Aller au contenu

a la reconquete besoin de soutiens

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non

c etait tres concit,je lui ai dit que j acceptais la rupture que c etait une femme formidable mais j avais compris qu elle n etait pas prete pour une relation serieuse,mon erreur etait d avoir cru qu elle l etait.

j ai ajoute,je t ai fait beaucoup de mal et je m en excuse,j ai analyse mes erreurs et je ne recommencerai plus a l avenir.

je lui ai dit qu une chose incroyable venait de m arriver et que je lui en parlerai a l occasion.

et j ai fini en lui disant que peut etre qu un jour nois pourrions etre amis a nouveau.

c est tout et aussi synthetique que la.

L'ambiguïté est quelle à renvoyer 2 messages, pourquoi ne pas s'en contenter d'un seul? ^^

En même temps elle dit qu'elle est contente et te donne des conseils pour ta future next...

Alors il lui faut encore plus pour vraiment ne pas vouloir que tu ai quelqu'un dans ta vie.

Joue la distance cool et je suis sûr que ça l'intriguera ;)

Elle va réellement se faire des nœuds en pensant que tu as quelqu'un et que tu n'es plus disponible pour lui envoyer des messages.

Ta vie doit lui paraitre active et attractive

j ai lu ton histoire c est triste,j ai mis un com,en esperant qu il t apporte un aussi bon soutien que tu m as apporte.

ton soutien est d autant plus important maintenant que je sais que tu es une femme et que tu connais un peu mieux que moi la psychologie feminine,merci pour tes precieux conseils

Articles du blog en lien avec ce sujet