MlleBulle Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Qu'est-ce qu'il fait comme travail? ça lui prend combien d'heures par jour?Et toi, comment tu réagis lorsqu'il te dit qu'il a trop de boulot pour te voir, ou qu'il te donne une autre excuse? Tu te mets en colère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Il a un travail dont je ne peux parler ici...et une activité en plus...deux passions ...une le matin..,et son travail apres midi jusqu a dzbut de nuit...,et il enchaine...j ai toujours reagi avec patience douceur et comprehension..,sans pression.,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Donc il est vraiment pris par son boulot ! Avec ses horaires il ne ce serait pas fais chier à rester avec toi, si il ne voulait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bon alors je n y tenais plus...j ai envoyé un message de rupture...j avais trop l impression d aller à l abattoir en me rendant à ce rv pour parler...pas de reponse evidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Sans doute parce que comme tu as "rompu" une première fois pour ensuite revenir en rampant, il ne doit pas vraiment y croire, à ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Sauf que là je suis bien decidee...deux jours que je reflechis.,,je ne pouvais pas rester comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Si tu es décidée et que tu es convaincue que c'est la meilleure chose, alors tu as pris la bonne décision.Maintenant, tu dois absolument éviter de craquer et de courir derrière en regrettant... Même s'il te manque, même si tu regrettes, même si...Perso, je crois que deux jours de réflexion, ce n'est pas suffisant pour te faire une idée claire et que tu aurais tout de même dû écouter ce qu'il avait à dire mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 J ai eu tellement peur qu il me dise des horreurs...et qu il rompe...j ai préféré fuir pour ne pas souffrir davantage...c est certain je regretterai...mais je ne voyais que cela pour faire cesser l insupportable attente et incertitude...meme si je l aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Insupportable attente... Il ne voulait pas te faire attendre pendant des mois quand même... Vous deviez vous voir à la fin de la semaine!Dans la vie, les choses n'arrivent pas toujours quand on le voudrait et oui, l'attente et l'incertitude, cela fait partie de la vie. Tu aurais dû accepter son rythme, sa demande. Surtout si tu l'aimes...Tu aurais pu prendre ces journées pour faire le point sur votre relation, savoir ce que TOI, tu attendais de votre relation, à quelle fréquence aurais-tu aimé vous voir, si tu aurais pu être heureuse avec lui malgré ses horaires, etc...Au lieu de ça, tu répètes le même schéma foireux de petite fille gâtée qui fait une crise et qui détruit son jouet avant de pleurer parce qu'il est cassé. Là, je te parie que dans quelques jours, tu vas retourner pleurer à ses pieds en le suppliant de te parler. Et tu vas perdre toute crédibilité et toute dignité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Tu sais tu as raison sur beaucoup de points...je suis peut etrr impatiente mais ca fait deux mois que j attends patiemment....et meme si ca me fait mal je me rends compte que je n avais pas dautre choix....je suis tombee a 50 kg...vomi ce matin...il fallait que me me preserve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouiseLou Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Tu le quittes de peur qu'il te quitte et tu l'aimes encore ... J'ai peur que le soulagement que tu ressent ne soit de courte durée. Et lui il doit pas comprendre donc si tu changes d'avis galère. Maintenant prend soin de toi c'est le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Sauf que, maintenant que tu as envoyé ce message de rupture, Est-ce que tu te sens réellement mieux aujourd'hui?Apprends à prendre soin de toi même quand tu vis une situation difficile. Apprends à tolérer l'attente et l'incertitude sans te démolir mentalement et physiquement. Ça s'apprend. Ce ne sera pas ta dernière rupture amoureuse, autant apprendre à les gérer un peu mieux. Devenir adulte, c'est aussi apprendre à prendre soin de soi, à trouver du réconfort soi-même, à se consoler, se réconforter... Aurais-tu pu être heureuse avec lui avec ce qu'il t'offrait? Aurais-tu été épanouie avec lui malgré ses horaires de travail et le fait qu'il ne semble pas très rassurant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Si tu a fais ça pour le faire réagir, ça ne marchera probablement pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loullou86 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 franchement je trouve ça courageux de ta part, tu as choisi de te proteger cette situation te rendait malade, tu l'as arrêtée et si a bientôt 40 ans et père d'un gamin le mec n'arrête pas de fuir, il sait ce qu'il fait et il te poussait peut être lui meme a la rupture?! je trouve ça bien que tu te proteges, en plus tu ne veux pas accepter n'importe quoi...courage tu mérites mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Bon alors evidemment j ai envoyé sms sur sms apres mon message de rupture sans reponse.. pathetique je suis pahetique je resterai...aucune reponse alors je l appelle, il me repond, charmant, que c est normal que je deverse ce que j ai sur le coeur.. avec ce qu il me fait subir...qu il ne veut pas me detruire mais qu il est préoccupé par tout...son rythme...ce a à quoi je rajoute...manque de sentiments...il me dit c estun tout..je deraille....je comprends que tu aies peur de communiquer .je lui dis que j ai peur que je suis tetanisee....il me dit qu il va me rappeler. Je lui ai dis oui, je te laisse respirer et j attends que tu m apelles. Je suis paumee mais paumée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés