Aller au contenu

a la reconquete besoin de soutiens


Messages recommandés

bonjour tout le monde,

Mon ex m a jeté il y a 15 jours environ,je l aime mais durant les cinq ans de notre relation; les 3 premieres annees j ai ete un vrai salopard,je n ai eu aucune consideration pour elle et je l ai mise plus bas que terre les deux dernieres annees j ai essaye de m ameliore mais elle m a recale la plus part du temps,pour finir par rompre apres un an ou on ne s est quasi pas vu.
bref j ai donc décidé de suivre la methode de Jon Alexander,apres avoir commis des interdits(peu mais quand meme),je l ai rejoint par hasard a la cafet ou elle a ses habitudes un matin et devant chez elle un soir,plus quelques message lui disant que j avais tout perdu le jour ou je l ai perdu etc.
donc apres 15 jours de SR force par mon ex ,car elle ne voulait pas discuter, ce qui est une bonne chose car j aurais commis d autres interdits,on a du se revoir car elle voulait que je vide sa cave, chose que j ai faite,j arrive a l heure dite samedi 20 juin 2015 et grace a ce livre j etais tres jovial et de bonne humeur ,meme si elle me manquait j ai fait style que tout allais pour le mieux ,elle a eu de la nostalgie en voyant mes affaires et elle n etait pas tres bien a dire vrai j ai senti un peu de regret.
on se quitte je me change en m appretant car j avais un pseudo rdv,et je lui demande un verre d eau ,et en me voyant elle m a dit avant que je ne parte tu es tres bien ainsi.Son regard etait tres nostalgique.
j ai vraiment change ,je sais ce que je veux et je sais surtout ce que je ne veux plus,je suis + sur de moi.

suite a ce demenagement je lui envoie ce sms
"ca m a fait plaisir de te voir,je suis desole j etais tres presse,je devais poser mon camion chez ma mere et j ai rdv a 11H30.je t ai laisse un mot dans ta boite aux lettre bonne journee(le mot etant la fameuse lettre de Jon Alexander)"

12min plus tard
message de sa part
"desolee je n ai pas entendu mon telephone cela m a fait bizarre de te voir et de voir tes affaires...je lirais ton mot en allant prendre mon bus.je te souhaite egalement une bonne journee"

puis nouveaux messages(oui deux d affiles)
1:je suis contente pour toi que sois bien et qu il te sois arrive que du bonheur..en meme temps tu le merites...sois heureux
au revoir

2:peut etre est ce la bonne personne pour toi....ne deconne pas ...tout est une question de synchronisation....


je lui ai repondu 6 h plus tard
desole je viens de voir tes messages,j etais dans mon speed,je t appelle bientot,bonne soiree .
et j ai repris mon SR.

j aimerais avoir vos avis et votre soutiens car meme si ca va mieux dans ma tete et dans mon corps ,je souhaite vivement me remettre avec elle.
merci atout ceux qui me liront et a ceux qui pourront m apporter des conseils et du soutiens c est une periode difficile et je regrette vraiment tout le mal que je lui ai fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut sergentsport!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... prend du recul et attend!!!! Il faut faire un sr ... laisse la reprendre contact avec toi.. je suis dans la même situation que toi.. mais en plus compliqué... moi elle a un next.. veux me revoir mais m ignore en même temps... alors bon..
Pour ton cas je serais d avis que tu attendues qu'elle prenne de tes news... pour provoquer le manque chez elle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dois je faire alors ?
Je pense etre assez fort pour "l affronter" et lui montrer que je suis fort!

mais sinon j avais pense faire un message type message groupe:

je vous informe que je suis recu a mes examens,(enfin je l espere lol)
vous avez tous contribues a cette reussite et je vous en remercie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de te montrer fort, la reconquête ce n'est pas "affronter quelqu'un"
Je te conseil un simple message adressé à elle tous simplement, sans émotion, juste un petit "c'est gentil de m'avoir aidé " et tu lui annonce la nouvelle!
Pas de proposition de rdv, il faut je penses y aller doucement
Elle t'a quand même donné des conseils sur ta pseudo nouvelle relation .. penses y ;)
En douceur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon instinct n est pas tres coherent en ce moment,je me dit que je peux lui montrer les changements que j ai effectue,et qu elle a constate dans son premier message elle a eu un couo de blues je l ai ressenti,mais a la lecture de la lettre elle a repris du poil de la bete,meme si je sais qu elle est touchee de me savoir bien,(avec une autre..),c est une personne trop fiere pour laisser transparaitre ses emotions,donc c est difficile de me rendre compte.
cependant moi j ai vraiment change et j en suis surpris,je suis vraiment devenu un homme,a 35 ans il etait temps,et une personne ayant l envie de faire les choses bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non
c etait tres concit,je lui ai dit que j acceptais la rupture que c etait une femme formidable mais j avais compris qu elle n etait pas prete pour une relation serieuse,mon erreur etait d avoir cru qu elle l etait.
j ai ajoute,je t ai fait beaucoup de mal et je m en excuse,j ai analyse mes erreurs et je ne recommencerai plus a l avenir.
je lui ai dit qu une chose incroyable venait de m arriver et que je lui en parlerai a l occasion.
et j ai fini en lui disant que peut etre qu un jour nois pourrions etre amis a nouveau.
c est tout et aussi synthetique que la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiguïté est quelle à renvoyer 2 messages, pourquoi ne pas s'en contenter d'un seul? ^^
En même temps elle dit qu'elle est contente et te donne des conseils pour ta future next...
Alors il lui faut encore plus pour vraiment ne pas vouloir que tu ai quelqu'un dans ta vie.
Joue la distance cool et je suis sûr que ça l'intriguera ;)
Elle va réellement se faire des nœuds en pensant que tu as quelqu'un et que tu n'es plus disponible pour lui envoyer des messages.
Ta vie doit lui paraitre active et attractive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois, au bout de 15 jours elle commence visiblement à être un peu réceptive à ton changement!
Si tu maintien le SR, envoi un message minimaliste pour la remercié, tu aura une image redorée et le faite que tu la joue cool détendu et détaché peu s'avéré très très déroutant!
Ne lâche rien, tu peux la reconquerir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sergent sport je pense pour ma part que vu que tu es en mode SR il vaut mieux tenir un peu plus longtemps comme ça tu auras beaucoup de chose a lui raconter moi aussi je suis en SR je sais que c'est très dur de tenir mais je crois qu'il faut réellement créer le manque pour accentuer l'attraction que tu as senti chez elle lors de votre dernière rencontre
Si tu peux essayé dans tout les cas tien bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on se comprend mieux entre personne vivant la même situation
Autour de moi personne ne m'encourage à chercher à récupère mon ex donc au moin ici nos sentiments sont compris et respecté courage a toi moi je suis en SR depuis vendredi et je crois qu'il a reçu ma lettre samedi et ras de sa part jusqu'ici je sais pas trop quoi en penser mais j'espère pouvoir tenir au moin 2 a 3 semaine s'il ne me contacte pas avant mais minimum 1 semaine s'il me contacte avant donc j'attend
Sauf que pour mon cas on est sois disant en mode break de 3 mois ou plus d'après lui et j'avoue que j'y crois pas mais je lui ai dit dans ma lettre que j'étais d'accord avec sa décision pour ce qu'il en est de notre relation et la suite donc chose extraordinaire qui m'arrive etc...
J'attend ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sergent,

super dreamagic est toujours là pour apporter du réconfort, j'ai moi même tellement mal vécu la rupture pendant des mois et des mois que je comprends ce que chacun et toi en l’occurrence peut ressentir!

Tient bon ton SR, sois sur, si tu veux avoir une chance de la reconquérir, que c'est le seule et unique moyen!!
Dis toi bien que chaque emotion négative que tu ressens à X moment et pour X raison, pensée, angoisse etc...c'est normal!! Et que ces émotions vont s'atténuer au fil du temps, tu peux en être sur et certain!

Si, malgré la douleur, manque etc...tu continue à te battre, lutter et aimer la vie et faire tout ce qui est bon pour toi, tu seras chaque jour, chaque semaine qui passe, un peu plus fort, même si parfois tu n'as pas l'impression d'avancer, n'hesites pas, si tu as besoin de parler, mp aussi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la suite de mon histoire

j ai besoin d avis


hier ,J ai coupe le SR suite a un accident sur la ligne de transport que mon ex et moi prenons.
Je lui ai laissé un message sur son repondeur pour la prevenir.
s est enchainé ensuite des sms de sa part et de la mienne;

elle; Salut...ben oui...je suis bloquée dans les voies entre Paris et Pantin j etais parti plus tot avec le 16h01...
merci

moi;ah ok je suis desole pour toi.
Moi je prends le rer A,j ai pensé a toi pour Cloclo(c est sa fille)je voulais te prevenir afin que tu puisse partir avant et recuperer le A

elle;euh...ptdr...benj aurais bien voulu prendre le A... t as de la chance LOOl

moi;loll
re moi;je ne pensait pas que tu etais partie avant

elle;ben je devais faire des courses j ai plus rien...super

moi;oui c est juste super,ma voiture est a vaires et je vais galerer

elle;ah ouais entre Torcy et vaires c est la merde...mais je pense que tuarriveras avant moi quand meme

moi;y a des chances en effet...
re moi;je viens de m assoir dans le rer A

elle;ah ben moi je suis assise dans le train depuis une heure!!!!

moi;j ai failli prendre le 16H01,mais j avais pas mal de choses a faire,je suis bien content de ne pas avoir ete dans ce train

elle;ben oui tu peux

re elle;je viens de repartir...ca va 1 h !!!

moi;oui ca va,moi j arrive a noisy champs ,je suis content pour Chloe elle va pas trop galerer

re moi ;je viens d arriver a ma voiture sauvé

elle : Et moi chez moi....je suis tetue j ai fais mes courses!!!!!


que dois je faire?que dire de tout ca?puis je la reconquerir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, déjà, un SR ce n'est pas "quelques jours entre deux prises de contact". C'est pas un "SR" ça, ce sont des contacts espacés.

De deux, on ne "rompt" pas un SR pour des considérations aussi futiles.

Faire un "SR", ça veut dire n'avoir AUCUN contact avec l'autre. Pendant LONGTEMPS. Minimum un mois.

Et finalement, votre échange est d'une banalité sans nom. Parce que vous n'avez jamais réellement coupé le contact. Vous continuez donc à échanger des banalités chacun de votre côté.

Si tu veux avoir la moindre chance de la reconquérir, ce n'est pas en la contactant pour dire ce genre de trucs que tu vas réussir. Il faut que tu changes l'énergie. Que tu renverses la vapeur. Que tu sortes de sa vie. Il faut qu'elle sente qu'elle te perd, qu'elle ait une chance de ressentir un manque.

Mais pour ça, il faut que tu coupes le contact.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="sergentsport"]Merci MlleBulle
Je pense un peu comme toi ,mais j ai tellement du mal.
bref je me tiens au SR ca fait donc un jour!!!!![/quote]
Bah personne a dit que c'était facile hein.
C'est comme le reste, faut se bousculer un peu, faut se forcer, se mettre des coups de pieds aux fesses, et ne pas chercher des prétextes bidons pour la contacter a tout bout de champs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...