sergentsport Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 bonjour tout le monde,Mon ex m a jeté il y a 15 jours environ,je l aime mais durant les cinq ans de notre relation; les 3 premieres annees j ai ete un vrai salopard,je n ai eu aucune consideration pour elle et je l ai mise plus bas que terre les deux dernieres annees j ai essaye de m ameliore mais elle m a recale la plus part du temps,pour finir par rompre apres un an ou on ne s est quasi pas vu.bref j ai donc décidé de suivre la methode de Jon Alexander,apres avoir commis des interdits(peu mais quand meme),je l ai rejoint par hasard a la cafet ou elle a ses habitudes un matin et devant chez elle un soir,plus quelques message lui disant que j avais tout perdu le jour ou je l ai perdu etc.donc apres 15 jours de SR force par mon ex ,car elle ne voulait pas discuter, ce qui est une bonne chose car j aurais commis d autres interdits,on a du se revoir car elle voulait que je vide sa cave, chose que j ai faite,j arrive a l heure dite samedi 20 juin 2015 et grace a ce livre j etais tres jovial et de bonne humeur ,meme si elle me manquait j ai fait style que tout allais pour le mieux ,elle a eu de la nostalgie en voyant mes affaires et elle n etait pas tres bien a dire vrai j ai senti un peu de regret.on se quitte je me change en m appretant car j avais un pseudo rdv,et je lui demande un verre d eau ,et en me voyant elle m a dit avant que je ne parte tu es tres bien ainsi.Son regard etait tres nostalgique.j ai vraiment change ,je sais ce que je veux et je sais surtout ce que je ne veux plus,je suis + sur de moi.suite a ce demenagement je lui envoie ce sms"ca m a fait plaisir de te voir,je suis desole j etais tres presse,je devais poser mon camion chez ma mere et j ai rdv a 11H30.je t ai laisse un mot dans ta boite aux lettre bonne journee(le mot etant la fameuse lettre de Jon Alexander)"12min plus tard message de sa part"desolee je n ai pas entendu mon telephone cela m a fait bizarre de te voir et de voir tes affaires...je lirais ton mot en allant prendre mon bus.je te souhaite egalement une bonne journee"puis nouveaux messages(oui deux d affiles)1:je suis contente pour toi que sois bien et qu il te sois arrive que du bonheur..en meme temps tu le merites...sois heureuxau revoir2:peut etre est ce la bonne personne pour toi....ne deconne pas ...tout est une question de synchronisation....je lui ai repondu 6 h plus tard desole je viens de voir tes messages,j etais dans mon speed,je t appelle bientot,bonne soiree .et j ai repris mon SR.j aimerais avoir vos avis et votre soutiens car meme si ca va mieux dans ma tete et dans mon corps ,je souhaite vivement me remettre avec elle.merci atout ceux qui me liront et a ceux qui pourront m apporter des conseils et du soutiens c est une periode difficile et je regrette vraiment tout le mal que je lui ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Salut sergentsport! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 personne pour m aider???j ai besoin d une analyse qu en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Salut... prend du recul et attend!!!! Il faut faire un sr ... laisse la reprendre contact avec toi.. je suis dans la même situation que toi.. mais en plus compliqué... moi elle a un next.. veux me revoir mais m ignore en même temps... alors bon.. Pour ton cas je serais d avis que tu attendues qu'elle prenne de tes news... pour provoquer le manque chez elle. "Tu me trouvais ennuyeux quand je t'aimais à ta manière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 merci beaucoup ca fait du bien d avoir des avis,c est une fille dure en affaires!!!je vais surement la recontacter en fin de semaine car j ai les resultats de mon examen,et elle a ete une actrice a part entiere de mon succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 qu en dites vous?est ce trop tot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Non je ne pense pas que cela soit trop tôt En plus elle sera peut-être déçu d'avoir un sms à la place d'un appel ^^Alors envoie ce sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 merci beaucoup en tout cas ca fais un bien fou ce groupe et ca permet de tenir.je souhaitais lui envoyer :"salut je tenais a partager une grande nouvelle avec toi autour d un cafe ."pouvez vous articuler une reponse plus adaptee que celle ci ou est ce une bonne reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 ah oui? tu propose un rdv ...je croyais que tu envoyais juste des nouvelles par textoJe valide pas nouveau une rencontre sergentsport :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 que dois je faire alors ?Je pense etre assez fort pour "l affronter" et lui montrer que je suis fort!mais sinon j avais pense faire un message type message groupe:je vous informe que je suis recu a mes examens,(enfin je l espere lol)vous avez tous contribues a cette reussite et je vous en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 pardon le debut du message c etait lui.montrer que j ai change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ce n'est pas une question de te montrer fort, la reconquête ce n'est pas "affronter quelqu'un"Je te conseil un simple message adressé à elle tous simplement, sans émotion, juste un petit "c'est gentil de m'avoir aidé " et tu lui annonce la nouvelle!Pas de proposition de rdv, il faut je penses y aller doucementElle t'a quand même donné des conseils sur ta pseudo nouvelle relation .. penses y ;)En douceur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 tres bien je ferais ainsi merci beaucoup en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Après suis ton instinct sergentsport, tu es maitre de ton destin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 mon instinct n est pas tres coherent en ce moment,je me dit que je peux lui montrer les changements que j ai effectue,et qu elle a constate dans son premier message elle a eu un couo de blues je l ai ressenti,mais a la lecture de la lettre elle a repris du poil de la bete,meme si je sais qu elle est touchee de me savoir bien,(avec une autre..),c est une personne trop fiere pour laisser transparaitre ses emotions,donc c est difficile de me rendre compte.cependant moi j ai vraiment change et j en suis surpris,je suis vraiment devenu un homme,a 35 ans il etait temps,et une personne ayant l envie de faire les choses bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés