plours Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Jéjé, tu me tues. J'imagine un Crocodile Dundee mais avec l'accent du sud ouest ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 non j'ai pas de chapeau et j'aime pas les crocodiles lol... l'accent du sud ouest certainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Veste blanche et foulard rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Hahaha !Pas une petite veste en cuir facon YMCA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 plus en blanc et rouge ...Je suis malheureux mais pas encore désespéré a changer de bord lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyerw Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour jéjé! Yed à raison tu doit faire d'autre rencontre s'en pour autant passer à l'action. Voir des personnes qu'elle ne connais pas sinon la discussion risque de tourner sur ta femme. Même si le morale n'y ai pas ça peux pas te rentre plus mal au contraire ;). Enfin facile à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [/HS] z'avez quoi contre l'accent du Sud Ouest, hein !!!! :) [/End HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bon béh voilà ce soir je suis rentré la valise de mes filles été prête ... Avec une liste de recmandation... Ne pas oublier la crème solaire etc etc... Elle va revenir a la maison malgré que je suis contre ... Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Excuse moi j'ai pas tout lu, elle revient vivre avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Non je part en we et pour le moment elle est hébergée par une amie... Du coup je suis pas la donc elle revient soufflée à la maison!!! Je suis pas d'accord bien sur mais elle a les clés et je pense qu'elle va venir qd même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Hier soir je suis rentré chez moi,il y avait la liste des affaires a ne pas oublié pour les enfants pour ce week end, leur valise été faite avec trousse de toilette et tout...J'avais même des recommandation style nettoyer la terrasse et la piscine car elle venait malgré tout ce we chez moi puisque je n'y suis pas (je suis pas d'accord j'ai été ferme et catégorique...mais apparement elle s'en balance...), elle va faire du rangement et veux profiter un minimum de la piscine et de la terrasse...(bon j'ai réçut un peu de monde cette semaine et y a quelques bouteilles de bière qui traine par si par la lol...mais je suis chez moi !!!!) J'en ai marre ...soit elle revient, soit elle me fiche la paix... mais entre deux comme c'est invivable...Et là je pense a ma psy qui me dit qu'elle va revenir et je perd le bénéfice de la semaine ou j'ai essayé de me seuvrer dans la douleur ... Je vais jamais m'en sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyerw Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 a toi de mettre les points sur les i jéjé arrête de te laisser faire elle profite de toi la. grrrrr elle m'agasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette13 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Bonjour à tous,tu ne devais pas changer les serrures ? c'est trop facile, elle a le beurre et l'argent du beurre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyerw Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 c'est clair elle profite à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 S'ils sont encore mariés, techniquement c'est aussi chez elle. Tu peux pas changer les serrures comme 'ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés