Aller au contenu

a la reconquete besoin de soutiens

Messages recommandés

Bonjour sergentsport,

Tu as bien fait de ne pas lui envoyer ce message car:

- de un, "j'ai lu dans ton regard que je te manquais": hum, hum, hum :? interprétation de ta part... Peut-être vrai, peut-être faux mais interprétation...;

- de deux, en trois semaines, je doute d'un quelconque changement en profondeur chez toi ou chez elle;

- de trois, quand tu lui as envoyé la fameuse lettre magique (excuse-moi si je me trompe mais il me semble l'avoir lu quelque part), elle t'a souhaité bonne chance pour la prochaine et de ne pas faire le con avec elle... Je crois qu'elle ne sera pas réceptive actuellement.

Après, j'en sais rien, seul l'avenir te le dira. Mais, actuellement, ce n'est pas la peine d'insister. Tu te fais du mal pour rien.

Ce n'est certainement pas ce que tu as envie de lire mais je crois qu'il faut que tu regardes la vérité en face.

Profite pour te recentrer sur toi.

Bon courage

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme je t'ai dit en mp, il faut que tu le tiennes ton sr, si c'est vraiment la femme que tu aimes et qui te rendra heureux, crois en l'expérience de chacun ici...

je sais ce que tu ressens, mais penses tu au fond de toi même qu'en 3 semaines tu as eu le temps d'évoluer tant que cela!

N'envoie pas ce message, il n'est pas bon du tout, je t'assure! Es tu sur d'avoir lu dans son regard que tu lui manquais?? ne te mens pas à toi même, nous on est pas là pour juger ou autre...

tient le coups dans ton SR comme je et on t a dit, tu la recontacteras ensuite pour prendre des news et ensuite tu aviseras pour lui proposer de se revoir autour d'un verre par exemple!

oui je vais t ecouter,Carrie007,je pense que de toute facon elle s eloigne elle ne communique pas c est sa facon de zapper les gens elle est comme ca .

penses tu que la lettre a de l impact?j ai l impression que ca a eu l effet inverse dans mon cas,en effet le premier message elle dit que ca lui a fait bizarre de me voir ainsi que mes affaires et son attitude etait vraiment passionné ,et apres le message j ai trouvé qu elle avait etait blessee et que ca lui a donné la force de m envoyer petre...(ne recommence pas etc etc)

sergent, lis mon histoire, 24 pages de 5 mois! et sers toi en exemple!! non pas que je sois un exemple, mais tu vas te retrouver dans tous les posts que j'ai écrit, surtout les émotions et la souffrance!

même si ton histoire est evidemment différente de mon ex histoire, regarde comme j'ai été obsédé, j'ai fait une tonne d'interdits...l'obsession, je sais ce que c'est!!

j'ai moi aussi écrit une lettre, 2 mois pour l'ecrire, je ne sais pas si tu t'en rends compte, tous les soirs je changeais!!

Et ça n'a eu aucun impact, rien de rien , de rien!!

Va falloir que tu sois fort, et que tu avances en souffrant (telle était mon expression dans une époque pas si lointaine) mais tu n'as vraiment, vraiment pas le choix!

dreamagic

j ai lu ton histoire et effectivement je me suis reconnu,cependant j ai quasiment pas commis d interdit ,un peu les deux premiers jours et rien le reste du temps cependant je l ai tellement fais souffrir que je sais qu elle a des rancoeurs ,je n ai pas ete un soutien pour elle ,je l ai devalorisé,et je n etais pas present.

j ai bien compris les motifs de la rupture et je sais que je ne merite pas un retour de sa part mais j ai tellement envie d y croire,je sais qu elle a encore des sentiments pour moi je l ai ressenti samedi.mais cette lettre n a pas eu l effet escompte certes elle pense que j ai refait ma vie avec une autre mais elle s en fous.

Ne le fais pas !!! N envoi pas de message !!! Elieza78 et Jour1 sont de bons conseils ! Prend sur toi... a chacun son histoire mais ce qui est sûr c est que la distance fait réfléchir... elle te manque oui.. moi aussi mon ex me manque... je l ai vu aujourshui et ça s est pas forcément bien passé... j airais due être plus distance t moins m intéressé a elle moins en parler et moins vivre pour elle et ce quelle ressent ou pense de moi... alors distance, fais toi violence.... crois ici j ai deux amis et ce sont ses amis aussi.. alors pour se confier j au que ce site !!!! Écoute les gens

Je t en prie... tu vas en chié mais c est possible ! ! ! Je ne sais pas si pour moi elle va revenir.. je sais quelle tiens a moi. Les relations amoureuse ne s éteigne pas du jour au lendemain..

Donc nos ex sont perdue , confie et en colère et il faut laisser du temps...

Ne te donne les conseils que j ai u!!! Distance patience et souffrance lol pour l instant c est comme ça... fume sort boi danse etc... fais des délire !!! De toute façon elle sera toujours dans un coin de ta tête alors ... sort