Aller au contenu

Elle rompt son SR... mais bon.

Messages recommandés

Je rejoins les avis ci-dessus.

Ou mieux, peut-etre le coup de la "lettre magique" suivi d'un SR. Le but c'est qu'elle arrete de se "protéger de toi" pendant que tu lui laisseras le temps de te regarder comme tu es et non pas comme la nuisance que tu as été pour elle ces derniers temps.

Ca sera un bon moyen de s'excuser aussi.

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle met son coeur à nu. Si tu es dans la reconquête avance d'un pas.

C'est ton histoire et sais toi qui sais.

Pour moi, elle a fait un pas et t'explique ses ressentis et ses rancoeurs.

Et puis, la distance n'arrange rien pour communiquer vraiment. Il y a des non dit et de la frustration. Pas facile...

Peser ses mots, ses gestes. Réflexion et action. Si vous vous aimez, ça va aller tu verras. Communication, toujours.

Là, elle te parle, écoute là et analyse ''ta'' situation et ''ton'' ressenti.

Tu as l'air très sensible donc tu peux juger ses Actes ''toujours les actes'' !

Voilà ''mon'' conseil. Il vaut ce qu'il vaut ! Tu dis beaucoup ''et si, et si'' ... Qui ne tente rien, n'a rien. Qui ne fait rien, n'a rien.

Il faut que tu sois plus sur de toi et savoir ce que tu veux et ou aller.

Yed, le stade SR et lettre est maintenant finit on dirait...

Elle s'est protégé de moi en m'ignorant pendant 2 mois.

Actuellement c'est l'inverse que je dois lui montrer, que je suis fiable, mais tout en créant l'envie chez elle. Délicat.

Je pense qu'il faut y aller mollo mollo, faire passer le passé une bonne foi pour toute.

Elle insiste en me demandant quand je vais revenir par 2 fois.

Merci pour ton message ;)

Très bléssée, stp change de pseudo :)

Merci pour ton message.

Tu as raison il faut avancer d'un pas. piano piano.

Ses actes je ne peux pas les jugé à distance malheuresement. Mais ce que je vois c'est qu'en ne lui parlant pas pendant 2 semaines, c'est elle qui revient. Assez rude au départ, mais la les masques tombent.

Ce que je veux ?

Je veux que chacun apprenne de ses erreurs, j'ai appri des miennes. Elle ? j'en sais rien.

Je veux qu'une relation se recrée, mais que si elle est sûr de ce qu'elle veut, de ses sentiments, et des "efforts" qu'elle est prête à faire en ce sens.

Je ne compte pas mettre ma tête au rabais.

Je ne me solderai pas.

J'en ai chié. J'en ai bavé. J'ai beaucoup réfléchi sur moi, sur pourquoi la relation avait échoué. Si ca repart, alors je veux pas que cela refoire.

Modifié par WoAiNi

Il n'y a que toi qui sais. Mais juste un petit "Ca me ferais plaisir de voir ta bobine 5 minutes et avoir le plaisir de te dire bonjour."

Un petit Skype léger et souriant, deux trois histoires sympa de ce que tu fais maintenant, tu l'écoutes de raconter sa journée et au revoir.

Elle m'a ignoré pendant 2 mois...
Non, elle répondait assez régulièrement à tes messages pour te signifier qu'elle avait l'impression que tu la harcelais et que c'était contre productif.

j'ai tenté des petits SR d'une semaine mais craquais à chaque fois, Lilydr en sait quelque chose.

Oui et je n'ai toujours pas changé d'avis à ce sujet. Reste en SR.

Elle n'était pas là quand j'étais en train de me cacher pour pleurer. Et elle me dit que je dis des conneries quand je lui disais qu'elle me manque ? /.... elle sait très bien que non...

2 semaines de SR, je commence à aller mieux et la revoilà....

Et tu ne vois vraiment pas comme un lien de cause à effet, entre le fait de l'ignorer plus longtemps que d'habitude et sa reprise de contact ?

Mais la je ne sais pas comment continuer. Je ne sais pas trop quoi lui répondre.
Rien, son message n'appelle pas de réponse. Si elle faisait parti de ton présent tu pourrais la rassurer. Or, elle a décidé de te conjuguer au passé, tu n'as donc plus vocation à jouer ce rôle. Qu'elle révise sa position et se décide à jouer franc jeu, toi t'as autre chose à foutre que de lustrer son ego.

J'ai l impression qu'elle me tend un peu une perche, mais si je la prend, elle risque de la lacher aussitôt.

Oui, c'est effectivement le risque vu ta position. Attends donc de voir si elle est capable de passer outre son orgueil pour toi. Si ce n'est pas le cas, alors ne regrette rien, la relation à laquelle elle vous aurait destiné n'aurait pas valu un kopeck, de toutes manières.

Ps: merci pour ton MP et de rien.

C'est un peu tot pour le skype non ? Elle te dit qu'elle souffre de devoir t'oublier donc ça risque de la faire souffrir ...

Dans ce qu'elle dit elle semble ne plus réussir à avoir confiance en toi. Donc je dirais patience, message compréhensif qui montre que tu es un mec solide en qui elle peut avoir confiance.

Tu t'es déjà excusé du mal que tu lui avais fais ?

Tu dis vouloir aussi qu'elle comprenne ce qui n'allait pas dans votre relation. J'avoue que c'est un truc dur dans la reconquête ... est ce que l'autre à fait le même chemin que nous ? Elle semble encore beaucoup dans la souffrance.

Lily, je ne suis pas d'accord cette fois ci.

Sache que la prise de contact s'est fait par elle.

C'est elle qui a décidé de venir me parler.

J'ai entendu son désir d'éloignement et l'ai respecté, même si j'ai mi du temps.

A l'heure actuelle, je n'ai répondu qu'a un seul de ses 3 message, et ce fut bref.

SR ne veut pas dire ignorer.

Je suis toujours en SR au jour d'aujourd'hui.

Comme tu as pu le constater, je n'ai pas sauté sur mon clavier pour lui répondre, je laisse respirer, je prends même soin de lire ses message que le soir, journée finit.

J'essaie, autant que possible, de ne pas faire aux autres, ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse. Je ne l'ignorerai donc pas. Son message appelle evidemment une réponse, elle me demande une fois encore de lui dire quand je reviens.

Elle a volontairement occulté ma demande de récupérer mes habits et lui rendre son argent.

Elle commence à peine à s'ouvrir, et me dit ce qu'elle à sur le coeur. Je ne vais pas rester de marbre. Ca lui donnerai en parti raison.

Non, ce n'est pas la solution.

Une réponse, légere, 'classe'. C'est tout.

Meme si l'on ne se revoit jamais, je tiens à ce qu'elle se souvienne d'un type chouette, qui certes à mal vécut la rupture pendant un mois et demi, mais qui a repri le dessus.

Pas un gamin qui ne trouve rien de mieux à faire que l'ignorer en retour.

Là elle s'ouvre un peu, me fait comprendre pourquoi elle m'a ignoré, car OUI elle m'a ignoré et n'a répondu que 3 fois à mes messages, sachant que je lui parlais une fois par semaine. Et que là, ca faisait + d'un mois qu'elle ne disait rien, et moi presque rien.

C'est un peu tot pour le skype non ? Elle te dit qu'elle souffre de devoir t'oublier donc ça risque de la faire souffrir ...

Dans ce qu'elle dit elle semble ne plus réussir à avoir confiance en toi. Donc je dirais patience, message compréhensif qui montre que tu es un mec solide en qui elle peut avoir confiance.

Tu t'es déjà excusé du mal que tu lui avais fais ?

Tu dis vouloir aussi qu'elle comprenne ce qui n'allait pas dans votre relation. J'avoue que c'est un truc dur dans la reconquête ... est ce que l'autre à fait le même chemin que nous ? Elle semble encore beaucoup dans la souffrance.

Tu vois très juste je trouve.

C'est le + important dans cette histoire, lui montrer que je la comprend, et que je suis calme.

Que ce soit pour finir en paix, sur une bonne note, ou pour la reconquérir.

Je vais réfléchir tranquilou à ma réponse, et la lui envoyer dans les jours qui viennent

Lily, je ne suis pas d'accord cette fois ci.
Tu me demandes mon avis, je te le donne.

Sache que la prise de contact s'est fait par elle.

C'est elle qui a décidé de venir me parler.

Oui, d'où l'intérêt de ne pas rappliquer dès qu'elle siffle.

J'ai entendu son désir d'éloignement et l'ai respecté, même si j'ai mi du temps.

A l'heure actuelle, je n'ai répondu qu'a un seul de ses 3 message, et ce fut bref.

Et tu t'en es pas trop mal tiré.

SR ne veut pas dire ignorer.

Silence Radio comme la définition l'indique, signifie ne pas emettre.

Je suis toujours en SR au jour d'aujourd'hui.

Comme tu as pu le constater, je n'ai pas sauté sur mon clavier pour lui répondre, je laisse respirer, je prends même soin de lire ses message que le soir, journée finit.

Ce qui s'appelle reprendre le contrôle de ses émotions afin d'agir plutôt que de réagir. Cela ne signifie pas pour autant que tu es en SR.

J'essaie, autant que possible, de ne pas faire aux autres, ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse. Je ne l'ignorerai donc pas. Son message appelle evidemment une réponse, elle me demande une fois encore de lui dire quand je reviens.
Je crois surtout que tu cherches un biais pour maintenir le contact et te donner l'illusion d'un quelconque contrôle de la situation, alors que tu la perdrais en parlant. Pour ce qu'il en est de sa demande, tu lui as d'ailleurs répondu il n'y a pas 24h. A moins qu'entre temps tu n'aies booké un vol pour l'Australie et organisé ton séjour, je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais lui dire de plus que tu ne lui as déjà dit.

Elle a volontairement occulté ma demande de récupérer mes habits et lui rendre son argent.

Elle commence à peine à s'ouvrir, et me dit ce qu'elle à sur le coeur. Je ne vais pas rester de marbre. Ca lui donnerai en parti raison.

Non, ce n'est pas la solution.

Encore une fois, tu es libre de faire comme bon te semble. Simplement tu lui as signifié ton intérêt durant 2 mois, je ne vois pas en quoi ne pas répondre à son message motivé d'avantage par son ego que par un retour, pourrait la conforter dans le fait que tu l'aies rapidement oublié. C'est d'ailleurs en complète contradiction avec le fait qu'elle te reproche de l'avoir harcelée. Là, elle semble vouloir que tu la rassures vis-à-vis de cette nana pour s'assurer qu'elle maintienne son option sur ta personne jusqu'à ton retour, ou qu'elle en trouve un autre.

Une réponse, légere, 'classe'. C'est tout.

Meme si l'on ne se revoit jamais, je tiens à ce qu'elle se souvienne d'un type chouette, qui certes à mal vécut la rupture pendant un mois et demi, mais qui a repri le dessus.

Pas un gamin qui ne trouve rien de mieux à faire que l'ignorer en retour.

Un homme donc, pas un jouet que l'on prend quand on le sent et qui accepte d'être remis dans la malle quand on en veut plus.

Là elle s'ouvre un peu, me fait comprendre pourquoi elle m'a ignoré, car OUI elle m'a ignoré et n'a répondu que 3 fois à mes messages, sachant que je lui parlais une fois par semaine. Et que là, ca faisait + d'un mois qu'elle ne disait rien, et moi presque rien.
Oui elle s'ouvre un peu, ton silence et ta maitrise nouvellement acquise, y sont sûrement pour beaucoup. Du coup je ne suis pas sûre que répondre au premier move de sa part soit la bonne carte à jouer. Si c'est trop de discipline à t'imposer, tâche au moins de laisser passer plusieurs jours avant de lui répondre. Avec un peu de chance elle se mouillera plus d'ici-là. That's it.

Tu me demandes mon avis, je te le donne.

Et il est apprécié, relax !

Oui, d'où l'intérêt de ne pas rappliquer dès qu'elle siffle.

Tu as parfaitement raison, c'est pour ça que je me laisse du temps, et que si réponse il y a, elle ne sera pas celle d'un drogué en manque, mais d'un mec qui calme le jeu.

Et tu t'en es pas trop mal tiré.
Merci

Silence Radio comme la définition l'indique, signifie ne pas emettre.

Dans les podcasts JRME

Ce qui s'appelle reprendre le contrôle de ses émotions afin d'agir plutôt que de réagir. Cela ne signifie pas pour autant que tu es en SR.

Nous jouons sur les mots

Je crois surtout que tu cherches un biais pour maintenir le contact et te donner l'illusion d'un quelconque contrôle de la situation, alors que tu la perdrais en parlant. Pour ce qu'il en est de sa demande, tu lui as d'ailleurs répondu il n'y a pas 24h. A moins qu'entre temps tu n'aies booké un vol pour l'Australie et organisé ton séjour, je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais lui dire de plus que tu ne lui as déjà dit.

Tu as EVIDEMMENT raison, mais ce n'est pas toute la vérité.

Finir la relation en paix ou la reconquérir, ce sont les deux dénouement possible et envisageable. L'un comme l'autre éxige une réponse de ma part je crois. une fois encore, la réponse sera classe, je ne compte pas "hypothequer" le peu de dignité qu'il me reste.

Encore une fois, tu es libre de faire comme bon te semble. Simplement tu lui as signifié ton intérêt durant 2 mois, je ne vois pas en quoi ne pas répondre à son message motivé d'avantage par son ego que par un retour, pourrait la conforter dans le fait que tu l'aies rapidement oublié. C'est d'ailleurs en complète contradiction avec le fait qu'elle te reproche de l'avoir harcelée. Là, elle semble vouloir que tu la rassures vis-à-vis de cette nana pour s'assurer qu'elle maintienne son option sur ta personne jusqu'à ton retour, ou qu'elle en trouve un autre.

Difficile à entendre, mais tu a tout à fait raison. J'y avais pensé. Son message n'est pour moi qu'en parti motivé par son ego. La reprise de contact ayant été initié de sa part. L'autre parti est sans doute honnête, la suite nous le dira.

Un homme donc, pas un jouet que l'on prend quand on le sent et qui accepte d'être remis dans la malle quand on en veut plus.

100%

Oui elle s'ouvre un peu, ton silence et ta maitrise nouvellement acquise, y sont sûrement pour beaucoup. Du coup je ne suis pas sûre que répondre au premier move de sa part soit la bonne carte à jouer. Si c'est trop de discipline à t'imposer, tâche au moins de laisser passer plusieurs jours avant de lui répondre. Avec un peu de chance elle se mouillera plus d'ici-là. That's it.

la messe est dite.

Et nous sommes donc d'accord depuis le début. De a à Y

La prochaine fois que je te dis merci, je t'envoie des fleurs.

Modifié par WoAiNi

Articles du blog en lien avec ce sujet