Aller au contenu

Elle rompt son SR... mais bon.

Messages recommandés

Toujours rien envoyé :)

Je pense lui répondre demain ou après demain.

J'ai du mal à voir si elle cherche à rassurer son ego, ou son coeur.

J'ai envie de croire qu'elle tente de rassurer son coeur, sinon pourquoi insister pour que je la previenne dès que je reviens.

La distance n'aide pas, il faut que je souffle un peu sur les braises si je veux qu'un feu puisse repartir.

Difficile à calibrer.

Si vous avez des idées, je ne sais pas trop quoi répondre. !

----

Parenthèse :

Son message date de plus de 24h et je commence à peine à réfléchir à ma réponse.

Ca fait du bien... de respirer.

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Elieza

Merci pour ton message.

Je lui avais déjà dit que ce serait surement en Aout sur mon message d avant.

Cela dit, je lui ai répondu là il y a 10 minutes :

" Merci de me laisser comprendre ton ressenti, si tu as besoin de couper les ponts, je comprendrai.

Dsl pour le petit like sur ta photo, elle s'est juste affiché, et elle n'était pas trop mal. Je ne voulais pas te faire tourner la tête.

Si j'ai une nouvelle amoureuse, ou si tu as un nouvel amoureux, alors ce sera mieux de ne pas te dire quand je reviens

Bonne chance pour ta journée de travail "

Reponse 2 min après de sa part :

" alors tu as une nouvelle copine ? "

Malheureusement j'ai ouvert le message et elle peut le voir du coup il va falloir que je réponde.

Ou alors je fais le connard et je la laisse gamberger.

Heu, pas forcément.

Ca se trouve, elle est soulagée parce qu'elle se dit que comme tu as une nouvelle nana, tu vas la lâcher.

Ou alors, elle est vexée d'avoir été remplacée, ce qui ne veut pas dire qu'elle regrette, ou qu'elle a envie de revenir, juste, elle est vexée. D'autant que tu tends une perche (enfin, une poutre), donc son message est aidez logique, au final.

Arrête d'interpréter. Tu n'es pas dans sa tête, et un message, ça peut vouloir tout dire, mais surtout son contraire.

De toutes façons, tu as eu de très bons conseils sur ce post, et tu as choisi a chaque fois ou presque de ne pas en tenir compte, et de persister dans ton truc qu'elle est forcément toujours super love de toi (c'est ce que TU interprètes via ses messages). Donc rien ne sert qu'on te donne nos avis, puisqu'au final…tu n'en feras qu'a ta tête ;).

Bon courage néanmoins.

Merci xD

Bon j'avais besoin de cette claque sans doute. T'as de grosses mains.

Toi et lily devriez enlever vos bagues la prochaines fois que vous me baffez. Je l'ai mérité.

Je n'ai pas non plus totalement ignoré vos messages, au final, seul toi et lily me disiez de ne pas répondre.

Je l'ai fais en restant calme.

Ahah. Non, j'ai pas de grosses mains, mais je suis experte dans le maniement de la pelle.

Tu sais, ce qu'on en dit, c'est pour te préserver toi hein.

D'autant qu'en termes d'obstacles, tu cumules: la distance, la langue maternelle (car quoi qu'on en dise, c'est un problème), la culture…..

Tu as semé la graine, si vraiment ça la fait chier d'imaginer que tu as une nouvelle copine, t'inquiètes pas, elle te le fera savoir.

Je manie très bien la pelle aussi tu sais, enfin...

Oui je sais mais sache que ce n'est pas parceque je ne suis pas à la lettre les conseils, que je ne les enregistre pas et qu'ils influent quand même mes actions.

Personne ne dit rien dans le vent, e nce qui me concerne.

Je manie très bien la pelle aussi tu sais, enfin...
Je pense que nous l'avons toute deux bien remarquées. Juste, à un moment, faut arrêter de creuser sa propre tombe avec. Un conseil comme un autre.

Oui je sais mais sache que ce n'est pas parceque je ne suis pas à la lettre les conseils, que je ne les enregistre pas et qu'ils influent quand même mes actions.

Personne ne dit rien dans le vent, e nce qui me concerne.

Bon du coup, j'ai pas besoin de paraphraser Elieza ?

Ps: Moi j'ai une sensibilité particuliere pour le maniement de la batte...au cas ou...

Et merde elle insiste pour que je reponde xD bon ben autant dire la verité :

' Non je n'ai personne, mais l'avenir sera ce qu'il sera. '

J'ai rien de mieux à balancer xD

Merde. Tu m'as dit que t'avais une réponse. Te tirer une balle dans le pied en la rassurant n'est pas une réponse adéquate. T'écoute des fois ?

Du coup, nous avons un peu discuté avec Madame EX

Je me tire une balle dans la cheville épisode 2

Message initial de ma part en réponse à avant hier :

Merci de m'avoir fait comprendre ton ressentis.

Si tu préfere couper les ponts, je comprendrai.

Desolé pour le petit like sur ta page, la photo s'est affiché à la connection et elle était pas trop mal, alors j'ai liké.

Je ne voulais pas te faire tourner la tête.

Si je rencontre une nouvelle fille, ou toi un nouveau gars, alors vaut mieux pas que je te prévienne lors de mon retour.BOnne journée

5 minutes plus tard :

Donc tu as une nouvelle copine ?

Et merde elle répond cash et elle voit que je l'ai lu, du coup je me suis senti obligé de répondre. L'absence de réponse aurait je crois clairement signifié ' j'ignore ta question pour te faire chier '

Je tarde, du coup elle sur-enchérie

c'est une question simple, pourquoi prends tu autant de temps pour répondre?

Et là, l'artiste de la reconquête que je suis de répondre : :roll:

C'est plus qu'une simple question... " here we are "

Je n'ai pas de petite amie maintenant.

Je n'ai pas de copain non plus, et je veux que tu me dises quand tu reviens.

Je le ferai, mais si l'on s'est remplacé, ce n'est pas une bonne idée.

Tu crois que tu m'auras remplacé quand tu reviendras ?

Je n'ai pas de boule de cristal et ne connais pas le future. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie d'esperer te trouveren Australlie si tu m'as remplacé. Ca me ferai de la peine pour rien.

(oui marchez sur mon visage avec vos talons aiguilles)

En ce moment, je veux être seule un moment. Je crois que je dois apprendre à m'aimer moi même en premier...

Ca fait peut être longtemps que je n'ai pas été seule, et trop de mauvaises choses se sont passées dans mes relations/notre relation ( à pas compris )

Je ne connais pas le future non plus. Mais maintenant j'ai besoin d'être seule.

Je comprends

Je serai triste aussi si tu as une nouvelle copine...

Puis un peu de blabla

Voilà :D

Allé, c'est la dernière fois que je ne vous obéit pas.

Je pense quand même avoir limité la casse, et je n'ai pas de regret, même s'il y avait une autre carte à jouer.

Merci à vous Elieza et Lilydr pour votre rescousse, même si je ne suis pas à la lettre tous les conseils, chacun influence dans le bon sens mes choix.

Mais j'avoue que la prochaine fois ce sera peut être à la lettre haha :)

Elle s'est bien démerdé la maligne, elle dit ne pas avoir de copain et ne pas en vouloir ni moi ni un autre en ce moment, ce qui justifierai le fait que je vienne la voir lors de mon retour. Elle me met un peu sous son coude. SR again :)

Elle est encore dans la souffrance, apparemment comme l'avais souligné je sais plus qui en commentaire.

Dommage qu'elle ne se preoccupe en rien de moi ou ma vie, en dehors de ma date de retour et de mon potentiel celibat.

Au delà de tout ça, après avoir été ignoré pendant 2 mois et avoir pri un " je ne reviendrai jamais ", on rediscute calmement et un avenir possible est évoqué.

Je ne m'emballe pas.

OKLM

Baffes et battes, je l'ai pas volé

Bon ben....

La suite fut pire :

Hier je me log sur insta et je vois dans mon fil d'actu qu'elle a dit à un mec qu'il était mignon sur sa photo.

Puis ils ont un peu discuté par commentaires interposés..

J'ai pas réussi à me controler.

J'ai été le lui dire.

Forcément ca n'a pas été brillant, même si je ne suis pas rentré dans du ridicule mais j'ai bien merdé.

Elle me dira juste qu elle ne compte rien faire avec.

Qu'elle m'a dit être et vouloir être celibataire, que si je ne la crois pas c'est pas la peine qu'on parle.

Que je n'ai pas à être jaloux...

Des conneries du style que c'est pas parcequ'elle rencontre quelqu'un qu'elle veut se mettre avec.

Forcément elle a reculé d'un pas. Un bon pas.

On parlait de balle dans le pied, la c'est un roquette.

Bref, SR SR.

Je m'en veux de ne pas avoir réussi à me controler.

Putain.

Bon aller, SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR

J'ai arrété de la suivre sur instagram.