jéjé33 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bon verdict, je viens de rentrer chez moi, ménage fait, d'art changé, piscine nickel, linge, propre... C'est ma semane pour les enfants mais apparemment faut que je l'appelle demain car elle aimerai les avoirs ... De plus j'ai un rdv professionnel important demain et elle me demande si je veux qu'elle vienne... Ça continu dans le même flou malgré que j'essaie d'arrêter tous ça, on dirai qu'elle ne tiens pas compte de ce que je lui dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Lol, si c'etait pas si grave mon jéjé je te conseillerais de prendre une petite jeune pour la bagatelle et garder ta fée du logis pour tout le reste. Sentiments mis à part, c'est plutot un bon deal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 ah j'y avait pensé Yed... t'es un pote pour moi lol...Apres rentrer dans une maison propre avec l'armoire pleine et les draps soyeux.... c'est agréable... tout est nickel je vais pouvoir ramener des nanas lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyerw Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 ça peu peut-être marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bon rebelote... Ce soir je suis rentré les sac des enfants été prêts pour demain... Leurs affaires aussi sur le lit... Elle me mâche le boulot comme si elle pensée que j'en été pas capable !!!Je vais devenir branque !!! Qu'elle revienne si on lui manque tant !!!! Grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyerw Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour! mais elle se ^prend pour qui?? elle se barre elle se barre point. Elle a pas à venir chez toi comme ça. Dit lui ce que tu a sur le coeur. Soit elle revient soit elle s'en va mais qu'elle arrête de faire le yoyo. rien de bien pour les enfants et pour leurs équilibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Une fois encore, ça n'est pas chez lui mais chez eux. Même si son comportement est totalement inepte, il ne peut pas lui interdire de venir. Enfin légalement.La seule façon serait de divorcer et je crois que c'est une bombe que jéjé n'a pas envie d'amorcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Nous ne sommes pas marié Yed ...mais la maison est a 50/50 ... c'est une maison de famille et c'est moi qui est insisté pour qu'on la prenne a 50/50... quel con lol ...ah l'amour...Pour les enfants tous ça est invisible... elle vient quand on y est pas... elle sait que je ne veux plus la voir pour le moment...Elle me demande ce qu'il me prend a ne plus vouloir la voir, de ne plus lui répondre au téléphonne... elle comprends pas mon comportement ? elle a dit a ma tante qu'elle été pas prete de revenir avec le comportement que j'avais... 1ere fois qu'elle parle de la possibilité de revenir...La semaine derniere c'été sa semaine avec les enfants, elle les a laissé presque tout les aprés midis... cette semaine c'est mon tour et elle les voulais hier et apparement les veux aussi demain... certes je suis au boulot mais bon chacun sa semaine non?Désolé de vous embêter mais ça m'aide d'avoir des avis extérieurs... je ne veux pas me faire de fausse idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour Jéjéc'est pourtant très simple a comprendre:elle veut les avantages sans les inconvénients :) c'est a dire:une vie de célibataire sans les contraintes du mec qui demande des comptesET la vie de famille, le confort de la maison etc...Comme tu n'as pas été ferme au début, elle a pris ses aises et maintenant que tu commence a te rebiffer, ça ne lui plait pas DONC elle en parle aux gens susceptible de tout te répéter (la tante) afin que tu redevienne doux comme un agneau, elle sait très bien qu'elle n'a pas envie de revenir pour le moment alors ça ne mange pas de pain pour elle de dire a qui veut l'entendre "je ne suis pas prête de revenir" puisque c est le cas, elle ne veut pas revenir, mais c est pratique pour elle du coup de mettre son non-retour sur le dos de ton attitude voila toutM'est d'avis qu'il faudrait que tu lui dise que le ménage, tout ça, t'es assez grand pour le faire, même si c est agréable pour toi de te faire materner et dormir dans des draps qui sentent bon, je suis pas sure que le fait que tu accepte ça te rendre service, alors elle a le droit de profiter de SA maison, elle lave le linge des enfants si elle veut (puis qu’apparemment tu n es pas capable de le faire hein ;) ) mais tu lui dis qu'elle laisse tes slips tranquille!!!En contrepartie ça lui rend service a elle: les choses sont faites comme ELLE le veutELLE ne passe pas pour une méchante auprès des autres (elle continue de tenir son foyer pour que sa famille soit bien, etc)tout bénéf'Quand on pars, que l'on quitte son foyer, on culpabilise un peu et on se préoccupe de l'image qu'on les autres de nous et pour résumer je pense que ton ex ne veut en aucun cas ternir son image auprès des autresmais et toi la dedans? Elle a voulu vivre sa vie? très bien, montre lui qu'elle n'a pas a mettre son grain de sel dans la tienneet n'ai pas peur que ça la fasse fuir, après le sentiment de frustration que ça va lui causer , elle essayera de te faire culpabiliser évidemment (elle commence déja) mais si tu tiens bon, la elle commencera a se poser les bonnes questions et PEUX ETRE qu'elle reverra ses positions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je lui ai déja dit que je ne voulais plus ça...Elle vient quand j'y suis pas... je ne l'ai jamais remerciée pour rien, au contraire, je l'ai menacée de changer les serrures si elle n'arretée pas... mais rien n'y fait... Demain je suis quasi sûr qu'elle va récupérer les enfants dans la matinée sans même me le dire...J'ai été ferme des le début....Elle me disais sans cesse qu'elle n'avait plus de sentiments... dormais ds la chambre d'ami, peu de conversation, facebook a fond sur son tel, j'en été malade ...et du coups je lui ai demandée de partir, de se débrouiller puisqu'elle été si mal avec moi ... Elle est donc partie chez sa copine, je crois qu'elle s'y attendais pas!!!Moi si j'aurai voulu la quittée le jour j j'aurai tous prévu !!!!Elle veux que de temps en temps je parte de la maison pour lui laisser... mais ça pas question et là je cederai pas !!!Bref des ruptures comme ça j'en ai jamais vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je sais tout ça j'ai lu ton post en entier avant de te répondre ;)Bon et bien on affaire la a une femme qui se fiche totalement de ce que tu pense et ressens en fait :? Je crois que la ou se situe le soucis c est cette maison a 50/50, il va falloir trouver une solution qui ne vous enchantera guère tous les 2 mais je ne pense pas que tu ai envie de vivre comme ça indéfiniment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 As-tu les moyens de lui racheter ses parts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 C'est ce qui est prévu ...Mais elle veux arreter le crédit pendant 1 an...Je lui ai dit que j'allai me renseigner au notaire... mais elle veux arreter le crédit ... prendre son temps quoi... elle sait pas ou elle en est ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour Gégé,C'est elle seule qui fait le choix de mettre en suspens sa vie (pour "prendre son temps"), continues d'avancer dans la tienne.Au pire, la maison sera à toi seul. Après, si elle revient et que tu es ok, cool ! Si tu es passé à autrechose, tant pis pour elle. Tu n'auras rien perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ce qui me fait mal c'est de la voir dans cet état...Elle est mal, je la connais... on dirai qu'elle préfère souffrir que de faire marche ar...J'avance dans ma vie... de toute façon j'ai pas le choix... mais je voit ça encore comme un beau gâchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés