Aller au contenu

ma femme m'a quitée, je suis mal je l'aime !!!

Messages recommandés

Bah mon jéjé, je suis avec toi.

Mais au fond ça ne passe pas parce qu'on ne veut pas que ça passe. Merde après autant de temps avec quelqu'un, une vie, des gosses et des projets heureusement que ça ne passe pas.

Moi j'en ai pris mon parti. Je veux etre malheureux quelque temps. Au moins par respect envers MON investissement dans cette relation. Putain, etre bien tout de suite après, ça serait comme aller danser le coeur leger après le décès d'un etre cher. Non de non, cette tristesse et ce deuil il nous faut le porter.

Je te rejoins aussi sur "les relations". Perso, (bouchez vous les oreilles les filles) c'est uniquement physique et je ne reste pas dormir. Rien de pire que les lendemain matins au coté d'une inconnue.

Courage mon pote, j'espère qu'un jour on ira boire une mousse pour rire de tout ça.

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je vais faire ça... je vais changer de psy ou arreter, j'ai l'impression qu'elle soulage que mon porte feuille... c'est une psychanaliste pas une psychologue...

Bref dur dur...

alors là, faut pas me brancher sur ce terrain ;-) Je suis intarissable ! :lol:

Si tu as une fuite d'eau chez toi, que tu appelles un plombier, qu'il ne répare pas la fuite, tu fais quoi? tu décides que tant pis, ton appart va couler ou tu pars vite à la recherche d'un plombier compétent???

là c'est pareil, cette psy là ne te convient pas (peu importe la raison, que ce soit "sa faute" ou "la tienne"), tu en changes! tous les gens sérieux te le diront, il faut parfois rencontre 2, voire 3 psys avant de trouver celle qui va faire l'affaire. Je vais même peut-être te surprendre, mais on peut rencontrer un très bon psy à un moment M pour tel problème et retourner voir la même personne à un autre moment pour un autre problème et...que ça ne fasse pas du tout :/

soigner les bobos physiques c'est déjà pas facile, mais les bobos de la tête, encore moins, donc il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

Dire "je vais tout arrêter parce que CELLE LA ne me convient pas", c'est à la fois dangereux (pense à ton appart inondé !) et "facile" (je m'occupe plus de rien, c'est bien commode même si à l'arrivée ça veut dire que je cours à la catastrophe)

Donc je ne saurai que trop t'encourager à chercher qqu'un d'autre

d'autre part, attention, un(e) psychanalyste n'est PAS psychologue et encore moins psychiatre. Peut se déclarer psychanalyste n'importe qui, qui aurait fait lui -meme une psychanalyse, c'est un peu comme "psychothérapeute" ça veut rien dire :/ alors tu peux tomber sur des gens très bien, comme tu peux tomber sur des incompétents notoires!

D'autre d'autre part, toutes les pathologies ne sont PAS faites pour une psychanalyse, (par ex, le syndrome d'abandon n'est pas du tout à soigner par la psychanalyse, c'est courir au suicide :/ c'est d'ailleurs très certainement ce qui a tué Marilyn Monroe), donc l'idéal (si tu es interessé par la psychanalyse) est de prendre un psychologue, ou psychiatre (et pas un psychothérapeute) qui est AUSSI psychanalyse, comme ça, lui, sera apte à appliquer la thérapie qui TE conviendra, à TOI !

Courage!

Oui je vais faire ça alors ... Parce que la je suis au fond du trou.... Une vrai pleureuse... C'est pas moi ça ... Je sait pas ce qui m'arrive ... Ma vie me manque... Mes enfants me manque ...

Et la voir faire la belle ça me tue ... Elle a eu un lavage de cerveau c'est pas possible que ça lui fasse rien....

Bref en tout cas merci....

• 2 semaines après...

Bonjour...

Je viens raconter mes malheurs... encore une fois...

Je pense que mon ex fait trés fort...elle s'est mis en couple avec un trés trés bon amis a moi.... ils font tout pour se cacher mais j'ai bien compris leur cinéma...

La boule au ventre commencée a disparaître... elle reviens vite fait... Je vais jamais m'en sortir..

D'imaginer qu'il va s'occuper de mes enfants...trop dur ... c'est un bel enfoiré... Je sait pas si je vais pas aller le voir et me défouler un peu...grrr !!!

Elle aurai pas put faire autrement pour me faire un maximum de mal...

Il est plus jeune ... sans enfants... il vit chez ses parents, il s'est aménagé le sous sol chez ses parents... a 30ans ... pauvre type...

Comment on se remet de tout ça... est ce qu'on s'en remet un jour ?

dur dur la... :(

Salut jéjé,

si je peu de donner un conseils que j'ai appris il y a vraiment pas longtemp par 2-3 personnes vraiment bien de ce site.

Jéjé, tu EXISTE aussi (merde). arrete de tout regarder chez elle. et vie pour toi.

C'est pas facile a tenir et le vivre tous les jours n'est pas simple. mais il faut le faire.

depuis quelques mois j'ai bien morflé aussi et je morfle encore. et je te dis pas tout le boulot qu'il reste a faire. j'en suis le 1er conscient.

Mais j'ai recu et recoit une aide tres précieuse sur ce site et ailleur qui me font changer chaque jour et avancer.

Ne baisse jamais les bras

jéjé, niveau decouverte jai pas mal trinqué aussi.

je sais ce que c'est, et la douleur que cela peu engendrer.

je la souhaite a personne. surtout quand tu te l'auto-alimente. J'en ai fais l'expérience. J'en ai énormément souffert. Je dirai meme: je me suis moi meme fais souffrir.

2-3 personnes ici mon relevé, avec parfois des mots dur, des choses qu'on ne veu pas entendre. mais la vérité. et je ne les remercierai jamais assez.

Depuis "j'ai accepeté ce que je savais". sa a l'air con comme phrase, mais c'est exactement ca.

et pourtant je ne suis pas la depuis longtemp.

maintenant, j'accepte qu'elle ai une nouvelle vie, celle qu'elle souhaite. et j'ai arrété de me faire mal sur ce qu'elle en fait et avec qui elle le fait.

Je ne saurai te dire pourquoi ? une grande partie du aux conseils recu ici, mais peu etre pour ce que je vis en ce moment, mais je commence a etre en paix avec moi meme. Ce n'est que le début d'un long combat. mais je le sais.

Modifié par marcfitt

ça fait 6 mois et toujours aussi dur...

Je sais pas si c'est vraiment elle qui me manque ou mon ancienne vie...

Mes enfants me manquent... vont t'il comprendre que le copain qui venait souvent a la maison dorme avec maman...

C'est tous les moments qu'il va partager avec mes enfants...ça me rend malade... Je les avait pendant 15 jours (elle devait être très occupée) je les laisse ce matin a l'école et elle me manque déja...j'ai envie de pleurer comme une fiotte... pourtant j'ai plein de trucs de prévu ce we et la semaine prochaine... mais j'y arrive pas...

Vraiment pas simple...

rien n'est simple jéjé .....

Je sais pas si c'est vraiment elle qui me manque ou mon ancienne vie...

sur cette phrase, je me pose la question depuis des semaines. Un début de réponse se dessine depuis au moins 1 bon mois.

C'est mon ancienne vie dont elle faisait partie qui me manque/ait. Elle, a tellement changé que je ne la reconnais que tres peu. Chose que j'avais du mal a admettre avant. et je voulais a tout pris retrouver cette vie et cette femme que j'ai tant aimé.

Je comprend peu a peu que ce n'est pas possible ou que ca ne sert a rien de vouloir vivre dans le passé.

Je ne dis pas que retrouver son ex est impossible. Mais jai compris qu'on ne recommence pas un histoire, on en construit une nouvelle. avec elle ou une autre.