broken_heart Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour Dream, Pour répondre à ta question, mon ex de 3 ans n'avait personne dans sa vie mis à part sa mère à lui et celle de son fils (dont il n'était pas divorcé) qui prenaient beaucoup de place. C'est un homme qui a du mal à se séparer de ces femmes ce qui a rendu notre vie insupportable, car je n'acceptais pas et prenait cela comme un manque de respect. Notre relation n'avançait plus et il fuyait l'engagement. L'année dernière, c'est moi qui lui ai demandé de partir. :( Je suis contente de l'avoir revue et me rend compte qu'il fallait laisser passer beaucoup de temps afin que je me reconstruise tout cela grâce au SR, au soutien du site, de mon psy et de mes amis. Tu as bien raison de rester en SR total car c'est la seule chose qui aide à avancer même si c'est très dur. Tiens bon ! ;) Je ne ferais plus le premier pas mais pense qu'il le fera car il m'a déjà parlé de la prochaine fois où l'on se verrait sans préciser quoi que ce soit. Je ne lui ai pas posé la question et laisse venir. Après de longs mois de dépression, je me sents vraiment bien aujourd'hui: je retrouve mon équilibre, l'envie de faire des choses et d'avancer dans la vie. C'est en abdiquant que j'ai retrouvé l'amour de moi-même et surtout le moral. :lol: Je vois que tu souffres beaucoup Dream. Nous sommes là pour te soutenir et tu verras que seul le temps permet de cicatriser ses blessures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vany3906 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 [quote="broken_heart"]Je vous aime !!! :lol: Après presque 2 mois de SR sans faute au moins 3 ou 4 SR précédents depuis octobre rompus par de gros interdits :twisted: une ruture qui remonte à presque 1 an ! à force de cogitations intenses, je me suis décidée à appeler Mr Ex dans le but de le revoir et d'être au clair avec mes sentiments pour lui. En fait je veux savoir si quelque chose est encore possible avec lui, et me rendre compte si je vibre toujours lorsque je l'ai en face de moi. Cette étape est nécessaire pour passer en mode reconquête ou abdiquer pour de bon et construire ma vie ailleurs. Je n'y croyais pas et m'attendais à tomber une fois de plus sur le répondeur, mais non, il a décroché dès la première sonnerie :o Il m'a posé pas mal de questions et a l'air de s'intéresser à ce que je deviens. J'ai essayé de ne pas trop m'étendre et lui ai proposé de se voir pour un déjeuner ou boire une verre ensemble. Il a accepté et a dit qu'il m'appelerait la semaine prochaine !!! Que de surprises même si rien n'est encore gagné. Demain coiffeur, épilation...je vais être au top ! (c'était déjà prévu avant de l'avoir au tél) Ce site est vraiment trop génial. J'espère que ce témoignage redonnera espoir à d'autres qui ont cru comme moi être définitivement rayé de la carte ! Au plaisir de vous donner d'autres bonnes nouvelles ![/quote] Oui tu donnes espoir, je cherchais des personnes qui donnent encore espoir ! Je met toute une motivation, une volonté à maintenir un long Silence Radio en espérant arriver à mes fins. Je positive, j'essaye d'enlever tout doutes, toutes angoisses. Je suis folle de Lui ! Comme Toi je prévois d'être au top quand j'irais le voir. Bises et bonnes chances, Que du Bonheur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci pour ton message Vany. Tu sais, je N'ATTENDS RIEN de lui si ce n'est revoir son fils, éventuellement sa famille et son meilleur ami. Ca a été très long mais j'ai fini par abdiquer et à ne plus vouloir le récupérer. :lol: Je ne ferais rien tant qu'il n'aura pas un boulot stable et qu'il refusera de s'engager (mariage ou enfant). Car pas envie de retomber dans le même schéma où je portais le couple et me trouvais dans une relation destructrice. Autrement dit je me remets avec lui quand les poules auront des dents !!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Il faut dire que j'ai rencontré quelqu'un de bien alias Mr New et ça aide beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 [quote="broken_heart"]Bonjour Dream, Pour répondre à ta question, mon ex de 3 ans n'avait personne dans sa vie mis à part sa mère à lui et celle de son fils (dont il n'était pas divorcé) qui prenaient beaucoup de place. C'est un homme qui a du mal à se séparer de ces femmes ce qui a rendu notre vie insupportable, car je n'acceptais pas et prenait cela comme un manque de respect. Notre relation n'avançait plus et il fuyait l'engagement. L'année dernière, c'est moi qui lui ai demandé de partir. :( Je suis contente de l'avoir revue et me rend compte qu'il fallait laisser passer beaucoup de temps afin que je me reconstruise tout cela grâce au SR, au soutien du site, de mon psy et de mes amis. Tu as bien raison de rester en SR total car c'est la seule chose qui aide à avancer même si c'est très dur. Tiens bon ! ;) Je ne ferais plus le premier pas mais pense qu'il le fera car il m'a déjà parlé de la prochaine fois où l'on se verrait sans préciser quoi que ce soit. Je ne lui ai pas posé la question et laisse venir. Après de longs mois de dépression, je me sents vraiment bien aujourd'hui: je retrouve mon équilibre, l'envie de faire des choses et d'avancer dans la vie. C'est en abdiquant que j'ai retrouvé l'amour de moi-même et surtout le moral. :lol: Je vois que tu souffres beaucoup Dream. Nous sommes là pour te soutenir et tu verras que seul le temps permet de cicatriser ses blessures.[/quote] Non mon 6eme sens me dit que c foutu pour la reconquête, dans son dernier mail ,il m'a demandé de le laisser tranquille ,qu'il ne voulais plus me revoir,de l'oublier lui et son nr.Ce que j'ai fait pas compliqué. Mais il ne m'a pas dit qu'il ne m'aimais plus, mais sa ne veux rien dire , j'en suis consciente. La derniere fois il m'a dit me connaître par coeur , car apres un SR de 5 semaines ,j'ai fait le premier pas vers lui. Cette fois c'est mort ,car il pense me connaître , mais je ne ferai rien pour le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonsoir Dream, tu as raison de de dire que c'est foutu car pour se reconstruire et passer à l'étape reconquête / <ou je passe à autre chose, il faut lâcher l'affaire. :? Penser à toi, te chouchouter, te faire plaisir, voir les gens que tu aimes, faire les activités que tu aimes...et oui beau programme...il faut du temps mais on y arrive.... :P C'est pas une raison pour nous lâcher Vieille crêpe ! :mrgreen: Bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Mdrrrrrrrrr Pensez vous qu'un homme puisse tchatter sur un site de rencontre autant de temps que le miens. Bin oui suis curieuse et ca vas faire plus de 7 hrs qui il es connecté ,sans qu'il me vois biensure. Il me nargue en sachant que je connait ce site ou il drague,,mais ce qui es certain c qu'il es encore céliba. Ca m'énerveeeeeeeeeee Vieille crêpe vous souhaite bonne nuit lollll Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Hé ben, qu'il s'amuse sur son site de rencontre... :twisted: j'espère que toi aussi tu fais des rencontres sur ce site ! Il faut être méfiant mais il y a quand même des gens bien (j'avais des à priori car il y a des chasseurs sur le net mais c'est comme cela que j'ai rencontré Mr New !). Bonne chasse ma petite Dream ! :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Coucou chers JRMISTES, j'ai besoin de vos lumières ! ;) Voilà une semaine que j'ai revu mon ex et que nous avons passé une soirée fort agréable (je me suis bien gardée de le lui dire) et pense avoir bien suivi la méthode. Il m'a dit que nous allions nous revoir, m'a précisé quant il partait mais aucune proposition concrète de rendez-vous. :?: Qu'en pensez-vous ? Pour l'instant j'applique un SR strict. Lors de notre rendez-vous je me suis rendue compte qu'il connaisait toutes mes photos grâce au compte Facebook de ses amis. Je lui ai dit que c'est donnant donnant et du coup j'ai mis des restrictions sur le compte de ses amis et l'ai invité personnellement (pas de réponse). Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 [quote="broken_heart"]Coucou chers JRMISTES, j'ai besoin de vos lumières ! ;) [color=#00BF40]Me vlà ^^[/color] Voilà une semaine que j'ai revu mon ex et que nous avons passé une soirée fort agréable (je me suis bien gardée de le lui dire [color=#00BF40]Nickel[/color]) et pense avoir bien suivi la méthode [color=#00BF40]No doubt ;) [/color] Il m'a dit que nous allions nous revoir, m'a précisé quant il partait mais aucune proposition concrète de rendez-vous. :?: L'enfoiro, ca magacerai aussi mais que faire... rien, tu a ta vie tjrs bien remplie et tu es fatale :twisted: Qu'en pensez-vous ? Pour l'instant j'applique un SR strict. [color=#00BF40]Bien, je ferai la même[/color] Lors de notre rendez-vous je me suis rendue compte qu'il connaisait toutes mes photos grâce au compte Facebook de ses amis [color=#00BF40]hihi le coquin... du mal a te sortir de sa vie on dirait^^[/color]. Je lui ai dit que c'est donnant donnant et du coup j'ai mis des restrictions sur le compte de ses amis et l'ai invité personnellement (pas de réponse). [color=#00BF40]wait and see...[/color] Merci pour votre aide[/quote] [color=#00BF40]Avec du retard mais a ton service ;) [/color] Du nouveau depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut cher Denaiss ! Merci d'avoir répondu à mon post. Je me sentais un peu seule :mrgreen: :mrgreen: Pas de nouvelles de mon boulet :roll: alors comme tu dis wait and see ! Tu étais en vacances ? Quoi de neuf de ton côté ? Donne des news A bientôt repaired_heart (la fatale :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés