MlleBulle Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Le problème, c'est que c'est impossible de "changer" comme tu le dis en quelques jours... La réflexion que vous devez faire chacun de votre côté, elle demande plusieurs semaines.Là, tu es encore dans le déni et le choc de la rupture. Laisse faire le temps.Et surtout, pour "changer", prendre du recul sur vous et sur la relation, il faut que vous coupiez contact. Ce que tu n'as jamais fait depuis la rupture.Alors oublie tous ces messages et ces lettres que tu veux lui envoyer, arrête de la contacter pour des bêtises, ne prend pas de grande décision que tu regretteras dans quelques heures et fous lui la paix. Et occupes-toi de toi pour te retrouver et te reconstruire. Mais non, tout ceci ne se fera pas en quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 mlle Bulle tu te trompes ma reconstruction est deja faite,j ai des hauts et des bas en effet mais j ai pleinement conscience des choses et de cette inevitable rupture.je suis bien la plupart du temps.Je suis en SR depuis trois jours ,mais ca fais trois semaines que nous nous sommes separés,et durant les un an pre rupture je me suis battu pour reconstruire ce couple,mais j ai compris qu il etait trop tard.Voici ce que je pense aujourd hui:je sais que rompre avec quelqu'un n est pas facile et j ai conscience qu elle souffre aussi d'avoir pris cette decision,pas que c est une mauvaise decision,mais parce que c etait innevitable et qu il n y a pas d autre issu.j'ai commis beaucoup d erreurs dans cette relation,je regrete sincerement d'avoir fais tant de mal,je garde en souvenir les bons moments,meme si certains mauvais apparraissent.je ne lui en veux pas du tout d'etre partie,bien au contraire je respecte totalement sa decision car je la respecte elle et je me rend compte que je ne la respectais pas en allant larmoyer en la suppliant.J ai changé ,ca fait deja un an,mais on ne s est quasiment pas vu l année derniere ,une fois par ci une fois par la sur 365j on a du se voir 50 jours a tout cassé sans sexe.Aujourd hui j ai pleinement conscience de tout ca,et j ai conscience que meme si j ai changé j ai des choses a travailler je me suis rendu compte que j etais un phobique de l engagement,et de l abandon,je me fais soigner pour ca ,cette relation m a permis de m en rendre compte.je n ai pas de haine ,ni de colere,un peu de tristesse certes,mais je la laisse partir parce que je l aime et que c est mieux ainsi ,je suis pret a la perdre car j ai compris que c est une aussi douloureuse experience pour elle que pour moi.j ai changé ,au depart pour elle ,enfin pour nous ,mais aujourd hui ,j ai changé pour moi,j ai pris des decision par le passé qui m ont conduit a cette situation.enfin c etait dur pour moi de me dire je l aime donc je la laisse partir ,alors qu en fait c est une evidence.bref voila en gros ma reflexion,donc pour resumer je pense que tu te trompes mlle Bulle ,chaque personne est differente et chaque histoire aussi, cependant je te remercie de l attention que tu as eu et des conseils que tu m as apporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 3eme jour de vrai SR(apres 3 semaines de SR entrecoupe d un sms de temps en temps)c est dur,j ai eu un coup de pompe tout a l heure envie de vomir,comme un malaise,ce qui m a remis devant la realite.hier j etais sur de moi aujourd hui je suis plus sur du tout,j ai pense a elle toute la matinee,je pense que mon malaise est lie mais aussi le fait de la chaleur et de l impossibilite de prendre un petit dej j etais en retard.j y crois encore (meme si j ai conscience au fond decmoi que c est mort) donc ca me fait tenir.merci a vous tous d avoir reagit,de me soutenir et de me donner des conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 personne pour me soutenir un peu,pas besoin d etre confronte a la realite,juste me soutenir dans mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 La rupture est fraiche ( 3 semaines c'est que dalle ) ainsi que ton SR .. Oui c'est pas facile tout les jours, tu vas aller mieux puis tu vas sombrer .. les montagnes russes quoi mais à ce stade c'est un passage OBLIGATOIRE.Continue ton SR, les mauvais moments seront moins nombreux, tu y verras plus clair et tu te sentira de mieux en mieux.Mais tient ce SR ! Bon courage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 merci Jsck Daniels ca fait plaisir de lire ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 bon de retour a nouveau,j'ai récupéré mon ex il y a quelques temps et j ai mis en place le nouveau moi...ca a duré environ trois mois puis suite a un sevrage médicamenteux de sa part elle est parti en sucette et a tout plaqué,durant 3 semainesj ai effectué un SR entrecoupé de sms pratiques,recuperer des affaires qui ne m appartiennent pas ?on ne s'est pas revu ,une fois on s'est croisé par hasard ,elle pense que je ne l ai pas vu ,mais j ai bien vu qu elle m a esquivé.bref je suis en SR et aujourd'hui premier jour de 2016 je suis un peu mal,la rupture date du 9 décembre et mon SR dure depuis 5 jours c est rien je sais ce que j endure et ce que je vais encore endurer ,mais parfois ,comme hier c est vraiment dur.....l'avantage de cette nouvelle tentative c est que j'ai profondément changé lors de l electrochoc de la premiere rupture et je me suis amélioré a fond,je suis vraiment devenu qq1 de bien ,et durant les 6 mois de remise en couple j'ai été très présent et serviable avec mon ex,peut etre trop meme mdr.j'ai aujourd'hui moins d'effort a faire pour etre bien cependant parfois je tombe et je doute de moi ,je viens donc ici chercher un peu de réconfort et de soutien a nouveau pour continuer a avancer et a finaliser ma deuxieme reconquète ...merci aux personnes qui auront le courage de me lire et merci pour ceux qui pourront me reconforter .BONNE ANNEE A TOUS QUE CELLE CI NOUS APPORTE ENFIN LA SEREINITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 personne pour un peu de reconfort?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Salut sergent,si si, je suis encore sur le forum :)te revoilà 6 mois plus tard!! pas la grande forme on dirait ein^^ tu avais donc récupéré ton ex, et là voilà déjà reparti!!Bon déjà gros point positif, et ça j'en démords pas, après une rupture, l'un des trucs le plus important c'est de se remettre en question SOIT (pour récupérer l'ex mais surtout pour soit, apparemment, dans ton cas ça a permis de revenir avec ton ex!)Sauf que le hic (et ça je l'ai compris depuis un moment, revenir avec son ex ok, mais le/la garder dans la durée, c'est une autre pair de manche, car dés lors qu'il y a 1 rupture, malheureusement l'équilibre restera précaire, et tôt ou tard il y a d'énormes chances que reviennent 1 autre rupture! J'en suis désolé pour toi!)Conseils :Reste en SR, pas le choix! Elle a un problème ton ex suite à un sevrage médicamenteux, t'as essayé de la soutenir j'imagine?là pas le choix, c'est à ELLE et ELLE seule de résoudre son problème, qui plus est si madame te quitte de nouveau!Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 hey Dreamagicoui elle a plusieurs problemes mon ex,mdrdonc en effet j ai essayé d'être la le plus possible ,une fois elle m'a pourri mon repondeur ,elle m appelle au secours pour que je bricole un truc chez elle ,je pars de chez moi direct je vais chercher du matos au magasin de bricolage ,et le temps que j arrive mon repondeur etait empli de "connard ,tu m as vraiment pris pour une p... etc etc " elle s en est excusée cependant je me suis totalement écrasé car comme j étais en tort lors de la premiere rupture je voulais faire les choses bien.bref elle a rompu suite a une engueulade qu elle a mis en place sur un sujet bidon ,une publicité ,dès que je disait quelque chose elle m attaquait et au bout d un moment j ai mis de l huile sur le feux j ai repondu....elle venait de commencer son sevrage et elle pour se sevrer elle arrete tout net du jour au lendemain, passé de 6 cachets a 0 ,la veille elle s etait pris la tete avec ses chefs.bref j ai plus donné signe de vie pendant deux jours et la elle me ressort tout le passé et me dit qu elle ne croit pas en mon changement que c est éphémère ,et dans quelques mois je serait comme avant ;je lu ai répondu ecoute on en reparlera dans quelques mois si tu veux et puis si tu rompt c est la vie c est comme ca.on s est echangé qq message sms je devais récuperer un disque dur ,elle m a fait galerer et m a dit je garde ma mere donc si tu veux je le met devant ma porte je ne vudrait pas que tu sois gene vis a vis du proprietaire !!!j ai bien compris qu elle savait que ct un pretexte que je la vois je lui ai donc repondu tres j arrive le recuperr ;et j ai bien seti qu elle s est senti con car elle ne s attendait pas a ce que je vienne ,mais plus a ce que je reporte la recuperation du dit disque dur ,elle m a rendu ma perceuse par la meme occasion.et je ne l ai pas recontacté depuis ca fait exactement 6 jours.son derniers messages etait OK...bonne soirée bisous.donc SR a fond pour moi pour le moment et j espere un retour mais c est diffcile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 merci dremagic et bonne année a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 je suis pas très souhaitage, mais bonne année à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés