Aller au contenu

1 moi et 20 jr de silence radio ( il revient et me demande de l'épouser)

Messages recommandés

c'est tout a fait normal de regarder ton telephone, il t'a contacté il n'y a pas longtemps, donc forcement tu es un peu sur le "quivive" quand ton tel sonne. il y a de l'espoir que se soit lui, avant ce coup de fil tu n'avais pas cet espoir.

oh oui quand on a commis bcp d'interdits , on stoppe tout, on a trop honte aprs (je l'ai fais avec des exs, avec celui-ci rien, ca m'avait bien servi de leçon)

oui voila c'est a lui de venir a toi. apres tout tu es la larguee donc a lui de se bouger

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est tout a fait normal de regarder ton telephone, il t'a contacté il n'y a pas longtemps, donc forcement tu es un peu sur le "quivive" quand ton tel sonne. il y a de l'espoir que se soit lui, avant ce coup de fil tu n'avais pas cet espoir.

oh oui quand on a commis bcp d'interdits , on stoppe tout, on a trop honte aprs (je l'ai fais avec des exs, avec celui-ci rien, ca m'avait bien servi de leçon)

oui voila c'est a lui de venir a toi. apres tout tu es la larguee donc a lui de se bouger

OUI MERCI pour tes msgs c'est réconfortant ( bien que je vais mieux maintenant fallait me voir ya 2 mois waawooo j'été un zombie lol)

et puis je dois dire que le SR ca ma permit de vraiment travailler sur moi je pense que c'est peu 2 mois j'aurais été comme du béton en 3 ou 4 mois :p j'avous qu'il ma surprise en me recontactant !! c'est ça au fait si les exs nous recontacte c'est au moment ou on oublie complétement la possibilitée de la chose :D et toi @americaine c quoi ton histoir ??

Moi pour résumé ça c est fini il y a presque 1 mois.

La routine. ..dc sentiments c se sont dégradés

Direct en sr

La j me suis dis " ms merde j ai fais beaucoup pour lui c est lui le perdant, c est lui qui déconne "

Bon bien sûr il me manquait mais mise à part le 1 er jour et qq bas j ai très peu pleuré

Hier j lui ai envoyé sms que j ai ses clefs. Qu est ce que j en fais.

Il me dit soit on se voit soit boîte aux lettres. J ai répondu que peu importe.

Résultat ce soir on se voit

Moi pour résumé ça c est fini il y a presque 1 mois.

La routine. ..dc sentiments c se sont dégradés

Direct en sr

La j me suis dis " ms merde j ai fais beaucoup pour lui c est lui le perdant, c est lui qui déconne "

Bon bien sûr il me manquait mais mise à part le 1 er jour et qq bas j ai très peu pleuré

Hier j lui ai envoyé sms que j ai ses clefs. Qu est ce que j en fais.

Il me dit soit on se voit soit boîte aux lettres. J ai répondu que peu importe.

Résultat ce soir on se voit

c'est cool qu'il est un petit contact aprés un mois, mais esk tu veux le récupéré ?? d'aprés tes écrits pas trop !!!

en tout cas le mieux à faire c'est d'étre bien dans sa peau !

quesque tu compte faire sinon ?

alors j'aimerai oui le recuperer, mais qu'il change, je ne suis pas acquise donc je veux des efforts de son coté.

bon là du coup en mode stress quand meme de le revoir. j'ai peur qu'il me dise des choses blessantes genre "je vois que tu vas bien, tu vois la rupture est une bonne idee"... ou que je vis aucun regret..

bref on verra, j'essaye d'etre calme lol

alors j'aimerai oui le recuperer, mais qu'il change, je ne suis pas acquise donc je veux des efforts de son coté.

bon là du coup en mode stress quand meme de le revoir. j'ai peur qu'il me dise des choses blessantes genre "je vois que tu vas bien, tu vois la rupture est une bonne idee"... ou que je vis aucun regret..

bref on verra, j'essaye d'etre calme lol

Oui ma cocotte t'est obligé de garde surtout ton sang froid, soit direct et spontanné pour ma part j'ai du new

j'été de sortie chez un pote avec des amis, et j'ai pensé à lui en plein soirée je me suis dit tiens et si je l'appeler ( oui putin il a suffit d'un appel de sa part et je retombe dans ce trou à rats) puis je me suis dit boof je vais profiter de ma soirée tranquil je m'allume une clop et hop je me sens mieux et devine quoi ?? juste à cet instant mon tel sonne et c lui !!!

slt slt ca va ca va mais cette fois j'été décidé à lui étre ferme ! il me dit qu'il dois voir une personne (boulot) et qu'il me rappel dans un petit moment et la je lui lance pourquoi ?? ta quelque chose me dire ( genre oui c'est bon c ton 3éme appel crache le morceau lol ) et la il me surpren avec un oui faut vraiement qu'on parle !!

to be continued ......

Mais c est une super nouvelle ça.

Tu vois à tenir de ne pas le contacter même si c est dur porte ses fruits

j ai hâte de savoir ce qu il veut te dire

j'ai hate aussi !!!!

c'est pas du tout le mec qui s'exprime et la je lui est pas faciliter la tache ( je me suis decidé à le laisser revenir tout seul sans aucun effort de ma part) puis aprés il a rappeler mais le reseau mobile été perturbé et je me suis asoupis donc il va surment rappeler ce soir on verra bien :)

Ah oui en plus il a déjà hier essaye de rappeler dc sur aujourd hui il va t appeler.

Tu as bien géré bravo

j'espére bien :) j'en est beaucoup souffert !

il a rappeler et ma dit j'ai qu'une seule question a te poser .....

VEUT TU M'EPOUSER ?? :D il va venir pour avoir sa réponce ce soir pour entamer la procédure

je vais OUIIIIIIII c'est l'homme de ma vie je suis au anges

VEUT TU M'EPOUSER ?? :D il va venir pour avoir sa réponce ce soir pour entamer la procédure

Ah... La magie du SR.

Bonne continuation à vous deux les futurs mariés. Et ne revenez jamais plus ici !

Modifié par WTCMB

Ah... La magie du SR.

Bonne continuation à vous deux les futurs mariés. Et ne revenez jamais plus ici !

Merciii beaucoup :) j'espére bien