LouiseLou Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Bon déjà tu as de la chance qu'il ait répondu. Maintenant il faut vraiment que tu prennes du recul, tu as la tête dans le sac là. Il faut que tu reprennes le controle, là tu en es a attendre qu'il t'appelle ce qui est dur. Dis toi qu'il ne rapellera pas et que pour l'instant c'est au point mort vue ses doutes. Courage et essaie de voir des amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Alors en gros, ce qu'il te dit c'est qu'il n'a pas assez de sentiments pour toi pour investir dans une relation avec toi. Il n'a pas envie de te consacrer davantage de temps, bref il ne t'aime pas assez pour être en couple avec toi.C'est dur mais au moins tu es maintenant fixée. Tu vas pouvoir tourner la page et travailler à te reconstruire.Bon courage, entoures-toi de gens qui t'aiment et prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bon voila..Cette fois j ai envoyé un message clair et définitif...un vrai message de rupture. Et bien quoi? Le lendemain il tente de me joindre il me laisse un message sur repondeur comme si de rien n etait...il se justifie...je n ai eu ton message que le soir...bla bla comme d habitude..et il me dit tu dois etre occupee...rappelle moi. Evidemment je n ai pas rappelé et je tiens bon. J ai l impression qu il ne croit pas à la rupture. En meme temps il ne fait rien pour que ca change...et ne me laisse pas partir pour autant...passif. aucune reavrion dans un sens ou dans l autre. Pour moi c est clair je tiendrai bon mon silence. Parce que je ne veux pas d une relation comme ca. J espere juste qu il se rendra compte qu il m a perdue...une prise de conscience? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 tu devais pas le voir aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bah si au depart on devait ...mais j etais tétanisée...incapable d avoir cette discussion...l impression d aller à l abattoir...donc j ai préféré mettre moi meme un terme à cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 si tu l'as fait c'est que c'est ce que tu voulais donc tournes la page trouve qqun d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bon voila...evidemment j ai fait mon hysterique...ultimatum..messages ridicules...rien...aucune reaction emotionnelle il me repond comme si de rien n etait....il dit dis donc quans u as un truc en tete c est tout de suite avec un petit clin oeil...j ai fini par lui dire dis moi que tu ne m aimes pas...aucune réponse. Je ne comprends pas pourquoi il n a aucune reaction....ni positive ni negative. Il accepte mes petage de plombs sans broncher. Il est passif...je prefererais qu il me dise clairement les choses ppir tourner la page sinon je vais pas y arriver...on dirait que ca le fait sourir de me voir me mettre dans tous mes etats.. en tout cas ca ne semble pas l inquieter...ni chaud ni froid....pourquoi il est pas clair comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Il est très clair au contraire... Mais il n'entre pas dans ton jeu. Il ne t'accorde pas d'intérêt quand tu es en "crise" parce qu'il sait très bien que ce n'est qu'une autre crise, tout simplement, et que dans quelques heures, tout sera fini. Il ne joue pas à ce jeu. Il n'a pas de problème de dépendance, lui alors il ne t'accordera jamais la moindre attention lorsque tu es comme ça. Il sait très bien que tu n'es pas sérieuse, que tu n'as aucune crédibilité et qu'il fait ce qu'il veut avec toi, tu es toujours là.Détrompes-toi, il n'accepte pas tes pétages de plomb. Il n'y réagit pas, c'est très différent. Mais cela ne veut pas dire qu'il les accepte. Au contraire, tu contribues simplement à ce qu'il se détache de toi et te considère comme une pauvre fille instable. Et s'il n'y réagit pas, c'est qu'il ne t'aime plus et veut que tu lui fiches la paix.Tu dois comprendre que ce n'est pas ton thérapeute, et qu'il n'a pas à te "gérer". Tu dois comprendre que c'est toi qui a un problème et donc, agir en adulte et te prendre en charge toi-même. Jamais tu n'obtiendras quoi que ce soit ainsi. Et c'est normal. Tu n'es plus une enfant qui peut trépigner et faire une crise pour avoir des bonbons au supermarché. Tu es une adulte et, quand on est adulte,on doit agir comme tel.Tu dois aussi comprendre qu'il ne peut plus avoir d'amour pour toi. Un adulte ne peut pas être amoureux d'une fille qui se conduit ainsi. C'est trop instable et immature. En continuant avec tes crises et tout, tu ne vas qu'attirer sa pitié et c'est tout. Personne ne peut être amoureux d'une adulte incapable de se gérer et complètement dépendante affective.Ce que tu dois faire, c'est laisser ce pauvre garçon tranquille et aller consulter. Et rapidement. Parce que là, tu t'enfonces sans aucun résultat et tu continues. Va prendre un rendez-vous avec un psy dès aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Merci pour cette reponse...mademoiselle tu ne me connais pas je ne reagis jamais ainsi et si j y suis poussée c est qu il m y a poussée par sa lâcheté et son comportement que tout le monde autour denmoi juge anormal...alors excuse moi je ne dis pas que je suis parfaite en reagissant avec mes emotions ainsi...mais je l aime et je suis perdue...tu asbprobablement raison sur le fond jebnbarrive pas a me decider et a me raisonner...mais pardon je suis suivie moi, en attaquant les autres ainsi alors quils ne cherchent qu a y voir clair et en te permettant des jugements aussi hatifs...je pense que tu devrais y songer aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Je sais que mon commentaire te semble dur.Mais dans les 4 pages de ton post, tu décris tes menaces de rupture, tes crises, ton harcèlement par SMS et tout cela, sans la moindre réaction de sa part. Tu crois que s'il t'aimait, il te laisserait souffrir ainsi? Non. Il te rassurerait au moins un peu. Mais là, tu n'as eu aucune réaction et tu continues quand même ton chantage affectif, en t'étonnant qu'il n'y réagisse pas. Il serait temps de comprendre que tu n'iras nulle part ainsi.Les êtres humains en général n'ont que peu de respect face à ceux qui rampent et marchent sur leur dignité comme tu le fais.Si je te conseille d'ouvrir les yeux sur ton attitude, c'est parce que tu es la seule qui puisse te prendre en mains et avancer. Rien ne sert de chercher à l'analyser, lui. Il a ses raisons pour agir ainsi. L'important, c'est de comprendre que tu as du contrôle et de pouvoir sur toi et toi seule, et qu'en agissant ainsi, c'est à toi que tu fais du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bon....je l ai enfin eu au téléphone...j ai tout compris...je ne peux pas m etendre ici mais tout cela n a rien a voir avec moi.. .nous allons nous revoir et en parler de vive voix...en tout cas l issue est plus que prometteuse..;) nous reparlons avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés