BUTERFLY Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 des news depuis le sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 nada pour l'instant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Hello une chose sur laquelle je voulais reagir en particulier: parler de ta relation avec un autre homme. N'en parle SURTOUT PAS!!!! tu gardes ca pour toi, il aborde le sujet tu restes dans le flou et tu passes a autre chose. C'est un sujet sensible pour les mecs, ca provoquera rien de bon. comment prendrais tu s'il t'annoncait qu'il a une copine? Ensuite, tu le dis toi meme pour ce RDV tu n'attend rien... ce n'est pas qu'un "concept" il faut vraiment le faire et ce dès a present! Ne sois pas impatiente, plus tu t'emballeras plus tu attendras de choses, et si ces choses n'arrivent pas ca te provoquera que de la deception. Exemple: esperer qu'il te contacte pour ton anniversaire S'il ne t'appelle pas tu seras decu. N'attend RIEN, mais vraiment rien. Très facile a dire, mais tellement dur à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Toujours rien et je pense qu'il n'y aura plus rien...juste des souvenirs et l'ombre de cette passion et complicité qui appartiennent au passé. J'ai envoyé ce sms pour lui montrer que je ne lui en veux pas de ne pas m'avoir souhaité mon anniv. En fait je ne lui en veux plus de rien par contre moi j'ai du mal à me pardonner mes erreurs dans cette relation et avec du recul je me rends compte qu'il a du beaucoup souffrir aussi. C'est vrai que je ne lui ai pas souhaité ses 30 non plus l'année dernière (il m'avait jetée le mois précédant). C'est peut être une petite vengeance de sa part. Je n'espère plus rien mais mon coeur si. J'attends encore un peu et je compte lui envoyer le carton dans lesquelles j'ai mises les affaires qu'il a oubliées. Enfin je ferais les choses comme je le sentirais car le revoir me tenais vraiment à coeur. Le meilleur service que je pourrais lui rendre (et me rendre aussi), c'est d'abdiquer. Si quelqu'un trouve le mode d'emploi qu'il me fasse signe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 broken heart, je suis comme toi. Je sais que le meilleur moyen d'aller mieux est d'abdiquer mais j'ai du mal. l n'y a pas de mode d'emploi sauf peut-etre se dire tous les jours en se levant qu'il ne reviendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 le meilleur moyen pour abdiquer c'est de ne plus penser a l'autre... il faut s'occuper l'esprit, trouver des activites, rencontrer d'autres personnes. si au bout de 10 flirts vous pensez encore a vos ex, la il y a peut etre quelque chose a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 J'en suis peut être pas à 10 flirts mais pas loin...et je pense toujours autant à lui... Voir du monde et rencontrer de nouvelles personnes, c'est fait et je continue mais il y a toujours des moments où l'on se retrouve seul et pire quand on est avec du monde et qu'on pense à l'autre... :evil: Pour les activités dur dur de s'y mettre quant on transpire des yeux tout le temps. :mrgreen: Un tit tarpé et une sieste bien méritée après ça ira mieux....après journée bien gâchée par mes parents. Broken very broken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ben là le moral remonte. Mon médecin m'a changé de traitement quand je lui ai dit à quoi je pensais tout le temps et au fait que je ne vois pas la sortie du tunnel de cette p.... de dépression. Je me sents moins angoissée et moins dans la rumination des souvenirs avec Mr Ex, j'essaie de me concentrer sur ma vie actuelle et Mr New. Par contre j'arrête pas de dormir et aucune énergie. Quel gâchis par ce beau temps ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 je pense passer en phase abdication rapidos car j'ai conscience de me pourrir la vie, de ne pas profiter du moment présent...STOP Ce c...égoîste n'est même pas capable de me souhaiter mes 30 piges ni de m'appeler alors qu'il dit par téléphone que ça lui dit qu'on se voit. Pendant ce temps là un autre homme me traite comme une princesse, et moi je continue de penser à ce C...nuit et jour et à souffrir, c'est absurde ! Je pense envoyer d'ici 15 jours à Mr Ex un carton avec toutes ses affaires restantes et pas de message (éventuellement une lettre d'adieu que je n'enverrais pas) et lire "quand c'est fini c'est fini" suggéré dans le forum. Voilà les bonnes résolutions de ce soir et c'est un début :mrgreen: Espoir :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Du nouveau... :) J'ai Mr Ex au téléphone hier soir suite au carton que je lui ai envoyé. Lui : Ce n'était pas la peine de m'envoyer mes affaires par la Poste, je serais passé les chercher. Si tu retrouves d'autres choses, appelle-moi et je passerai les chercher à la maison :shock: (la maison = mon appart = notre ancien nid d'amour) Moi : Je t'avais déjà dit que j'avais des affaires à toi mais comme tu tardais à la récupérer... Lui : Je pensais que c'était un prétexte pour me voir Moi : Ah bon Lui : Au fait quand est-ce qu'on se voit ? Moi : Ben pas maintenant car je parts en vacances samedi :mrgreen: Lui l'air déçu : Ah bon Tu parts où ? :oops: Moi : Je parts à C..Je t'appelle à mon retour si tu veux ? Lui : D'accord Moi : Au fait comment va ton fils ? Lui : Très bien Moi : Est-ce qu'il m'a réclamé ? Lui : Il a posé beaucoup de questions (il a pas répondu à ma question le p'tit s... :x ) Moi : Accepterais-tu que je le revois ? Lui : Pas pour l'instant, c'est trop tôt. Moi : C'est toi qui décides. On va déjà se revoir nous :roll: Si ça se trouve il se rappelera même plus de moi... :( Lui : Non t'inquiètes pas il se rappelle bien de toi. :P Moi : Bon je te laisse. A bientôt, bisous Lui : Bisous, ciao. Voilà les dernières news. Je me sents beaucoup mieux en ce moment (j'ai retrouvé ma joie de vivre perdue depuis plus d'un an) et pense être prête à le revoir. :lol: Cà me permettra peut être d'être au clair avec les sentiments que j'ai encore pour lui. Même si ces sentiments étaient réciproques, je ne suis même pas sûre d'avoir envie de retourner avec lui car nous sommes très différents et je ne pense pas qu'il puisse m'apporter ce que j'attends d'une relation. :ugeek: On verra bien !!! Viva la reconquista :lol: ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 :) Coucou grand coeur! Je suis heureux de te sentir mieux aujourd'hui! oui l'abdication est nécessaire pour avancer! Continue et tu pourra envisager la suite comme elle te semble ;) Belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Coucou, ben après 1 semaine de vacances avec Mr New j'ai plus trop envie de le récupérer...je lui ai dit que je le rappelais à mon retour mais n'en n'ai plus spécialement envie :mrgreen: c'est cool :D Après tout je vais peut être le laisser mariner dans son jus comme il sait bien faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Mr Nem a donc était convainquant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui Stardust ce Monsieur New tout mignon est très convainquant :mrgreen: ! Normalement je vois mon Ex ce soir pour boire un verre s'il ne change pas d'avis à la dernière minute. :mrgreen: Cela fait 10 mois que nous nous sommes pas vus alors je n'attend pas grand chose. La reconquête n'est plus à l'ordre du jour puisque j'ai lâché l'affaire. Rester ami avec lui me plairait bien... :arrow: :arrow: :arrow: friendzone....mais je vais la jouer hyper fatale et détachée pour lui montrer qu'il a fait une grosse connerie il y a un an. J'espère que ce rendez-vous ne me perturbera pas trop et que je garderai les pieds sur terre...suite au prochain épisode :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Yesss Broken_Fatale!! Met lui en plein les yeux sans forcer :lol: Il va se ronger les moignons ce c******* :twisted: Tiens nous au jus et Longue Vie a JRME :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés