marcfitt Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Va t'elle retomber sur terre un jour .... pourquoi elle ? et pas toi ? c'est ce que j'ai reussi a comprendre ici.pourquoi me parle tu d'elle ? et pourquoi ce ne serai pas a toi de retomber et voir que ce n'est plus la personne que tu connaissais ?Je suis peu etre cru mais j'étais comme toi, et il y a pas si longtemp que ca. je me suis fais au moins 1000 scenarios sur nos possibles retrouvailles. un vrai studio holywoodien. Elle occupait ma tete H24.jéjé, j'ai l'impression de me voir quand je te lis. J'etais vraiment comme toi a me poser trop de questions sur elle et non sur moi.Je suis pas sortie d'affaires, mais ca va vraiment mieux. et maintenant je suis centré sur moi. et non sur elle.j'en connais 2 ;) sur ce forum qui me l'on martelé pendant au moins 2 semaines. a force c'est rentré.et ca ma fait du bien de prendre des claques. et a mon avis, elles ont pas finit de m'en mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 oui je parle d'elle car c'est bizarre j'ai presque de la peine pour elle...Ce qu'elle a quitté la vie de famille ...maintenant avec ce jeune qui vie chez papa et maman... c'est quoi la suite...elle s'achète un scoot !!!Elle passe pour qui... et moi je passe pour qui?Tout ça me fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour Jéjéje suis d'accord avec Marcfitt, tu dois essayer (je sais que c'est dur) de te recentrer sur toi. Tu attends qu'elle revienne, qu'elle change, et puis quoi? si elle ne revient jamais qu'elle ne change jamais, tu fais quoi? c'est une chose d'avoir du mal d'aller de l'avant (je le conçois TRES BIEN) mais c'en est une autre de tourner en rond en répétant toujours la même chose...on t'a donné des pistes ici, y as-tu réfléchi?en ce qui concerne le next, là aussi je comprends que tu sois blessé au plus profond de toi-même, mes tes enfants seront à tout jamais les TIENS ! ils pourraient vivre avec leur star préférée, que tu serais toujours leur papa !! que tu sois blessé dans ton égo, oui, que tu te fasses du souci pour tes enfants, non :-) les enfants sont plein de ressources, et l'explication du next n'est PAS ta responsabilité mais celle de ton ex :-)et puis j'espère bien qu'un jour, ce sera toi qui aura une autre femme dans ton lit, comme tu dis :-) c'est la vie, c'est comme ça, les enfants savent que leurs parents sont leurs parents à VIE, qui que ce soit qui est dans le lit de l'un ou de l'autre...Courage!EDIT: les gens avec qui elle couche, ne te regarde PLUS. Elle passe pour qui elle passe, ce n'est pas ton problème!! et toi, pour qui tu passes? (ta question montre d'ailleurs que c'est bien une blessure d'ego dont tu souffres, bien plus que d'amour...franchement qu'est-ce qu'on en à faire de pour qui tu passes...???) tu sais, gégé, les affaires de cul des voisins, ça fait rigoler deux minutes, mais fondamentalement, tout le monde s'en fout !! chacun a assez de ses soucis persos (parfois autrement plus graves malheureusement)donc tu passes pour quoi? le mec viré et remplacé rapidos. Voilà. Et alors? en quoi ça change QUI tu es? en quoi ça change l'amour des gens qui t'aiment? Ca fait rire la boulangère? grand bien lui fasse! on s'en fiche complètement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Vous avez tous raison... mais j'y arrive pas...J'essai de toutes mes forces... Quand je part en we avec mes enfants je me dit j'espere que ça va lui faire quelque chose... j'invite du monde a la maison qu'elle appréciée idem... on dirait que j'essai de lui faire regretter son ancienne vie sans jamais lui dire... mais ça marche pas :(Je dit a qui veux l'entendre que je passe a autre chose...qu'elle aille au diable... mais au fond de moi c'est faux... Par contre tu a raison je suis pas sur de l'aimer ... c'est peut etre mon ego mais a la base je suis pas comme ça... je suis plutot introverti et manque de confaince en moi...Une autre femme ... je crois que je vais finir tout seul ... plus jamais déçu...En tout cas merci pour vos réponses...ça fait du bien quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 ok elle, j'entend. MAIS TOI ????? Elle passe pour qui... et moi je passe pour qui? Elle, elle passe pour ce qu'elle veu c'est sa vie non ? et toi ? pour un ex, qui n'a aucun compte a rendre sur cette femme.ca fait mal ? oh oui et pas qu'un peu. Je pourrais en ecrire 10 bouquins sur la douleurs. et meme encore maintenant.Mais jai compris assez tard que la douleur que je ressentais je me la suis multiplié par 1000 en me posant des question sur elle, a vouloir tout savoir.et quand jai sus ce que je voulais savoir ? ah ca je voulais savoir...... et ben sa a été bien pire et "mal" et pas assez fort pour dire ce que je ressentais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Vous avez tous raison... mais j'y arrive pas... J'essai de toutes mes forces... ...Je ne suis pas sûr que ce soit la vérité... tu boucles sur un sujet, donc forcément tu focalises trop sur ça et non, tu n'essaies pas ou du moins pas de la bonne manière...La seule et unique chose qui te fera te sentir mieux c'est de t'occuper de toi et te dire et répéter que la personne avec qui tu as vécu n'existe plus.... Quand je part en we avec mes enfants je me dit j'espere que ça va lui faire quelque chose... j'invite du monde a la maison qu'elle appréciée idem... on dirait que j'essai de lui faire regretter son ancienne vie sans jamais lui dire... mais ça marche pas :(...Ben non ça ne marche pas, on peut l'envisager quand on a 12 ans mais pas quand on est adultes, voyons ....Encore une fois tu boucles sur le sujet... Je dit a qui veux l'entendre que je passe a autre chose...qu'elle aille au diable... mais au fond de moi c'est faux... Le jour où REELLEMENT tu voudras passer à autre chose, t'inquiètes pas que tu n'auras même pas besoin de le dire.... Par contre tu a raison je suis pas sur de l'aimer ... c'est peut etre mon ego mais a la base je suis pas comme ça... je suis plutot introverti et manque de confaince en moi...ben justement, tu as perdu le confort dans lequel tu étais...voilà une bonne raison de te confronter à toi même et de te prouver que tu vaux quelque chose de chouette non ? parce que tu as tous les moyens pour cela ! Une autre femme ... je crois que je vais finir tout seul ... plus jamais déçu......Ah ben non je retire ce que j'ai écrit tout à l'heure...tu as 12 ans... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 100% d'accord avec Marcfitt et Kakahuèt ! J'essai de toutes mes forces...Quand je part en we avec mes enfants je me dit j'espere que ça va lui faire quelque chose... j'invite du monde a la maison qu'elle appréciée idem... on dirait que j'essai de lui faire regretter son ancienne vie sans jamais lui dire... mais ça marche pas ????? organiser un WE pour la manipuler ELLE, c'est ce que tu appelles "essayer de toutes tes forces" de te recentrer sur TOI ??? :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 oui faut que je me ressaisisse ...Je me dit que le deuil est pas finit... le premier noel va passer....le premier ski... etc etc ...et aprés ça ira peut etre mieux...Je fait tout pour y arriver... je fait du sport, je voit du monde, je bosse bcp, voit un psy etc etc... Mais dans ma tête tout tourne autour d'elle ...pfff désolé de vous embeter...mais la j'avais vraiment besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Mais dans ma tête tout tourne autour d'elle .... Dès que tu sens une pensée tournée vers elle, consciemment CHASSE-LA: prends conscience de ta pensée, et chasse là. Du genre"punaise je pense encore à elle, bon, qu'est-ce qu'il y a à la télé?"au début, c'est toutes les secondes, puis moins souvent, etc...Le forum est là pour ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragance Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 je compatis cela doit être très dur..je crois aussi qu'il faut que tu lui dises gentiment que c'est sympa pour le linge mais que bon t'es capable de le faire tout seul, je crois aussi qu'elle a sans doute besoin d'air et pour espérer qu'elle te trouve à nouveau attirant il faudrait que tu changes les schémas que vous aviez et que tu retrouves de ton myst-re ;de m^me elle a peut etre besoin de se réaliser sans t'avoir pour chef ( besoin de ne plus dépendre de toi non plus ), courage en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Je vais essayer de faire ça ...merci Paige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Je t'en prie, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé33 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bon petit point depuis la séparation ... Ça fait 8 mois et c'est toujours aussi dur...Tout est dur... Mon ex me manque certes ... Mais surtout ma vie de famille me manque... Et encore plus mes filles me manquent... Je me rend malade des que je les laissent, que ce soit pour une semaine ou une heure ça me rend malade... 8 mois et je souffre toujours autant, ça passe pas... J'ai eu ma période volage mais ça mène à rien... Je m'attache pas et je crois que je suis pas prêt de m'accrocher ...Quand a mon ex elle est dans les bras d'un de mes meilleurs copain... Un blaireau plus jeune qu'elle, au chômage et habitant encore chez ses parents... Je rêve ...Bref tout pour m'enfoncer ...Dur dur ... Vraiment...Je vais jamais m'en sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bien sûr que si, tu vas t'en sortir ! Pour toi et pour tes enfants.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Jéjé,J'imagine que tu ne vas pas aimer ce que je vais écrire mais 8 mois, c'est court, surtout dans ton cas.8 mois vs 15 ans, le deuil de cette vie de famille (je dis "cette" parce qu'il y en a une autre maintenant, un peu différente mais c'est toujours ta famille, tes filles sont toujours là et tu es toujours leur papa), te reconstruire...Surtout que si je me souviens bien, vous êtes restés dans un entre-deux pendant longtemps, ce qui a retardé ce deuil.Arrives-tu tout de même à faire des choses qui te plaisent ? A trouver, au moins un début de nouvelles marques ?Si les rencontres féminines, c'est trop tôt, bah c'est trop tôt, ça viendra plus tardEt tu n'as pas à être volage si ça ne te plait pas !Tu vois toujours un psy ?Ensuite, pour ton ex, je ne pense pas qu'elle fasse ça pour t'enfoncer, elle le fait pour elle (peu importe ce qu'elle y trouve) mais pas contre toi.Si le deuil est long est difficile, la souffrance n'est pas une fatalité.Il est peut-être temps d'impulser vraiment le commencement de ton renouveau ?Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés