Aller au contenu

LE SR ? Petit Mode d'emplois d'une rescapée(...qui a récupérer son ex).

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est à dire que plus c'est drôle, plus c'est complexe et je suis un peu désolé d'être incompréhensible pour MlleEspoir.

Melle...L'espoir c'est sensé être drôle hein. Vu le nombre de tours qu'il nous joue...

Content de constater que tu reviens sur tes fondamentaux Psyché. L'espoir est déjà censé nous faire vivre, cela lui laisse le droit de se foutre un peu de nos gueules.

MlleBulle, je t'aime.

Je suis dans la reconquête depuis quelques jours. Sur mon topic, j'écris mes pensées. Ce qui n'a pas fonctionne et pourquoi on en est arrivé là tout les deux... Je suis surprise de mon comportement durant notre relation. En la vivant au jour le jour, je ne voyais pas le mal que je faisais endurer à mon ex (qui ne l'est plus) .

Donc oui, le SR sert à se reconstruire mais également à réfléchir de ce qui s'est passé pour en arriver à ne plus se supporter.

Je viens de terminer cette étape et j'entame la reconquête qui se poursuit et qui se passe bien mais il faut être deux pour le vouloir.

Courage à nous tous que nous soyons en SR, en reconquête, en reconstruction ou en séparation définitive.

Chacun fait avec ses propres moyens, son vécu et avec son coeur.

Nous ne sommes là que pour donner des pistes et raconter notre histoire. Nous pouvons avoir de bons jugements d'une situation mais nous pouvons nous tromper également et vous induire en erreur dans nos jugements de vos histoires.

Vous seul(e) savez quoi faire finalement ... L'instinct !!!

J'ai marché comme cela pour mon histoire ''à l'instinct'. Je suis seule à connaitre ce que j'ai traversé car les détails comptes, bons ou mauvais et ici nous ne pouvons que réduire, abréger. Je le lis souvent ça...

Désolée si je suis hors sujet !

C'est donc ta conclusion je me fou de vos gueule ? On aura tout vu

Tu m'as l'air tendue, pour une jeune fille qui a récupéré son ex.

Je t'invite donc a redescendre un peu, tous tes messages ont un je ne sais quoi d'agressif qui me chagrine.

(Sinon, je peux t'y aider, aussi….suffit de demander).

Tu m'as l'air tendue, pour une jeune fille qui a récupéré son ex.

Je t'invite donc a redescendre un peu, tous tes messages ont un je ne sais quoi d'agressif qui me chagrine.

(Sinon, je peux t'y aider, aussi….suffit de demander).

Je suis parfaitement détendue et aucun cas agressive. C'est décidément plus facile d'interpréter â tord l'état d'une personne à travers un écran. Mais bref. Comme je l'ai dis plus tot je suis là pour aider les autre. Moi j'ai déjà été aider.

EVOLUTION SEMAINE PAR SEMAINE DE MA SITUATION :arrow: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-histoire-envie-renouveau-t51609.html

Quand il y'a de l'amour, il y'a toujours de l'espoir.

Je suis dans la reconquête depuis quelques jours. Sur mon topic, j'écris mes pensées. Ce qui n'a pas fonctionne et pourquoi on en est arrivé là tout les deux... Je suis surprise de mon comportement durant notre relation. En la vivant au jour le jour, je ne voyais pas le mal que je faisais endurer à mon ex (qui ne l'est plus) .

Donc oui, le SR sert à se reconstruire mais également à réfléchir de ce qui s'est passé pour en arriver à ne plus se supporter.

Je viens de terminer cette étape et j'entame la reconquête qui se poursuit et qui se passe bien mais il faut être deux pour le vouloir.

Courage à nous tous que nous soyons en SR, en reconquête, en reconstruction ou en séparation définitive.

Nous ne sommes là que pour donner des pistes et raconter notre histoire. Nous pouvons avoir de bons jugements d'une situation mais nous pouvons nous tromper également et vous induire en erreur dans nos jugements de vos histoires.

J'ai marché comme cela pour mon histoire ''à l'instinct'. Je suis seule à connaitre ce que j'ai traversé car les détails comptes, bons ou mauvais et ici nous ne pouvons que réduire, abréger. Je le lis souvent ça...

Merci de nous avoir fait partager ton histoire et ton ressentit sur le SR. J'espère que la reconquête marchera :) Il faut être patiente, et déterminée. Mais garde une certaine distance quand même ne te montre pas trop accessible.

EVOLUTION SEMAINE PAR SEMAINE DE MA SITUATION :arrow: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-histoire-envie-renouveau-t51609.html

Pour le coup, je pense que tu as mal interprété son trait d'humour... Là, tu n'étais aucunement visée je crois.

Psyché te disait que l'espoir est censé être drôle, pour que tu relativises et que tu prennes ça au second degré je pense, et tenbu_hou_rin lui a simplement rétorqué, pour rire, que puisque l'espoir est censé nous faire vivre, il a bien le droit de temps en temps de se foutre un peu de notre gueule...

:lol: :lol: :lol: :lol: haaaaaaaaaaa je me sens conne.

Merci de nous avoir fait partager ton histoire et ton ressentit sur le SR. J'espère que la reconquête marchera :) Il faut être patiente, et déterminée. Mais garde une certaine distance quand même ne te montre pas trop accessible.

Je suis patiente et non surtout pas dans mon cas, ''mon histoire propre'' être distante et non accessible''. C'est ce qui a causé tant de crises ! Mais merci de tes encouragements, tout se passe à merveille dans notre reconquête et nouvelle histoire.

-Echelon 1 : (75% des cas) Lettre, sms, mail pour convaincre pour ex que la rupture n’est pas nécessaire (et oui on l’a tous mais TOUS fait)

Alors là je te rectifie, non on ne l'a pas TOUS fait, j'en suis la preuve vivante :lol: Aucun interdit 8-)

Mais mon ex n'est pas revenu :mrgreen:

Sinon, merci pour ton post plein de bon sens et pour le temps que tu as passé à le rédiger. Avoir cette volonté d'aider, c'est une noble attention que tout le monde n'a pas ici ;)

S'il vous plais.. tout le monde s entraide.. ce post a était pour témoigner et aider. Les autres.. ceux qui arrivent a surmonter les épreuves plus vite que les autres et faire de l ironie tant mieux.. mais respecter ceux qui veulent prendre des conseils.. après oui l humour fait du bien...

Kakahuet: j écoute et lis tes coms sur bcp de forums ;-)

mllespoir: merci pour ce poste ! ;-)

Bref...

On attend vos conseils.. bon, sarcastique, humour .. la totale quoi ...

"Tu me trouvais ennuyeux quand je t'aimais à ta manière"

S'il vous plais.. tout le monde s entraide.. ce post a était pour témoigner et aider. Les autres.. ceux qui arrivent a surmonter les épreuves plus vite que les autres et faire de l ironie tant mieux.. mais respecter ceux qui veulent prendre des conseils.. après oui l humour fait du bien...

Kakahuet: j écoute et lis tes coms sur bcp de forums ;-)

mllespoir: merci pour ce poste ! ;-)

Bref...

On attend vos conseils.. bon, sarcastique, humour .. la totale quoi ...

+1

Oui, merci Mlle Espoir pour ton post. Beaucoup doivent le lire et ne donnent pas forcément de commentaire. Même si le sujet a déjà été traité, lequel ne l'a pas déjà été 100 fois sur ce site ? Chacun raconte sa petite histoire, donne ses impressions, se livre parce qu'il en a besoin ou envie. Dommage que cela donne lieu à des commentaires qui viennent te dégouter parfois de t'être exprimée.

J'ai aimé ton post, il est assez juste. Il m'a fait sourire et c'est plutôt bien écrit (à part quelques fautes d'orthographe ou d'inattention mais qui n'en fait jamais ?).

Félicitations d'avoir retrouver ton ex. Moi je suis en train d'abandonner mais j'ai suivi ta "méthode" et je deviens une autre femme jour après jour, plus belle, moins angoissée et miracle, je commence à avoir confiance en moi ! Si je ne l'ai pas récupéré, au poins je me suis "révélée" moi et c'est le principal.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...