Aller au contenu

Messages recommandés

Je vous aime !!! :lol:

Après presque 2 mois de SR sans faute

au moins 3 ou 4 SR précédents depuis octobre rompus par de gros interdits :twisted:

une ruture qui remonte à presque 1 an !

à force de cogitations intenses, je me suis décidée à appeler Mr Ex dans le but de le revoir et d'être au clair avec mes sentiments pour lui.

En fait je veux savoir si quelque chose est encore possible avec lui, et me rendre compte si je vibre toujours lorsque je l'ai en face de moi. Cette étape est nécessaire pour passer en mode reconquête ou abdiquer pour de bon et construire ma vie ailleurs.

Je n'y croyais pas et m'attendais à tomber une fois de plus sur le répondeur, mais non, il a décroché dès la première sonnerie :o

Il m'a posé pas mal de questions et a l'air de s'intéresser à ce que je deviens. J'ai essayé de ne pas trop m'étendre et lui ai proposé de se voir pour un déjeuner ou boire une verre ensemble.

Il a accepté et a dit qu'il m'appelerait la semaine prochaine !!!

Que de surprises même si rien n'est encore gagné.

Demain coiffeur, épilation...je vais être au top ! (c'était déjà prévu avant de l'avoir au tél)

Ce site est vraiment trop génial. J'espère que ce témoignage redonnera espoir à d'autres qui ont cru comme moi être définitivement rayé de la carte !

Au plaisir de vous donner d'autres bonnes nouvelles !

La roue tourne !

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut broken_heart!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ahhhh bah ça c'est une bonne nouvelle!!! :D

Même si je ne connais pas ton histoire, tu dis que votre rupture date d' il y a environ 1 an, ce qui représente tout de même une bonne période séparée l'un de l'autre. Donc attention tout de même car 1 an c'est beaucoup et il peut s'en passer des choses, des bonnes comme des mauvaises, donc quoiqu'il arrive prépares toi à tout entendre!!

Je comprends ta joie, d'ailleurs tu as bien raison, tu es arrivée à la 1ère étape de la reconquête, le fameux rendez-vous tant attendu mais n'oublie pas d'y aller en te disant "je n'attends rien de lui"!! et tout devrait se dérouler parfaitement!!

D'ailleurs tu le dis toi même que tu veux voir si il y a toujours une attirance entre vous, si tu désires toujours quelque chose avec lui ou non, donc gardes bien cet état d'esprit d'envisager toutes les possibilités et quoiqu'il arrive à la suite du rendez-vous tu garderas la pêche pour continuer d'avancer!!

Je te souhaite vraiment que tout se passe le mieux possible!!! Tiens nous au courant!!! ;)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

salut broken heart!

tu viens de poster chez moi (journal d'une reconquete) :lol: ....reciprocite' oblige!!

je te donne juste mon impression, ne connaissant rien a' ton histoire, je retiens certaines de tes propres phrases, qui prennent tout leur sens, vu que la separation date d'il y a 1 an:

je veux etre au clair avec mes sentiments par rapport a' lui...

je pense en effet qu'une rencontre comme celle ci, apres beaucoup d'eau qui a coule' sous les ponts devrait servir a' reellement "saisir" et "capter" tes propres sentiments, mais aussi les siens...

dis toi que c'est pour avancer, de toute facon, quel que soit la "reponse".

:mrgreen: Question du soir...espoir LOL ;)

A votre avis, dois-je lui dire que j'ai rencontré quelqu'un lorsque nous allons nous voir ? :shock:

Ce n'est pas la passion avec mon nouveau copain comme cela l'a été avec Mr Ex pendant 3 ans mais je pense avoir rencontré quelqu'un de bien, gentil et sérieux et c'est déjà beaucoup pour moi.

Je ne compte donc pas mettre fin à cette relation si Mr Ex me propose une partie de jambe en l'air (que je n'accepterai pas d'ailleurs :mrgreen: même si j'en crêverai peut être d'envie)

Alors, je suis franche ou pas ?

Pour titiller sa jalousie ?

ou je suis les conseils de mon psy : "il faut apprendre à mentir Mademoiselle" :geek:

La roue tourne !

Coucou!

Ben je viens mettre mon grain de sel là aussi! (suis d'humeur à, ce soir...)

Lui dire que tu as qqn? Mon humble avis: uniquement s'il pose la question. Et sans détails. Le mystère reste encore et toujours la meilleure latitude d'action! (et, si j'ose, mettre le sujet comme ça sur la table, ça fait un peu: "regarde comme je m'en sors bien sans toi, je suis quand-même désirée, hein? Tu vois?" L'autre peut le prendre comme une pseudo-manipulation un peu pathétique. Je ne dis pas que c'est ton cas, je affirme juste qu'ici nous connaissons tous les dangers de l'interprétation... Contrairement à eux!!!!)

Et oui, mon approbation totale en ce qui concerne tout refus de partie de jambe en l'air, non mais :shock: !!!

Moi je dis que le voile pudique du "flou artistique" est une bénédiction de chaque instant (et en particulier dans les phases montagnes russes, j'en suis hyper-reconnaissante à tendance gratitude infinie!)

Mais, heeeeeuuuu, questions en passant, est-ce que Mr.New est un pansement? Et tu as toujours quelque part envie de reconquérir Mr.Ex?

:roll: :?:

meme avis que puppis!

le flou artistique est bien plus "attirant"...cela attise curiosite', questions, reflexions...ne pas savoir est plus "dynamique" que savoir!!

la preuve: on ne sait pas ce qu'ils pensent, ce qu'ils vivent eh bien cela nous titille pas mal..

par ailleurs, ne pas dire...te laisse la possibilite' de choisir quoi, comment et quand dire certaines choses...

strategie, pas manipulation :lol:

Mr New est une relation pansement à laquelle je donne une chance. C'est très récent et j'ai beaucoup de mal à m'attacher. Normal puisque Mr Ex est toujours dans ma tête et que j'espère toujours que les flammes de la passion reprennent :lol: . C'est compliqué les sentiments :mrgreen:

Donc je reste dans le flou s'il me pose la question, je lui dit juste que j'ai rencontré quelqu'un ??? :roll: :?: :?:

La roue tourne !

Salut !

Mon avis concernant Mr New et le dire ou non à Mr Ex, je pense que s'il ne te demande rien, tu ne dis rien, et s'il te demande où tu en est sentimentalement, lui répondre que tu vois quelqu'un mais que tes sentiments pour lui ne sont pas encore bien définis...la vérité quoi !

Quant à ton histoire, elle me donne du baume au coeur, avec Mr ex, cela fait 10 mois que nous sommes séparés, j'ai déjà fait un SR de 40 jrs qui a engendré une petite question étonante sur ma vie privée, puis, là, je viens de rentrer de l'étranger et cela fait 28 jrs que j'ai fait un SR...bien évidement, je n'ai eu aucun contact de sa part :| ...pas grave, j'ai l'habitude...j'ai pris de ses nouvelles par mail tout à l'heure (parce que je ne connais plus son tél, j'ai tout viré) et surtout de celles de son père qui est très gravement malade, maintenant, j'attends...

J'espère pour toi que tu sauras où tu en est lorsque tu le verras, et quoi qu'il en soit, soit heureuse avec l'un ou l'autre. Bonne chance !

C'est compliqué les sentiments :mrgreen:

Naaaaan sérieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ????

Le flou artistique, c'est: "Mmmmh, oui, j'ai rencontré quelqu'un... Enfin je sais pas trop mais bon, c'est quelqu'un de bien... Je crois qu'il tiens à moi... Bref, on est pas là pour parler de ça. Et alors, tu as vu des films bien récemment?/comment vont tes parents?/ et ton chat alors?

Rappelle-toi, c'est toi qui mène la conversation, c'est tout!

Merci pour votre aide, je resterai le plus floue possible s'il me pose la question: "j'ai rencontré quelqu'un très récemment" :mrgreen:

En tout cas j'ai retrouvé une pêche de folie, je me fais belle (nouvelle coupe de cheveux, vêtements), passe du temps avec mes amis. J'ai l'impression de retrouver ma joie de vivre perdue quelques mois avant la rupture.

J'attends quand même son appel la semaine prochaine pour voir si ce n'était pas des paroles en l'air. Même si reconquête il n'y a pas, je suis heureuse à l'idée de le revoir et lui demanderai à voir son fils.

J'espère que cela sera aussi simple que ça quand je le reverrai et que gros bazar dans ma tête il n'y aura plus ! :lol:

La roue tourne !

Quelques news...

hier soir appel d'un numéro de fixe que je ne connais pas et qui n'a pas laissé de message...mystère ! :mrgreen:

Je n'ai pas osé rappeler bien que je voudrais bien savoir si c'est lui.

Je vais le laisser me rappeler pour ne pas passer pour une super glue 3 ni celle qui attend derrière le téléphone :roll:

Comme cela je serais bien sûre qu'il a envie de me voir... :D

La roue tourne !

Articles du blog en lien avec ce sujet