Aller au contenu

ma femme m'a quitée, je suis mal je l'aime !!!

Messages recommandés

Ben je crois que tu as tout bien fait Jéjé,

Tu dois tjrs faire les choses pour te protéger, pour toi et sans attendre un retour de sa part.

C'est à elle de se bouger à présent (si elle le souhaite).

Elle est marrante de se vexer !

N'hésites jamais lorsque tu fais quelque chose à :

1. ne jamais montrer que tu es affecté : calme, sang-froid, sérénité.

2. toujours lui mentionner le fait que c'est SA décision et que tu ne fais que la respecter.

Elle ne doit pas trop apprécier d’être si vite oubliée.

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Étape d'après, fait toi beau !

Change de coupe de cheveux, renouvelle ta garde-robe et cire tes pompes.

Un avis féminin te le confirmera peut être, mais je suis sur qu'elle va se demander pour qui tu fais tous ces efforts, gnark, gnark.

Mieux, sors avec tes potes quand t'as pas les gosses et voit d'autres nanas !

Je vais faire ça ... sortir voir du monde ... au féminin...

Je lui dit que j'avais sortit ses photos car on sait jamais si je ramène quelqu'un ça le faisait moyen les photos de mon ex partout... elle m'a répondu que si je retrouvait quelqu'un aussi rapidement même dans 3 ou 4 mois ça voulait dire que je l'aimée pas en réalité... JE REVE !!! c'est elle qui ne m'aime plus !!!

Bref j'arrete de vous embeter avec tout ça ... je vais laisser passer du temps et je verrai bien... je vais en profiter ... ça tombe bien c'est l'été et chez nous dans le sud ouest il y a plein de féria ;)

Tu vas prendre goût à ta nouvelle vie de célibataire.

Je réitère mon conseil (post précédent) :

* Mme - si tu "retrouvais quelqu'un aussi rapidement même dans 3 ou 4 mois ça voulait dire que tu ne m'aimais pas en réalité" (tentative de noyer le poisson/déculpabilisation/inversion des rôles).

* Jéjé (beau gosse, chaussures cirées, inaccessible et sûr de lui) - si je t'aime/t'ai aimé (comme tu veux, tu choisies). C'est d'ailleurs pourquoi aujourd'hui, je respecte ton choix et ta décision que nous nous séparions.

PS : ne nous jette pas ton soleil/sud ouest/féria au visage stp ;-DDD

PS (2) : Profites bien !

Mec, tu ne nous embetes pas du tout. Si on n'avais ni envie de lire, ni de répondre on ne le ferait juste pas.

Ne t'arretes pas à ses paroles. Elle ne sait pas où elle en est, tu crois qu'elle est à meme de savoir ce qu'elle dit ?

Après qu'est-ce qu'elle ne peut pas comprendre dans "Je t'ai aimé comme un fou pendant dix ans, et d'une certaine manière je t'aimerai toujours. Mais si tu m'aimes toi aussi un peu tu comprendras que maintenant que nos routes se séparent, je ne peux pas arreter de vivre...".

Après, si tu peux en croquer une autre ne te genes pas. Ça n'a pas été une expérience très agréable dans mon cas, mais riche en enseignement.

Euh, croquer et se caser c'est un peu deux choses différentes.

Sans parler de coucher, juste faire une belle rencontre ou juste une rencontre sympa sans plus ça booste l'égo. Sinon, tu refourgue tes gosses un weekend et tu montes à Paname. Plours et moi, on va s'occuper de toi :D

oh je sais pas si je serai de bonne compagnie.... quoique une fois parti lol...

J'ai le moral dans les chaussettes mais j'ai l'habitude maintenant ... ça fait partie de ma vie maintenant... ça derera le temps que ça dure je verrai bien...

Quel gachis ... bordel on avait une super vie ... pfff

Vivement demain soir et ce we avec mes enfants que j'attend avec impatience...

En tous cas merci ça fait du bien de venir ici papoter avec des gens sympas...

Allez bim... re nouvelle d'elle...

Elle vient d'appeler une personne proche de moi de ma famille pour aller récupérer les enfants au centre de loisirs...

elle a pas grand monde dans le secteur c'est sur mais moi ça me fait encore penser a elle ... ça me bouffe de l'intérieur...

Va falloir que j'aille me défouler ou je vais péter un cable !!!! :(

Méfie toi Yed je suis festif lol...

Mais je suis un campagnard lol je vais me perdre a panam lol ou y prendre gout...

Viens dans le sud ouest toi bientôt les congés et des nuits blanches en perspectives... ferias, festivals, apéro barbeuc etc etc ... (désolé plours c'est le S.O lol)

En général je vais bien lors des soirées... c'est quand je suis seul que ça se gate... je réfléchis trop...

Articles du blog en lien avec ce sujet