Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Claire

J'essaye de sortir la tete de l'eau !!et oui les vacances ,bonne période pour se ressourcer ,je vais essayer de partir quelues en bord de mer avec les enfants ,Mes jambes m'y ameneront et le cœur et la tete seront bien obligés de suivre !!!

kisssss :) ;)

Bonjour domi, bonjour claire,

Je m'incruste dans votre poste car je suis passée par la ! Cela fait 2 ans 1/2 !

On s'en remet, je vous le certifie. Et aujourd'hui je le regarde (les rares fois où je le croise) en me demandant ce que j'ai pu lui trouver et comment j'ai pu avoir autant mal !

Une fois la passion du début retombée avec la maîtresse, ils se sentent merdeux ! Dur à vivre quand ils voient que toi tu as une vie totalement différente, de nouveaux amies, sport, changements physiques (la colère est un super moteur) alors qu'ils s'imaginent que tu resteras sur le bas côté du chemin toute la fin de ta vie à te morfondre et les attendre !

Je vous assure que ça fait un bien fou !

Bon courage, pensez à vous, laissez sortir les sentiments (colère, pleurs, ... Tout). N'idealisez pas la relation. Repensez à vous avant de la connaître. Redevenez cette personne en mieux car sûre de soi et épanouie.

Bonjour Plours, je sais bien que ça passe mais vivement que ça passe!!!! lol

Le temps aide....et puis ouf je me dis il y a le soleil, c'est le meilleur moment pour se reconstruire...lol

Merci beaucoup de ton message, ça fait du bien à lire....Pour Domi profite du soleil, et regarde les autres!!!lol

Bon dimanche à tous

merci Plours

je dois dire que son histoire me fait un peu rire !!

au vu des factures de teléphone ,c'est limite harcelement de sa part .

il appelle jusqu'à ce qu'elle décroche ,les SMS on en parle pas ,a la seconde!! 1000 SMS en 1 mois ,maintenant vu que je suis au courrant y'a plus a se cacher !!!

et puis elle a plusieurs numeros de portable .

elle est "soi-disant" en instance de divorce ,son mari ne veut pas partir ,en fait ca fait quelques mois que ca dure !!

a voir si il se feras pas ejecter en meme temps que le mari ,une fois qu'elle auras plus besoin de son epaule pour pleurer!!

kisssss :)

• 3 semaines après...

cc

du changement depuis !!

Finalement il a dit a sa mere qu'il allait laisser tomber cette relation ,vraiment trop compliquée !!

Une femme encore avec son mari !! encore un qui se croit au pays des Bisounours !!

y'a voulu jouer au super héros ,pffff

t'a joué ,t'as perdu Tout perdu!!!

Et pourtant :on s'aimait si fort !!