'ira vers lui plus il reculera alors mets les chances de ton cotés ^^ Sors amuse toi pense a toi et pas a lui !! bloque le sur msn ou sur faebook coupe les liens !! aller courage ... tu vas y arriver et comme on dit: suit-le il te fuit, fuit-le il te suit Bsx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Oui je crois très fort en ce proverbe d'ailleurs!!!!!! :D Il a déjà marché sur mon ex en plus, quand j'avais la force de le laisser dans son coin, malheureusement j'ai très rarement le courage de le lâcher, j'ai toujours peur que la distance n'aggrave les choses mais bon c'est un travail à faire sur moi!! En fait c'est par période, là ça va mais en début d'après-midi je n'ai pas arrêter de l'appeler pour lui parler mais lui ne voulait pas :( J'ai peur de recommencer encore et encore les jours qui suivent mais bon avec le temps ça ira mieux j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 KIWEEEEEEEEE!!!! Tu te calmes, là?!?! Tu veux savoir ce que j'en pense? (si c'est non ne lit pas mais j'ai comme l'impression que tu es une petite curieuse ;) :lol: ) Je crois que tu fais exprès de volontairement tout flinguer dans les grandes largeurs avec un mélange de colère et de soulagement... Je crois que tu en as tellement assez de te voir dépendante et en attente de quelque chose qui te frustre à répétition que tu agis comme une boulimique: Tu te gaves d'abus, de demandes, de supplications, en bref d'interdits pour pouvoir te sentir complètement écœurée et vomir le tout derrière afin de tourner la page définitivement. Tu sais aussi bien que moi que tu cherche à le et te dégouter définitivement. Il y a là de la vengeance et un désir assez malsain mais jouissif de voir jusqu'où tu peux aller avant de véritablement tout foutre en l'air. Qu'attends-tu, qu'il te confirme ce que tu sais déjà? Que tu es nulle, stupide et que tu mérites juste d'être définitivement virée du tableau? Reprends-toi!!!!!! Tu es géniale, drôle, marrante, toute choute, mais tu es en train de te foutre en l'air parce que tu penses que si lui te donne une image bien immonde de toi-même cela justifiera le fait qu'il t'a quitté. Laisse tomber! TOUT DE SUITE! Arrête de te pourrir la vie en imaginant que seules les attitudes arrogantes, humiliantes et de rejet sont les seules valables! Maintenant tu nous fais un vrai SRRRRRR de chez SRRRRRRR parce que tu as besoin de te retrouver toi-même!!! Es-tu capable de répondre à: Qui suis-je? Diiiis! Aller, courage ma belle, tu en vaux la peine et s'il faut que je te foute plus de pieds au c*l pour que tu t'en rendes compte, je ne vais pas me priver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bonsoir Kiwee, je viens de voir ton post et ai regardé un peu les anciens. Cela fait plusieurs ruptures et reconquêtes déjà. Je me pose 2 questions : - combien de temps a duré le dernier SR ? Le problème c'est que tu dis que la période de réflexion a été assez courte. Peut être que le SR n'a pas assez duré ? - ensuite tu parais en grande souffrance et dans l'incapacité de penser à toi. Je l'ai été aussi et il ne faut pas rester seule, je veux dire par là s'entourer de ses amis mais aussi se faire aider. En ce qui me concerne, j'ai décidé de me faire hospitaliser l'année dernière car je pensais au pire et suis toujours suivie par un psy. :ugeek: As-tu fait un travail sur toi ? Tu parles dans tes posts de jalousie excessive à l'origine des ruptures et de dépendance affective. Un très bon bouquin (en complément de la consultation d'un professionel) : "je réinvente ma vie" de J.E. YOUNG et J.S. KLOSKO. Ils parlent des schémas qui nous pourrissent la vie : la peur de l'abandon, la dépendance...et aident à comprendre l'origine de ce déséquilibre chez nous. Après peut être que ton ex provoque chez toi cette insécurité et jalousie et finalement tu n'es pas heureuse avec lui ? :? Je pense qu'il faut que tu te donnes du temps pour toi (je sais c'est plus difficile à dire qu'à faire, mais on arrive petit à petit à devenir égoïste et à penser à son bien-être en priorité). C'est une question de survie et à un moment donné il faut arrêter de se flinguer la santé. Ensuite, tu ne peux pas continuer à l'appeler tout le temps et lui envoyer des sms. Il est déjà sympa de répondre au premier. Il n'est pas à ta disposition et tu ne vas pas te mettre à genoux, d'autant plus qu'il peut interprêter cela comme du harcèlement. :twisted: En attendant que la crise passe, tu peux lui écrire une lettre dans laquelle tu vides ton sac mais surtout ne l'envoie pas. Cela fait beaucoup de bien. ;) Je te souhaite beaucoup de courage ma belle. Donne nous des nouvelles. Bisous PS : Autre bouquin very utile : Ces femmes qui aiment trop de Robin Norwood (livre de poch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote="broken_heart"]Un très bon bouquin (en complément de la consultation d'un professionel) : "je réinvente ma vie" de J.E. YOUNG et J.S. KLOSKO. Ils parlent des schémas qui nous pourrissent la vie : la peur de l'abandon, la dépendance...et aident à comprendre l'origine de ce déséquilibre chez nous.[/quote] Moi je sais quelle sera ma prochaine lecture, là! :? Curage ma p'tite Kiwee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Merci pour ces conseils de lecture, j'en prends note ;) Puppis effectivement je suis une petite curieuse et je voulais connaitre ton avis donc j'ai lu ta réponse :lol: :lol: :lol: Ca m'a d'ailleurs surprise car tu vois plutôt bien ce que je vis. c'est un peu honteux vu comme ça mais c'est la triste vérité, une peur de l'abandon, une dépendance affective, bref c'est dur dur, de + je cherche effectivement malgré moi à le pousser à bout à chaque fois, pour voir si il sera toujours là, je ne sais pas pourquoi je fais ça, même sur le moment présent je réagis de la pire façon qui soit, je fais l'inverse de ce qu'il aimerait en sachant où ça nous mènera mais je n'arrive pas à réagir différemment, pourtant je l'aime de tout mon coeur et je ne lui veux aucun mal, mais lui en vient à se demander si vraiment je tiens à nous pour ne pas faire d'effort comme ça, je m'en veux trop.... broken_heart pour te répondre, le dernier SR a duré seulement 10 jours ce qui est très court effectivement, mon ex est revenu vers moi, il m'a laissé tellement de chance de changer cette partie de moi et moi j'ai tenu quelques mois pour recommencer encore là... J'aimerais réussir ce travail sur moi, mais je ne sais pas si c'était possible alors que j'étais en même temps avec lui??.... Merci pour vos réponses et votre soutien!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Oooooh, ma p'tite puce! (et voilà que je joue les grandes sœurs... Alors que je ne suis pas plus avancée dans ma propre situation...) A mon très humble avis ce dont tu as besoin c'est.... d'objectifs! Pour le moment tu es perdue et quitte à ce que ce soit de la mauvaise manière, il remplis au moins son rôle de "divertissement". Faisons donc un deal, toi, moi et tout ceux qui le souhaitent. On vise le premier jour de l'été, dans un mois (qqn d'autre vérifiera la date exacte, 21? 22?) et d'ici là on se fixe un objectif par jour/par semaine/pour le mois dans tout les domaines laissés en rade ces dernières semaines/mois: - Corps - Esprit - Travail - Amis - Famille - Sorties - Culture - Environnement perso - Créativité Je sens que là c'est du défi pur et dur, n'est ce pas? Et on se fixe de montrer à Mr.Ex TOUT ce qu'il (ou elle pour ceux qui suivent) a perdu pendant ce temps. Objectif égoïste & fatal à moooort! Histoire de vraiment faire LA différence! Alors, Kiwee, qu'en penses-tu??? Jouable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Puppis c'est trop mimi de donner des ptits conseils comme ça :D Tu me fais trop penser à une de mes amies, qui parle de la même façon que toi c'est marrant :roll: Quoiqu'il en soit je trouve ça plutôt bien comme liste d'objectifs, c'est vrai qu'avec tout ça à faire je me sortirais mon ex un peu de la tête!! D'ailleurs je vais chercher ton histoire aussi pour voir comment tu fais pour avoir cette pêche d'enfer et ce plein d'enthousiasme pour avancer!! Je vais en prendre de la graine ;) Pour cette liste je ne sais pas si j'arriverais à remplir tous ses domaines mais j'ai quelques idées pour le moment: - Corps: Changer de coupe, (bon c'est l'idée d'une copine, moi je veux garder mes cheveux longs sachant que mon ex préfére, mais je sais que je dois penser pour moi avant tout mais bon j'aimerais quand même lui plaire :roll: ) - Esprit: Me mettre au Pilate comme tu m'as conseillé d'ailleurs, il parait que c'est bon pour être zen et la confiance en soi - Travail: Trouver un job d'été (c'est un peu tard mais je m'étais démotivée, je vais donc tenter d'avoir un ptit quelque chose quand même à faire) - Amis: Revoir plus souvent mes amies que je voyais moins pour être avec "l'autre" - Famille: Voir plus souvent ma famille également, que j'ai un peu délaissé dernièrement car j'étais toujours fourré avec mon homme - Sorties: Une bonne sortie par semaine, que ça soit boite, resto ou autre - Culture: Je dirais me remettre aux infos le soir, suivre l'actualité, lire un bouquin même plusieurs... faut dire que dernièrement mon ex et mon étions collés sans arrêt donc je n'avais pas besoin de tout ça, je vivais d'amour et d'eau fraiche en fait :( - Environnement perso: Grand ménage de printemps (je vis un peu dans une grotte depuis une semaine, mon appart a bien besoin de ça... :oops: ) - Créativité: Là je ne sais pas trop quoi me fixer comme objectifs mais ça viendra peut être... Bon bah c'est fait :lol: Par contre cette liste doit comporter de nouveaux objectifs chaque mois c'est ça?? je ne suis pas sûre d'avoir bien compris :? En tout cas ça fait un bon défi à relever déjà et un bon moyen de concentrer mon énergie ailleurs qu'à pleurer... :) Merci beaucouppppp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Excellent début ma belle! Déjà tu as réussi à écrire quelque chose pour chaque domaine, c'est déjà un immense effort! L'idée suivante, pour la mise en œuvre, est de trouver un mini objectif au quotidien, un par semaine, et un pour le mois. Exemples: -Corps: par jour: consacrer 5-10 minutes à moi-même en plus: série d'abdos suivie d'un crémage/massage en règle / par semaine: faire deux séance de sport de + de 30 min et Une séance de chouchoutage chez un pro (1x coiffeur, 1x manucure, 1x esthéticienne, 1x maquillage gratos dans un stand d'une grande marque) / fin du mois: un objectif poids ou forme avec cadeau à la clef! - Famille: par jour: consacrer 5-10 min à voir ce que tu peux faire pour eux: texto sur "tel magasin fait des soldes", "tel pièce au théâtre le mois prochain" ou simplement "quel cadeau pour le prochain anniv?" / par semaine: un coup de fil où tu te fixes comme objectif d'écouter comme si c'était qqn d'étranger / au mois: te créer une occasion de te retrouver en famille dans un environnement qui te plait à toi pour leur faire découvrir qqch (un simple resto original, par ex.) A toi de voir ce qui te convient... Moi je suis en train de me creuser la tête pour mon propre planning! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Merci Puppis pour ses explications plus détaillées c'est sympa, comme ça je vois mieux comment organiser tout ça :mrgreen: Maintenant je n'ai plus qu'à m'y mettre :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Salut les Filles, Juste un mot pour vous dire que pendant mon SR d'un AN je me suis mise à la natation et au jogging et j'ai adopté une silhouette de rêeeeve. Parralèlement à cela j'ai cartonné dans mon boulot. Quand on a repris contact, monsieur voulait bosser avec moi et il avait la langue pendante devant la superbe silhouette que je m'étais faite durant toutes ces longueurs à la piscine que je m'étais coltinées pour me vider cette relation de la tête ! Enfin, Monsieur m'a dit que pendant ces 1 an de Sr, évidemment, il ne m'avait pas oublié et qu'il lui arrivait de rêver de moi dans ses rèves les plus fous !!! Alors les filles... C'est qui les plus fortes en période de SR ??? ;) C'est NOUS !!! Allez, pisicine et pilate pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Merci, enfin quelqu'un qui diffuse la bonne parole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Allez moi je vous suis! Depuis samedi pas de réels contacts ( dans le sens où il commente des actualités à moi sur FB, oui ej ne l'ai pa supprimée, et qu'on a échangé un mail de 2 lignes ) mais sinon pas de coups fils, ni tentative de discussion ! rien de rien ! alors je continue sur ma lancée, et tte la semaine, j'essaye de faire du sport une fois par jour, et de faire un truc pour MOI chaque jour !!! OUI OUI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Alors, Que tout le monde içi aille se refaire une opinon du (vicieux et abominable, insupportable, suffocant, :twisted: , inhumain!) SR, sur ce post: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4521.html Même si tou(te)s ne le vivent pas comme ça, ça met du bôme au coeur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Tenez le coup les filles, moi j'en suis à J-3 et bizarrement je me sens libre et vachement bien pour le moment, alors je ne sais pas si c'est les 30 degré dehors, le fait que je me change les idées en étant tout le temps dehors à profiter du soleil mais là je suis au top du moral, pourvu que ça dure!!! Attention je ne suis pas une ex ingrate qui oublie l'homme de sa vie en moins de deux justement, après 4 et demi de relation je le voudrais prêt de moi toute ma vie, mais là je goûte au plaisir de l'indépendance, d'avoir d'autres centres d'intérêts que lui (bah oui normalement je suis très dépendante en fait) bref c'est trop bien!!! Donc courage!!! Profitez du temps pour vous!!! Et d'ailleurs Puppis m'a conseillé le pilate et justement Elodie B tu en parles un peu plus haut, mais ces incultes de venteurs chez Inters**** (pr pas citer de marques :? ) ils ne connaissent même pas... Ou se procurer le matériel et Dvd et livres svp??? :mrgreen: Merci d'avance!!!! On va toutes devenir complètement fatales ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Aaaah, Kiwee, ça me fait tellement plaisir de te lire joyeuse comme ça!!! On devrait se faire un post "Je récupère ma joie/vie (chaipa, hein c'est à voir...)" sous "bien-être, forme & santé" :mrgreen: ! Pour le matériel, en fait, tu peux très bien t'en sortir au début avec ce que tu as déjà chez toi (travailler sur un tapis recouvert d'une serviette de plage, un foulard long en guise d'élastique, des coussins, etc.). Moi c'est ce que j'ai fait au début, et franchement, ça a largement suffit. Pour ce qui est dvd/livres, il y a tout ce qu'il faut à la Fn*c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Merciiii Puppis!!!! Ok je vais y aller demain dans ce cas, je suis super motivée :mrgreen: Et pour le post dont tu parles ça serait super de faire ça!! C'est vrai je récupère ma joie là, mais demain peut être que ça sera l'inverse je ne sais pas, donc justement j'en profite à fond et l'exprime bien fort :mrgreen: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Alors vous en etes ou? Parce que moi, là, c'est un peu la rechute, aprés une semaine ou ca allait plutot bien, je retombe complètement et réalise petit à petit l'importance de couper les ponts! J'ai fait des erreurs ce wk, que j'accepte et assume, mais le réveil est difficile! Je commence à comprendre que je dois vraiment penser à moi avant de vraiment tout gaché avec mon ex.. Je réalise petit à petit que je l'aime vraiment encore, qu'il me manque beaucoup mais sans vraiment tout lacher, je ne m'en sortirais pas! Je suis dans le rouge. Je me sens plutot vide. Insuuportable ces montagnes russes qui démoralisent tjs plus, et détruisent petit à petit l'estime de soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Hé bah bienvenue au club ma ptite jeanne.... :( Moi c'est pareil après ma joie de la semaine passée, j'ai complètement cassé mon SR pour diverses raisons que j'ai écrite dans mon post: "c'est dur mais je me lance".... J'aimerais bien te remonter le moral mais je suis moi même au fond du trou là, lui refuse de me parler et m'envoie balader autant qu'il peut au téléphone... Enfin bon c'est pas la joie!!! J'espère que ça va aller de ton côté, jpeux te dire de patienter, de prendre sur toi et avec le temps ça passera!! Moi je vois pas d'autres solutions là, à part m'occuper, sortir et éviter de l'appeler surtout, mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire!!! Désolé je ne suis pas de très bon conseils là :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Aaaah, les filles, mais vous faites quoi???? D'abord, c'est nous et nous même, et personne d'autre, qui comptons! Ensuite, si ces idiots s'en tiennent à jouer les princes, est-ce qu'on va aller jouer les servantes? (Là on crie en chœur: Naaaaan!!!) Et puis répétez-vous ceci: s'il doit revenir un jour, vous voulez que ce soit par pitié? Ou par admiration? Que ce soit lui le trophée ou bien vous? Vous, les jolies, marrantes, futées, intelligentes, drôles, prévenantes et adorables princesses? Hein? Alors on se remotive tout de suite et on montre au grand jour la femme fabuleuse et géniale qu'on cache!!!! Au boulot! Et plus vite que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 hihihi comment ne pas retrouver le sourire après des conseils comme ça!!!!! :mrgreen: Mais c'est ces maudites montagnes russes comme dit jeanne.... un jour ça va et le lendemain c'est la cata enfin bon tout le monde est dans ce cas, et c'est clair qu'avec le sourire tout ça sera déjà bien plus facile à supporter!!!!! Alalalala j'aimerais bien l'avoir jeter au lieu de me faire jeter, je souffrirai bien moins à cette heure ci pffff Allez reprenons nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ca fait du bien de lire ça vraiment ! Et tu as entièrement raison, je ne veux pas passer pour sa servante et surtout pas le dégouter! je commence petit à petit à réaliser,et accepter, et surtout à réaliser que ej compte pour lui. Jai été trop pressante, capricieuse et je ne veux pas de sa pitié! Allez allez petit coup de mou du lundi mais espérons de plus beaux jours devant nous Et kiwee,,laisse couler, je sais que c plus facile à dire qu'à faire, mais accuse le coup! il ne veut pa te répondre, ok c'est dommage car tu avai tré certaineen envi de t'expliquer ou quoi que se soit, mais ca t'évite trés certainement de t'en prendre plein la tete par Mr! Et c'est bien mieux pour toi et ton moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà, c'est comme ça que ça marche, les filles! Un coup de "down" et on se rue sur JRME pour retrouver de la vraie motivation!!!! Jeanne, Kiwee, on bouge nos absolument adorables petits culs et on devient les vraies déesses que nous méritons d'être, ok??? OK!!!!! Les montagnes russes, oui c'est chiant et c'est bien pour ça que quand on est en haut (comme moi) on remonte les autres! Demain ce sera peut-être le contraire, mais en tout cas, on va toutes s'en sortir au top, voilà ce dont je suis persuadée. Et alors, ces abdos, hein :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 [quote="Puppis"]...on bouge nos absolument adorables petits culs et on devient les vraies déesses que nous méritons d'être, ok??? OK!!!!! ... Et alors, ces abdos, hein :lol: ?[/quote] Une, deux... Une, deux 8-) On est merveilleuse et tant pis pour nos ex s'ils sont assez bêtes que pour ne pas nous courir après :P J'ai oublié le sens du mot "modestie", moi :lol: :lol: :lol: Et ça fait du bien :!: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Hihi, Praline, [b] Modestie&Humilité[/b] c'est juste bon pour nos pauvres losers-à-tendance-boulet d'ex! Nous c'est [b]Sublimes&Fabuleuses[/b], na :P :twisted: :mrgreen: !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés