lilydr Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bon.. Il faudrait quand même pas que tu te plie en 4 pour elle, il faut qu'elle comprenne qu'elle peut te perdre et là, ça la fera peur. Hého, réveille toi. Je me met a la place de ton ex. Franchement, ce qu'elle te dit c'est plutot "hého, donne moi de l'attention, t'es pas censé m'aimer ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bon ok, alors SR ! Sinon je pensais répondre un truc du style " Quoi ? " Enfin bon... SR a l'unanimité ?C'est quand meme dommage, elle m'écrit après 2 semaines de SR, derriere jréponds a peine, elle continue et s'ouvre un peu + et m'éxplique pk elle m'a ignoré, je pique une petite crisette, elle me relance le lendemain, je réponds pas et elle relance encore.C'est pas risqué de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Elle s'est déjà barrée, elle est a 20000km, partant de là tu ne risques plus grand chose. SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Tant que tu considéreras qu'un smiley constitue une "relance", tu n'avanceras pas...Si vraiment elle a envie de communiquer, ce sont d'abord avec des mots (tu sais, des lettres mises ensemble qui veulent dire quelque chose, enfin des fois ^^) ...Ou alors tu lui envoies un smiley qui pète, je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 J'en ai vraiment pas envie : /On recommencait à peine à parler... Et me revoilà en SR.Arf je doute...Mais cette fois je vais vous écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Mdr l'idée du smiley qui pete, c'est ce que j'aurais du faire sur le coup xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Mouais. Franchement, ça m'étonnerai pas qu'on retombe sur un post ou tu nous dis "j'ai encore fait des interdits" ou "Je me tire une balle dans la cheville épisode 3"...Non sérieusement, on sait que c'est dur, mais là il faut prendre sur sois. C'est pas parce que tu vas couper contact qu'elle ne pensera pas a toi, justement ça sera surement le contraire, et là elle redemande de ta présence, alors fait en sorte que tu lui manque vraiment, parce que jusque là, c'étais pas jolie jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci pour le message, il faut que je tienne. Allé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 On est derrière toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci :) :) :)Mais si elle me recontacte encore, alors je répondrai. Voilà ! ( tout depend de ce qu'elle dit bien entendu. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 On est derrière toi ;) Euh .... :o :shock: ...non rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés