RoseLight Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Oui j'avoue, ils étaient plus sadiques avant...Mais merci a La Reine des Neiges où Elsa dit la phrase qui aurait du être prononcée depuis des lustres : "on n'épouse pas un homme que l'on vient de rencontrer" J'essaie de tenir pour ne pas parler a mon cher et tendre, pas encore eu un message de sa part. Je tourne un peu en rond, mon amie a annulé pour cet après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Même galère que toi! D'autant plus que suite aux reports de notre rdv par ses soins (heureusement j'avais une autre soirée et finalement ça m'a arrangé, même si j'aurais aimé le voir), il m'explique que samedi il est débordé il ne pourra peut etre pas repondre mais de ne pas hésiter a lui envoyer des messages XD hahaha j'aurais pu craquer mais non!! Alors courage a toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés