americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 c'est tout a fait normal de regarder ton telephone, il t'a contacté il n'y a pas longtemps, donc forcement tu es un peu sur le "quivive" quand ton tel sonne. il y a de l'espoir que se soit lui, avant ce coup de fil tu n'avais pas cet espoir.oh oui quand on a commis bcp d'interdits , on stoppe tout, on a trop honte aprs (je l'ai fais avec des exs, avec celui-ci rien, ca m'avait bien servi de leçon)oui voila c'est a lui de venir a toi. apres tout tu es la larguee donc a lui de se bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 c'est tout a fait normal de regarder ton telephone, il t'a contacté il n'y a pas longtemps, donc forcement tu es un peu sur le "quivive" quand ton tel sonne. il y a de l'espoir que se soit lui, avant ce coup de fil tu n'avais pas cet espoir.oh oui quand on a commis bcp d'interdits , on stoppe tout, on a trop honte aprs (je l'ai fais avec des exs, avec celui-ci rien, ca m'avait bien servi de leçon)oui voila c'est a lui de venir a toi. apres tout tu es la larguee donc a lui de se bougerOUI MERCI pour tes msgs c'est réconfortant ( bien que je vais mieux maintenant fallait me voir ya 2 mois waawooo j'été un zombie lol) et puis je dois dire que le SR ca ma permit de vraiment travailler sur moi je pense que c'est peu 2 mois j'aurais été comme du béton en 3 ou 4 mois :p j'avous qu'il ma surprise en me recontactant !! c'est ça au fait si les exs nous recontacte c'est au moment ou on oublie complétement la possibilitée de la chose :D et toi @americaine c quoi ton histoir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Moi pour résumé ça c est fini il y a presque 1 mois. La routine. ..dc sentiments c se sont dégradés Direct en sr La j me suis dis " ms merde j ai fais beaucoup pour lui c est lui le perdant, c est lui qui déconne "Bon bien sûr il me manquait mais mise à part le 1 er jour et qq bas j ai très peu pleuré Hier j lui ai envoyé sms que j ai ses clefs. Qu est ce que j en fais.Il me dit soit on se voit soit boîte aux lettres. J ai répondu que peu importe. Résultat ce soir on se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Moi pour résumé ça c est fini il y a presque 1 mois. La routine. ..dc sentiments c se sont dégradés Direct en sr La j me suis dis " ms merde j ai fais beaucoup pour lui c est lui le perdant, c est lui qui déconne "Bon bien sûr il me manquait mais mise à part le 1 er jour et qq bas j ai très peu pleuré Hier j lui ai envoyé sms que j ai ses clefs. Qu est ce que j en fais.Il me dit soit on se voit soit boîte aux lettres. J ai répondu que peu importe. Résultat ce soir on se voitc'est cool qu'il est un petit contact aprés un mois, mais esk tu veux le récupéré ?? d'aprés tes écrits pas trop !!! en tout cas le mieux à faire c'est d'étre bien dans sa peau !quesque tu compte faire sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 alors j'aimerai oui le recuperer, mais qu'il change, je ne suis pas acquise donc je veux des efforts de son coté.bon là du coup en mode stress quand meme de le revoir. j'ai peur qu'il me dise des choses blessantes genre "je vois que tu vas bien, tu vois la rupture est une bonne idee"... ou que je vis aucun regret..bref on verra, j'essaye d'etre calme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 alors j'aimerai oui le recuperer, mais qu'il change, je ne suis pas acquise donc je veux des efforts de son coté.bon là du coup en mode stress quand meme de le revoir. j'ai peur qu'il me dise des choses blessantes genre "je vois que tu vas bien, tu vois la rupture est une bonne idee"... ou que je vis aucun regret..bref on verra, j'essaye d'etre calme lolOui ma cocotte t'est obligé de garde surtout ton sang froid, soit direct et spontanné pour ma part j'ai du newj'été de sortie chez un pote avec des amis, et j'ai pensé à lui en plein soirée je me suis dit tiens et si je l'appeler ( oui putin il a suffit d'un appel de sa part et je retombe dans ce trou à rats) puis je me suis dit boof je vais profiter de ma soirée tranquil je m'allume une clop et hop je me sens mieux et devine quoi ?? juste à cet instant mon tel sonne et c lui !!! slt slt ca va ca va mais cette fois j'été décidé à lui étre ferme ! il me dit qu'il dois voir une personne (boulot) et qu'il me rappel dans un petit moment et la je lui lance pourquoi ?? ta quelque chose me dire ( genre oui c'est bon c ton 3éme appel crache le morceau lol ) et la il me surpren avec un oui faut vraiement qu'on parle !! to be continued ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Mais c est une super nouvelle ça. Tu vois à tenir de ne pas le contacter même si c est dur porte ses fruits j ai hâte de savoir ce qu il veut te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Mais c est une super nouvelle ça. Tu vois à tenir de ne pas le contacter même si c est dur porte ses fruits j ai hâte de savoir ce qu il veut te direj'ai hate aussi !!!!c'est pas du tout le mec qui s'exprime et la je lui est pas faciliter la tache ( je me suis decidé à le laisser revenir tout seul sans aucun effort de ma part) puis aprés il a rappeler mais le reseau mobile été perturbé et je me suis asoupis donc il va surment rappeler ce soir on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ah oui en plus il a déjà hier essaye de rappeler dc sur aujourd hui il va t appeler. Tu as bien géré bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ah oui en plus il a déjà hier essaye de rappeler dc sur aujourd hui il va t appeler. Tu as bien géré bravoj'espére bien :) j'en est beaucoup souffert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Ah oui en plus il a déjà hier essaye de rappeler dc sur aujourd hui il va t appeler. Tu as bien géré bravoj'espére bien :) j'en est beaucoup souffert !il a rappeler et ma dit j'ai qu'une seule question a te poser .....VEUT TU M'EPOUSER ?? :D il va venir pour avoir sa réponce ce soir pour entamer la procédure je vais OUIIIIIIII c'est l'homme de ma vie je suis au anges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) il a rappeler et ma dit j'ai qu'une seule question a te poser .....VEUT TU M'EPOUSER ?? :D il va venir pour avoir sa réponce ce soir pour entamer la procédure je vais OUIIIIIIII c'est l'homme de ma vie je suis au anges Ah... La magie du SR. Bonne continuation à vous deux les futurs mariés. Et ne revenez jamais plus ici ! Modifié le 9 juillet 2015 par WTCMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 il a rappeler et ma dit j'ai qu'une seule question a te poser .....VEUT TU M'EPOUSER ?? :D il va venir pour avoir sa réponce ce soir pour entamer la procédure je vais OUIIIIIIII c'est l'homme de ma vie je suis au anges Ah... La magie du SR. Bonne continuation à vous deux les futurs mariés. Et ne revenez jamais plus ici !Merciii beaucoup :) j'espére bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est super miryale!! Je suis contente pour toi!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est super miryale!! Je suis contente pour toi!!!! :)Merci beaucoup, j'ai tellement endurrer pour en arrivé là mais ça valer le coup bon sang :) la premiére chose que je vais faire c un petit bébé hahahahah je rigole :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés