Yed Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Elle est amoureuse, mais pas avec si j'ai bien compris. Ça a l'air compliqué. Toute façon je ne le connais pas et je ne veux pas savoir. C'est son droit le plus strict de se lover contre qui elle veut. Elle a au moins cette honnêteté de me quitter avant d'aller faire autre chose.Nous culpabiliser... Non, c'est de la connerie. C'est juste que quand t'appelle ta mère ou ta pote c'est plus propre de dire "J'ai quitté Yed, ça marchait plus" que "J'ai rencontré X, je quitte tout pour lui".Parce que forcément dans le 2e cas elle se rend compte qu'au lieu d'avoir un "Super, c'est un choix dur mais parfois il faut le faire", elle a plutot droit à un "C'est n'importe quoi ton histoire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Elle a tout quittée mais n'est pas avec lui?? Ça me paraît bizarre quand même ... Va vraiment falloir qu'on se fasse une soirée lol Bon courage Yed ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Figure de style. Elle n'a rien quitté à part moi. C'est elle qui a l'appart, l'ensemble des gens qui nous entouraient, le travail à l'endroit etc.En fait ça vie ne change pas vraiment.A part ça c'est juste un beau cas de crise de la 40aine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Tu voit c'est pour ça que moi je lui ai demandée de partir !!!Elle a essayée de me dire " je vais aller ou ? Trimballer les enfants chez une copine etc etc..." Mais non!! Elle veux arrêter la relation ok... Donc elle s'en va et ça c'ete non négociable !!! Après moi elle a pas de taf donc faut qu'elle trouve boulot, maison location etc etcEt la c'est moins marrant... C'est sur que si je lui avait laissé la maison elle aurai passée un super été , copine fête piscine etc etc C'est peut être ma chance... Si vous avez l'appartement à deux fait le nécessaire rapidement, comme la mienne elle veux le beurre et l'argent du beurre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ouais, elle est gratinée la tienne.Cela dit, elle va au devant d'une sacrée déception. Parce qu'à jouer comme ça tu seras déjà parti quand elle va atterrir. On parle souvent des salops de mecs et de leur démon de midi. Je crois que cette pathologie est loin d'etre uniquement masculine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 C'est sur ... Je suis en vacances au mois d'août ... Je vais partir seul avec mes enfants ... Ça va me déchirer le cœur ... On été si bien ...Elle elle ne part pas car elle se sent pas capable de gérer les enfants seule en vacances... Alors qu'elle s'en est occupée toujours nikel a 200% ...Quand elles ont les fils qui se touchent... Béh on ne peux plus rien pour elles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bien d'accord !Mon histoire c'est la même... :)Facile de dire "je pars ça fonctionne plus", beaucoup moins culpabilisant que "je pars pour un autre"... Bref...Courage les gars, y en a d'autres !!! et les mômes, faut qu'on les mette à l'abri et qu'ils soient heureux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bon ce soir faut que je passe la ou elle est logée...Faut que je voie sa copineJe vais voir mes enfants ouf...Je vais essayer de la jouer en forme, comme si la séparation été consommée et acceptée... Je vais être sympa mais sans trop lui adresser la parole, je sais que sa copine va me demander comment ça va et je vais essayer d'écourter la discussion au maximum... comme si c'était du passé pour moi....Je vais bien voir mais je sent qu'elle va m'ignorer complètement et ça va encore me mettre a l'envers... au moins j'aurai vu mes enfants...Je vous tiendrai au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bon plus de nouvelles... Je lui ai dit de ne plus passer à la maison donc elle passe plus... Elle a trouvée la maison en location, réservée les meubles etc....Je pense que je l'ai perdue pour de bon... Elle a l'air d'aller mieux.... Veux qu'on se voit pour parler de la maison... Inutile de vous dire l'état de mon moral... J'ai passé le we a dormir... Je m'en sortirai jamais ...ma femme me manque... Mes enfants me manquent... Je sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps comme ça ... Ça fait vraiment trop mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour JejeJ'ai lu ton histoire et je pense vraiment que tu as fait le bon choix en lui demandant d'arreter de passer chez toi.Pour le moment, tu es sous le choc et c'est tres douloureux, ce que je comprends. Jusqu'a maintenant, vous entreteniez un lien malsain dans le "ni ni".Tu ne le realises pas encore mais le fait d'acter vraiment la rupture va te liberer, tu vas enfin pouvoir avancer, pour toi et tes enfants. Ca ne va probablement pas etre rose tous les jours, mais tu vas y arriver.Elle aussi est maintenant face a cette rupture, elle va elle aussi realiser concretement ce que c'est. Ca lui conviendra, ou pas, personne ne peut le savoir, meme pas elle.Alors n'interprete rien, ne fais pas les questions et les reponses a sa place, concentre-toi sur ta nouvelle vie, tu peux en construire une tres belle, pour toi et tes enfants, si tu t'en donnes les moyens.Ca va aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brucks Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Une petite question, elle t'a donné quoi comme raisons pour la rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Putaing jéjé je te comprends...La mienne est totalement barrée aussi. Dans notre couple et dans sa tête.Elle passe récupéret ses affaires qu'on avait stockées avant de déménager. Tout à fait normal, mais comme toi une étape de plus dans une direction que je refuse.Comme toi, ca me mine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 mon pauvre yed on est mal...Je pense que le silence radio et compagnie c'est une belle connerie...Faut la jouer plus fine... moi j'essai de renouer le contact... ce soir on se voit pour discuter, je sais que ça va être une discussion douloureuse mais bon c'est mieux que pas de contact du tout...Je vais la laisser aller dans son délire de couple qui lui convenait plus, ses sentiments qui ont changés, essayer de lui tirer les vers du nez voir s'il n'y a pas un mec derriere tous ça....Aprés ça j'essaierai de rester en contact régulièrement avec elle et voir ce que ça donne... C'est l'été il fait beau les oiseaux chantent... je vais attendre jusqu'a cet hiver et voir ce qui se passe... si elle trouve un boulot etc etc...Elle a vraiment changé et pense qu'a elle en se moment... elle été pas comme ça superficielle et j'ai bon espoir qu'elle redescende de son nuage un jour....Aprés si c'est fini ce sera fini ... tampis ...c'est loa vie je suis pas le premier et certainement pas le dernier...Mais voila plus dur a dire qu'a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bon hier soir discussion douloureuse...Pour elle c'est finit.... elle regrette rien a beaucoup aimée notre vie mais ses sentiments n'y sont plus...elle m'aime plus...Faut que ça se passe le mieux possible pour les enfants mais ne reviendra pas, je doit passer a autre chose pour elle c'est sur elle ne reviendra pas...Va falloir que je m'y fasse finit le bon temps... ça me déchire le coeur mes enfants me manquent, j'en peux plus, j'ai plus faim, je dort plus, je suis tout seul au boulot des journées de fou... je sais pas comment ça va finir tous ça... et ça fait que 2 mois...Finit le silence radio... je vais faire comme font tous les couples séparés en bon termes ... Pas provoquer le contact mais pas l'éviter non plus, essentiellement pour les enfants...J'espère vite guerrir d'elle car j'en ai marre de faire semblant devant mes amis, famille, et pire mes enfants...En tous cas merci a ceux qui me lisent et mieux me donnent leur avis... ça m'aide beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Elle peut pas vraiment avoir de sentiment tant que c' est elle qui a le pouvoir de vie ou de mort sur ton couple.Tu es sur que y'a pas un deuxième jojo derrière tout ça ? Son comportement est quand meme totalement étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés