Domi.M Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Merci claire Bon dimanche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour Domi comment ça va??? le moral est bon, j'espère que tu prends du temps pour toi car je crois qu'au final, prendred u temps, prendre soin de nous ça fait du bien....Garde le moral surtout...bon dimanche, moi se sera au travil et hop des vacances!!! ouf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domi.M Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour Claire J'essaye de sortir la tete de l'eau !!et oui les vacances ,bonne période pour se ressourcer ,je vais essayer de partir quelues en bord de mer avec les enfants ,Mes jambes m'y ameneront et le cœur et la tete seront bien obligés de suivre !!!kisssss :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour domi, bonjour claire,Je m'incruste dans votre poste car je suis passée par la ! Cela fait 2 ans 1/2 !On s'en remet, je vous le certifie. Et aujourd'hui je le regarde (les rares fois où je le croise) en me demandant ce que j'ai pu lui trouver et comment j'ai pu avoir autant mal !Une fois la passion du début retombée avec la maîtresse, ils se sentent merdeux ! Dur à vivre quand ils voient que toi tu as une vie totalement différente, de nouveaux amies, sport, changements physiques (la colère est un super moteur) alors qu'ils s'imaginent que tu resteras sur le bas côté du chemin toute la fin de ta vie à te morfondre et les attendre !Je vous assure que ça fait un bien fou !Bon courage, pensez à vous, laissez sortir les sentiments (colère, pleurs, ... Tout). N'idealisez pas la relation. Repensez à vous avant de la connaître. Redevenez cette personne en mieux car sûre de soi et épanouie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour Plours, je sais bien que ça passe mais vivement que ça passe!!!! lolLe temps aide....et puis ouf je me dis il y a le soleil, c'est le meilleur moment pour se reconstruire...lolMerci beaucoup de ton message, ça fait du bien à lire....Pour Domi profite du soleil, et regarde les autres!!!lolBon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bon dimanche aussi ;-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domi.M Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 merci Plours je dois dire que son histoire me fait un peu rire !!au vu des factures de teléphone ,c'est limite harcelement de sa part .il appelle jusqu'à ce qu'elle décroche ,les SMS on en parle pas ,a la seconde!! 1000 SMS en 1 mois ,maintenant vu que je suis au courrant y'a plus a se cacher !!!et puis elle a plusieurs numeros de portable .elle est "soi-disant" en instance de divorce ,son mari ne veut pas partir ,en fait ca fait quelques mois que ca dure !!a voir si il se feras pas ejecter en meme temps que le mari ,une fois qu'elle auras plus besoin de son epaule pour pleurer!!kisssss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Je lui prédis pas un bel avenir. Et toi tu seras loin quand il va attérir ;-DD Mais à lui d'assumer son choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domi.M Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 c'est bien dommage ,un homme pleins d'ambitions ,et aujourd'hui sa vie se resume a "boulot,dodo ,textos"kisssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Hahaha ! En pleine crise !Bon dimanche domiKiss too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domi.M Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 merci bon dimanche :)Mais depuis le debut de sa relation c'est comme ca !!Une relation compliquée ,comme il dit!!kisss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domi.M Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 cc du changement depuis !!Finalement il a dit a sa mere qu'il allait laisser tomber cette relation ,vraiment trop compliquée !!Une femme encore avec son mari !! encore un qui se croit au pays des Bisounours !!y'a voulu jouer au super héros ,pfffft'a joué ,t'as perdu Tout perdu!!!Et pourtant :on s'aimait si fort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour Domi, Comment te sens tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domi.M Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour Plours Son aventure se termine mais je me sens pas mieux pour autant.:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Ca n'est pas lié à ta vie. On peut ressentir une légère satisfaction pour certain, mais le travail de deuil reste à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés