Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Oui justement, tu lui à prouvé en direct, cela suffit pour le momentA trop vouloir en faire, cela paraitra sur-joué et elle pourrait se méfier!Il y avait peut-être trop d'émotion dans ta lettre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 non c etait tres concit,je lui ai dit que j acceptais la rupture que c etait une femme formidable mais j avais compris qu elle n etait pas prete pour une relation serieuse,mon erreur etait d avoir cru qu elle l etait.j ai ajoute,je t ai fait beaucoup de mal et je m en excuse,j ai analyse mes erreurs et je ne recommencerai plus a l avenir.je lui ai dit qu une chose incroyable venait de m arriver et que je lui en parlerai a l occasion.et j ai fini en lui disant que peut etre qu un jour nois pourrions etre amis a nouveau.c est tout et aussi synthetique que la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Oui certes mais si elle à "reprit du poil de la bête", n'y aurait-il pas une raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 elle m a revu elle etait trouble,mais cette lettre l a reconforte j ai l impression,ce n est qu une impression,quand tu lis les sms qu elle m a renvoye derriere.qu en dis tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 la raison je pense c est que ma nouvelle incroyable,c est une next dans sa tete,et par consequent ca la rend moins coupable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 L'ambiguïté est quelle à renvoyer 2 messages, pourquoi ne pas s'en contenter d'un seul? ^^En même temps elle dit qu'elle est contente et te donne des conseils pour ta future next...Alors il lui faut encore plus pour vraiment ne pas vouloir que tu ai quelqu'un dans ta vie.Joue la distance cool et je suis sûr que ça l'intriguera ;)Elle va réellement se faire des nœuds en pensant que tu as quelqu'un et que tu n'es plus disponible pour lui envoyer des messages.Ta vie doit lui paraitre active et attractive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 merci pour tes conseils,tu penses donc que je suis en bonne voie...je persiste par consequent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Oui je le pense sincèrement SergentSport mais gare à ne pas précipiter sa réflexion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 oui je vais faire attention et continuer de prendre soin de moi.en tout cas ca fait un bien fou,j ai hesite longtemps avant de m inscrire et je ne regrette pas du tout.Et toi ton histoire??sur mon tel je ne vois pas les pseudos des gens donc je ne peux pas savoir a qui je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Moi c'est Jour1 :) mon pseudo!Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quitte-mais-hante-t53091.htmltu l'as trouvera dans se premier lien :)Je trouves également que ce site est constructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 et mon deuxième post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-mois-recontact-t53273.html#p1045102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Tes conseils seront bon à prendre :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 j ai lu ton histoire c est triste,j ai mis un com,en esperant qu il t apporte un aussi bon soutien que tu m as apporte.ton soutien est d autant plus important maintenant que je sais que tu es une femme et que tu connais un peu mieux que moi la psychologie feminine,merci pour tes precieux conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Je suis certe une femme mais ^^ je ne représente pas toute la gente féminine !Merci n'hésite pas si tu as besoin de conseils même en MP :) Merci à toi pour ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 c est normal j ai repondu a ton com et pareil pour toi si t as besoin en MP c est avec plaisir que je repondrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés