ciboulette Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour! J ai vraiment besoin d etre éclairée sur ma relation et la suite à lui donner. Je vais tenter de faire court. Une rencontre surprise, coup de coeur reciproque. Au debut tout se passe a merveille, il se projette. Mais voilà il a un travail très prenant...voila qu au bout d un mois et demi il devient distant, appelle moins...je fais toujours le premier pas, mais il a toujours de bonnes raisons. Il m invite à rencontrer son fils au parc, j ai aussi une petite fille. Il m avait dit je le presenterai quand ce sera la bonne. Pendant le premier mois il se debrouillait pour me voir malgré ses horaires a rallonge, puis les deux mois suivants, on s est vus quatre fois...il arrive avec des fleurs il est désolé...on ne partage rien d autre...il me rassure, dit toujours que ce rythme va se calmer...je lui demande alors si il prefere s arreter là...il dit qu il ne veut pas...rien ne change...je decide de m effacer...de le quitter. Il accepte la decision sans me retenir...mais demande à me voir pour en parler, evidemment je regrette j envoie des messages suppliants...le lendemain il me dit qu il a pris un coup de marteau sur le crane qu il faut qu on parle...je l appelle. Il me dit qu il se pose pleins de questions...que ce n est pas un manque de sentiments, ni une autre, ni le fait qu il ne veuille pas de serieux...qu il est dans la retenue,qu il veut qu on parle, qu on communique, qu il est compliqué, que j ai ete parfaite, que je ne ne lui ai mis aucune pression que j ai été patiente...mais voilà il se renferme...m a fuit parce qu il ne voulait pas me faire subir ses horaires de travail à rallonge...et s imposer. A la question tu veux continuer ou arreter il dit qu il faut qu on en parle car il ne sait pas où on va...si sa vie actuelle peut lui permettre une relation sans me faire souffrir...moi j ai surtout l impression qu il manque de sentiments et se cache derriere toutes ces excuses...moi je l aime vraiment. On doit se voir samedi mais j ai vraiment l impression d aller a l abattoir...j hesite à le revoir ou mettre un terme definitif aidez moi svp...suis en silence radio ar j ai eu peur d avoir fait rop preuve d empressement et lui avoir fait peur... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Salut ciboulette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Aidez moi s ilvous plait je suis perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ça n'a pas l'air d'être des excuses pour se carapater. Il n'a pas envie de te faire subir une vie dont tu ne veux pas.Il t'a dit qu'il ne voulait pas arrêter là. "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Tu es en pleine crise de panique. Reprends toi car tu vas lui faire peur. Il n'arrête pas de te dire ''on va parler''. Écoute ce qu'il te dit et reste calme. Tes idées sont confuses, je le ressens comme ça. Lui est plus posé. Attendre le rendez vous et te reprendre en main. Fais toi belle et pense à toi. Tu verras, lors du prochain contact tu seras toi même et pas en panique de le perdre.Rien n'est perdu d'avance. Parfois, il faut forcer le destin mais tu dois rester toi même. Celle qu'il a connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Merci pour vos reponses...effectivement je suis en panique...sa distance depuis des semaines...le fait qu il se pose des tas de questions...qu il ne me rattrape pas quand je le quitte.,,pour moi il a certes des circonstances attenuantes du fait de son travail...mais j ai peur que tout ca cache un manque de sentiments plutot qu une peur de l engagement..,,et qu il attende samedi pour rompre en face à face...je suis tétanisée j ai vraiment l impression d aller à l abattoir...c est pour ca que je me demande si cette relatiin peut perdurer...je suis toujours dans l attente et maintenant face à ses doutes...j ai presque envie de renoncer à ce face à face et lui dire que j ai besoin dun homme qui sait ce qu il veut et qui sait le mettre en oeuvre.,,, je vais le regretter si je fais ca c est certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 En attendant samedi si je renonce ou pas j ai décidé de le laisser reflechir et ne plus appeler...ou alors faut il maintenir un lien sachant qu il est peu probable qu il se manifeste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Quand tu paniques, relis mon écrit. Et surtout TOI rien jusqu'à samedi. Laisse le souffler et se libérer d'un poids en moins qui est pour lui pesant vu qu'il est très pris par son travail. Ne t'inquiète pas, il ne va pas t'oublier. Dans ses moments de repos/détente, il pensera à toi, à votre relation et ce qu'il souhaite améliorer. Tu vois, tout bénéfice pour toi.Laisse le agir. C'est un homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Merci tu as l air si confiante...moi pas du tout je pense qu il ne m aime pas assez et me fuis... sur et certain pour une fois je n ai meme plus envie de le contacter...et j ai bien peur qu il ne me trouve pas chez moi samedi..il me fait tellement souffrir...je pense vraiment à fuir à mon tour pour ne pas l affronter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 N'ouvre pas plusieurs postes. Je ne suis plus, là !!!Mets toi en SR. Tu n'as pas le choix et en plus tu es perdue dans tes actions et pensées et tu te contre dit. Calme toi. Ta vie ne doit pas tourner autour de la sienne. Pense à toi et toi seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ok je supprime l autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Je n y arrive pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Je ne sais pas comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouiseLou Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 J'ai l'impression que ce qui te flippe c'est qu'il n'ai pas de sentiment. Mais tout ne tourne pas autour des sentiments, il peut très bien avoir peur de l'engagement, ne pas vouloir commencer une histoire qu'il ne saura pas mener, mettre les choses au clair avec toi sur ce qu'il peut vivre avec toi etc ... Toutes ces raisons peuvent amener à une rupture, il n'y a pas que le désamour et surtout chez un homme. Donc quelques conseils en vrac:1/ Ne surinterprète pas ce qu'il dit. Ne cherche pas à te faire du mal en te disant qu'il n'a pas de sentiments. Arrête cette petite voix qui te fais du mal2/ Fais une liste de ces 20 défauts (il y a un sujet dédié à ça) et de tes 20 qualités, ça défoule et fait du bien !!3/ Quand tu as envie d'être en contact avec lui repousse la chose même de peu. Genre "je le ferais ce soir" et ainsi de suite. Ca fait gagner du temps et ça te montrera que tu en es capables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Je vais essayer...si je pense qu il manque de sentiments c est parce que je ne vois que ca pour expliquer une telle fuite...une telle prise de distance...si je n appellais ou envoyais pas de texto je pouvais tjs courir.. par contre il repond tjs au telephone et se montre charmant. Il m a donné un rv pour se voir et parler la semaine derniere...mais m a fait poireauter presque sans news sous pretexte qu il avait une affaire imprevue...je lz szns menteur.toujours plein d excuses bidons pour fuir.. j ai perdu confiance.. voila il n y a eu ces deux derniers mois que presque aucune action en faveur de sentiments.. il m appelle ma belle dans ses messages, mon amour quand il est en face de moi...à part ca rien. On s est a peine vus en deux mois. Il m évite et ne cherche pas à me contacter.. et quand je lui dit que ccest terminé il l accepte sans broncher....si ca c est pas de l indifference! Alors pourquoi en parler? Pourquoi continuer? Pourquoi se retrouver face a face? ...je me dis que le seul moyen pour qu il ouvre les yeux serait de disparaitre complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés