sergentsport Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Merci MlleBulle Je pense un peu comme toi ,mais j ai tellement du mal.bref je me tiens au SR ca fait donc un jour!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 En fait j ai voulu lui montrer que je me preoccupais de sa fille ,ce qui est vrai en soit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Merci MlleBulle Je pense un peu comme toi ,mais j ai tellement du mal.bref je me tiens au SR ca fait donc un jour!!!!! Bah personne a dit que c'était facile hein.C'est comme le reste, faut se bousculer un peu, faut se forcer, se mettre des coups de pieds aux fesses, et ne pas chercher des prétextes bidons pour la contacter a tout bout de champs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 oui Elieza78pour mon excuse j ai vraiment pensé a sa fille ...bref je vous entends et je suis d accord avec vous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 En tout cas merci , ca me redonne du courage,c est cool ce soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Hum.. un peu de délicatesse dans les messages.Ce serait plus sympa. On est là pour dire ce que l'on pense mais en bienveillance.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 oh je t adore jour1!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Hum.. un peu de délicatesse dans les messages.Ce serait plus sympa. On est là pour dire ce que l'on pense mais en bienveillance.. Merci Mmmmmmh depuis 4 ans que je suis sur ce forum, je ne suis pas spécialement connue pour ma "délicatesse". Chacun son truc, et libre a toi de ne pas me lire si ce que je dis (ou la façon que j'ai de le dire) ne te plait pas.Sergentsport, c'est très bien que tu penses a sa fille, mais la prochaine fois, garde ces pensées pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 C'est spécifié sur le site bienveillance, on peut aussi faire preuve de tact. Je te retourne le conseil.Le but est de conseillé pas de tacler. On peut aussi dire les choses de manière humaine. On a pas élevée les cochons ensemble comme on dit. Alors tâchons d'être objectif dans nos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 C'est spécifié sur le site bienveillance, on peut aussi faire preuve de tact. Je te retourne le conseil.Le but est de conseillé pas de tacler. On peut aussi dire les choses de manière humaine. On a pas élevée les cochons ensemble comme on dit. Alors tâchons d'être objectif dans nos conseils Ou as tu vu que je le tacles? Bah personne a dit que c'était facile hein.C'est comme le reste, faut se bousculer un peu, faut se forcer, se mettre des coups de pieds aux fesses, et ne pas chercher des prétextes bidons pour la contacter a tout bout de champs. Je ne vois absolument pas de tacle ou d'agression dans ce qui est écrit au dessus. Si le ton te déplait, faut peut être juste te détendre.Et non, c'est sur, on a pas élevé les cochons ensemble, donc je t'invite à redescendre rapidement (=détends toi), vu qu'a la base, je ne m'adresse pas a toi, mais a Sergent qui a priori est un adulte et sait donc réagir lui même si quelque chose ne lui plait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 c est un peu nul ce debat,je pense qu en effet Elieza78 est dure , mais je comprend que c est pour mon bien,apres pas la peine d en faire un scandale je veux juste un peu de soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 c est un peu nul ce debat,je pense qu en effet Elieza78 est dure , mais je comprend que c est pour mon bien,apres pas la peine d en faire un scandale je veux juste un peu de soutien Je ne suis pas dure, j'essaie juste de te faire comprendre que des contacts réguliers, surtout pour des choses un peu futiles, ne te rendront pas la tache facile, et n'arrangeront pas non plus les choses. Pour le moment vous avez besoin d'espace, et oui, le SR c'est difficile, j'en sais quelque chose, comme tous les gens sur ce site a priori (presque 7 mois dans mon cas avant le retour de Mr), simplement a un moment, il faut prendre sur soi, se faire violence, et forcer un peu sa nature.Tu vas y arriver, mais tu dois intégrer que pour le moment en tous cas, moins tu auras de contacts avec elle, le mieux tu te porteras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 @Sergent, j'ai répondu a ton MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 aujourd hui je suis vraiment mal,j ai eu beaucoup de retour negatif sur ma possibilité de reconquete,je souhaite tellement retourner avec elle......elle me manque terriblement.....j ai faili craquer et lui envoyé un quitte ou double"je pense a toi et tu me manques, samedi j ai bien ressenti l envie de t embrasser mais je me suis retenu,j ai lu dans ton regard que je te manquais.bref cela fait trois semaine que nous sommes separes et je tenais a te dire qu aujourd hui je souhaite construire une relation serieuse ,je veux vivre tout les trois ta fille toi et moi.je suis devenu un homme aujourd hui et j ai evolué .mehdimais je me suis retenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 besoin de soutien !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés