Domi.M Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 comme on dit 'y'a des jours sans et y'a des jours avec " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 C'est bien que tu aies des jours avant. Ils vont rapidement prendre le dessus sur les jours sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domi.M Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Comme c'est bizarre !!Tant que je n'etait pas au courrant de cette relation (qu'il croyait mais je m'en doutais )Une relation platonique ,elle de son coté encore avec son mari ,un gosse adopté,je ne sais pas quand il pouvait se voir au risque de se faire prendre en adultére ,elle est en instance de divorce qu'elle lui dit!!!La version du mari serait interressante aussi puiqu'elle le fait passer pour un monstre!!Et a partir du moment ou je l'ai mit dehors(22 mai) tout a était tres vite a peine 2 mois et il PENSE qu'il va arreter avec elle ,trop compliqué, comme il PENSAIT avoir des sentiments!!Pas évident a expliquer surtout a ecrire ,il vient de se prendre un rateau ,comme quoi l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs!!!kissss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Tout à fait Domi ! Et pis un mec qui se fait foutre a la porte par sa femme, c'est déjà moins glamour ;-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domi.M Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 triste journée encore !!la semaine derniere il est prêt a la quitter et hier Madame a mit son mari dehors "avec perte et fracas".Alors mon homme bien sur il est tout content!Mais le mari cocu il fait quoi ds l'histoire il lit le journal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés