kuntamorg Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Salut Mlle espoir ,Après lecture attentive de ton post je me permet un commentaire. Avant de donner des conseils etc il est préférable de savoir écrire sans faire trois fautes à chaque ligne.1) ça rend la lecture au mieux comique ou au pire désagréable.2) tu perds direct toute crédibilité.Sur ce, vite à ton bescherelle ! A bon entendeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Salut Mlle espoir ,Après lecture attentive de ton post je me permet un commentaire. Avant de donner des conseils etc il est préférable de savoir écrire sans faire trois fautes à chaque ligne.1) ça rend la lecture au mieux comique ou au pire désagréable.2) tu perds direct toute crédibilité.Sur ce, vite à ton bescherelle ! A bon entendeur :) De quoi je me mêle? Tu es de la modération??Allez, ouste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 tout a fait d accord avec Elieza,de quoi je me mele!!!!Je te remercie pour ton mail Mllespoir,ca donne du baume au coeur.Dans mon cas je sais qu il n y a plus d espoir mais je vais un peu mieux tout de meme,y a des hauts et des bas aujourd hui etait une journée moins.mais en te lisant je me dit que tout est possible tant qu il y a de la vie il y a de l espoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Salut Mlle espoir ,Après lecture attentive de ton post je me permet un commentaire. Avant de donner des conseils etc il est préférable de savoir écrire sans faire trois fautes à chaque ligne.1) ça rend la lecture au mieux comique ou au pire désagréable.2) tu perds direct toute crédibilité.Sur ce, vite à ton bescherelle ! A bon entendeur :) De quoi je me mêle? Tu es de la modération??Allez, ouste. Je l'avoue.. Tu me fais rêver ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Nan mais manquerait plus que ça des justiciers.Et encore, c'est pas le seul post ou il y a été de son petit commentaire super sympa.Jvous jure, y'a plus de respect.;)(Guid, je ne t'oublie pas hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Les fautes et moi haha , je corrigerais dès que j'ai le temps promis (oui faut que j'ouvre un Bescherelle mais un peu de respect ça aurait été mieux non?) Je vous remercie tous pour vos commentaires. Certain ont bien compris ma démarche, ça me fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Tout le monde est actif ici :-)Désolé mais j aimerais vous posez une question a tous: Certains savent que j'ai vue mon ex huer et que ça s est passé d'une façon pas vraiment attendue.... hier soir elle m a rajouter sur fbk j ai accepter ( désoler !!) Et ma souhaité bonne nuit... v est quoi le délire ? La veille elle me reproche tout ... le lendemain elle veux qu'on soit amis etc... on peux m expliquer!? Mesdemoiselles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (Guid, je ne t'oublie pas hein) TKT Je me cherche, de quoi j'ai envie ? Pas simple ^^Je passe des entretiens même pour des trucs qui ne me plaisent pas, je tente TOUT, je teste toutes les opportunités que je peux avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Tout le monde est actif ici :-)Désolé mais j aimerais vous posez une question a tous: Certains savent que j'ai vue mon ex huer et que ça s est passé d'une façon pas vraiment attendue.... hier soir elle m a rajouter sur fbk j ai accepter ( désoler !!) Et ma souhaité bonne nuit... v est quoi le délire ? La veille elle me reproche tout ... le lendemain elle veux qu'on soit amis etc... on peux m expliquer!? Mesdemoiselles.. Pose lui la question: que veut-elle?Je pense qu'à un moment donné, il ne faut pas hésiter à demander à nos chers ex ce qu'ils ont dans la tête. Une explication bien franche ne fait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 C est ce que je pensais... mais bon... elle m a déjà dit quelle voulait qu'on se vois de temps en temps Etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Quel tristesse ce topic...Vous avez quelqu'un qui vous explique la méthode encore une fois et comment ça marche !!!Et elle se prends une volée de réflexion plus ou moi intéressantes... de la part de personne qui n'ont pas récupérer... C'est pourtant pas compliqué de dire "merci" et de balayer devant chez soi avant... Bref.Merci pour ton retour MelleEspoir. J'ai hâte de lire ton avis sur la reconquête, si tu t'en sens le courage.Par contre, je veux bien également, si tu te le sens, ton retour sur l'après reconquête effective... Les quelques temps un peu tendu. C'est un des passages les plus manquants sur ce site.Belle vie à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 j adore Sonic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Oui merci Sonic pour ta leçon de morale.http://orig13.deviantart.net/46e0/f/2013/225/d/8/sonic_says____by_bthomas64-d6i134c.pngJ'espère juste que personne ne va te répondre que ta réflexion sur les réflexions plus ou moins intéressantes n'est pas du tout intéressante et que tu trompes peut-être sur qui a récupéré ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Que je me trompe, ou pas... ça fait longtemps que j'ai arrêtai de jouer à qui à la plus grosse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 bein oui tu sais que c est moi lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés