Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 merci a toi,ca fait vraiment du bien d etre ecoute et soutenue,et le fait que tu crois en ma possibilite de reconquete,accentue mon sentiment de bien etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Moi j'y crois, au bout de 15 jours elle commence visiblement à être un peu réceptive à ton changement!Si tu maintien le SR, envoi un message minimaliste pour la remercié, tu aura une image redorée et le faite que tu la joue cool détendu et détaché peu s'avéré très très déroutant!Ne lâche rien, tu peux la reconquerir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod8 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour sergent sport je pense pour ma part que vu que tu es en mode SR il vaut mieux tenir un peu plus longtemps comme ça tu auras beaucoup de chose a lui raconter moi aussi je suis en SR je sais que c'est très dur de tenir mais je crois qu'il faut réellement créer le manque pour accentuer l'attraction que tu as senti chez elle lors de votre dernière rencontre Si tu peux essayé dans tout les cas tien bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 merci tout conseil est bon a prendre,et je trouve ton conseil tres pertinent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod8 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je pense qu'on se comprend mieux entre personne vivant la même situation Autour de moi personne ne m'encourage à chercher à récupère mon ex donc au moin ici nos sentiments sont compris et respecté courage a toi moi je suis en SR depuis vendredi et je crois qu'il a reçu ma lettre samedi et ras de sa part jusqu'ici je sais pas trop quoi en penser mais j'espère pouvoir tenir au moin 2 a 3 semaine s'il ne me contacte pas avant mais minimum 1 semaine s'il me contacte avant donc j'attend Sauf que pour mon cas on est sois disant en mode break de 3 mois ou plus d'après lui et j'avoue que j'y crois pas mais je lui ai dit dans ma lettre que j'étais d'accord avec sa décision pour ce qu'il en est de notre relation et la suite donc chose extraordinaire qui m'arrive etc...J'attend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 moi elle a reagit direct comme tu as pu le constater,je sais qu elle est mal,mais c est une vraie tete de mule elle ne reviendra pas en arriere par fierte mal placee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 punaise la c est dur....je suis pas bien du tout....mais je tiens bon,besoin de soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 personne pour m apporter un peu de reconfort??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Salut sergent,super dreamagic est toujours là pour apporter du réconfort, j'ai moi même tellement mal vécu la rupture pendant des mois et des mois que je comprends ce que chacun et toi en l’occurrence peut ressentir!Tient bon ton SR, sois sur, si tu veux avoir une chance de la reconquérir, que c'est le seule et unique moyen!!Dis toi bien que chaque emotion négative que tu ressens à X moment et pour X raison, pensée, angoisse etc...c'est normal!! Et que ces émotions vont s'atténuer au fil du temps, tu peux en être sur et certain!Si, malgré la douleur, manque etc...tu continue à te battre, lutter et aimer la vie et faire tout ce qui est bon pour toi, tu seras chaque jour, chaque semaine qui passe, un peu plus fort, même si parfois tu n'as pas l'impression d'avancer, n'hesites pas, si tu as besoin de parler, mp aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je suis d accord avec dreammagic... même si si tout comme toi des doutes arrive.... Si tu veux voir l évolution de ma situation va sur le sujet " Lettre, sur et rdv"Good luck "Tu me trouvais ennuyeux quand je t'aimais à ta manière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 merci beaucoup dreammagic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 canadian,J ai lu ton histoire ca a l air cool,je te souhaite que ca fonctionne en tout cas car tu as pris de violent coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 voici la suite de mon histoirej ai besoin d avishier ,J ai coupe le SR suite a un accident sur la ligne de transport que mon ex et moi prenons.Je lui ai laissé un message sur son repondeur pour la prevenir.s est enchainé ensuite des sms de sa part et de la mienne;elle; Salut...ben oui...je suis bloquée dans les voies entre Paris et Pantin j etais parti plus tot avec le 16h01...mercimoi;ah ok je suis desole pour toi.Moi je prends le rer A,j ai pensé a toi pour Cloclo(c est sa fille)je voulais te prevenir afin que tu puisse partir avant et recuperer le Aelle;euh...ptdr...benj aurais bien voulu prendre le A... t as de la chance LOOlmoi;lollre moi;je ne pensait pas que tu etais partie avantelle;ben je devais faire des courses j ai plus rien...supermoi;oui c est juste super,ma voiture est a vaires et je vais galererelle;ah ouais entre Torcy et vaires c est la merde...mais je pense que tuarriveras avant moi quand mememoi;y a des chances en effet...re moi;je viens de m assoir dans le rer Aelle;ah ben moi je suis assise dans le train depuis une heure!!!!moi;j ai failli prendre le 16H01,mais j avais pas mal de choses a faire,je suis bien content de ne pas avoir ete dans ce trainelle;ben oui tu peuxre elle;je viens de repartir...ca va 1 h !!!moi;oui ca va,moi j arrive a noisy champs ,je suis content pour Chloe elle va pas trop galererre moi ;je viens d arriver a ma voiture sauvéelle : Et moi chez moi....je suis tetue j ai fais mes courses!!!!!que dois je faire?que dire de tout ca?puis je la reconquerir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Euh, déjà, un SR ce n'est pas "quelques jours entre deux prises de contact". C'est pas un "SR" ça, ce sont des contacts espacés.De deux, on ne "rompt" pas un SR pour des considérations aussi futiles.Faire un "SR", ça veut dire n'avoir AUCUN contact avec l'autre. Pendant LONGTEMPS. Minimum un mois. Et finalement, votre échange est d'une banalité sans nom. Parce que vous n'avez jamais réellement coupé le contact. Vous continuez donc à échanger des banalités chacun de votre côté. Si tu veux avoir la moindre chance de la reconquérir, ce n'est pas en la contactant pour dire ce genre de trucs que tu vas réussir. Il faut que tu changes l'énergie. Que tu renverses la vapeur. Que tu sortes de sa vie. Il faut qu'elle sente qu'elle te perd, qu'elle ait une chance de ressentir un manque. Mais pour ça, il faut que tu coupes le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés