Manon9 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 @ chris 67je suis désolée que ça se soit passé comme ça pour toi, pour ma part je ne retrouve ni la force ni l'envie de lui courir après, je ne veux même pas aborder des sujets avec lui, je ressens de l’énergie négative de partout, et j'ai peur que ça se termine entre nous à cause de ça, il attend tjrs ma réaction, je sais qu'il est bien entouré de belles filles, qu'il a d’habitude d’être abordé ...bref!@iktear Je suis preneuse de vos conseils, SVP écris nous ici sur le forum, pour que tout le monde en profite de vos précieux conseils . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Attention @Iktear ... Il se fait passer pour un coach et va te proposer de l'appeler en MP... Modifié le 26 juin 2015 par Killy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iktear Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Je ne suis pas un coach, juste un gars qui s'en est sorti ! Si chacun trouve la solution sans mon aide, ça me fait plaisir.Si quelqu'un se sent dans une impasse et veut un point de vue différent, je suis disponible, sans aucune attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 je suis toujours dans l'attente....bofffff!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 aujourd'hui il m'annonce qu'il est malade... que faire !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Qu'est ce que tu veux faire ? À moins d'être médecin je ne vois pas comment tu peux l'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 je ne suis pas médecin, mais il essaye de me faire comprendre que je dois prendre de ses nouvelles...donc je sais pas si je dois le faire ou non ...je suis en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Nan mais j'hallucine, le mec qui te sort qu'il est malade pour que tu brises ton SR... Il a quelque chose de grave ? Parce que si il a juste une gastro, je peux qu'il survivra si tu ne lui écris pas... Et puis même si il a quelque chose de plus grave il survivra, c'est pas à toi de gérer sa maladie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 et ben voila, il dit qu'il est malade mais je le trouve mnt dans un site de rencontre !!!! il m’énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Après il peut être malade et être sur un site de rencontre aussi mais je ne vois pas pourquoi il te dit ça... Mis à part pour te faire culpabiliser... Maintiens ton SR, c'est vraiment moche son comportement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 oui Doggo il me culpabilise à chaque fois il me parle, avant un mois notre relation était vraiment déséquilibrée, il me promet qu'il va m'appeler mais il le fait pas, mais si moi je fais ca ... il ne laisse pas passer et il me fait la remarque, et a chaque fois il y a un problème entre nous il va chercher dans des sites de rencontre.Quelqu'un qui à besoin d'affection, il veut être rassuré en permanence, il veut pas souffrir mais moi en tout ça je suis quoi après un SR d'un mois il attendais de moi de faire le premier pas, je l'ai pas faitune semaine après il a compris que je ne vais plus le contacter donc il s'en charge, c'est lui mnt qui me contacte, mais je suis tjrs distante et ça il le ressens, j'ai peur de le faire fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Des nouvelles : nous nous sommes séparées hier, mnt il ne veut plus me parler, il ne réponds pas au téléphones, je suis dans la liste des rejetés quelle lacheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 j'ai tout foiré et je l'ai harcelé du coup je ne sais plus comment le récupérer, il ne veut plus me parler il ne repond pas a mes appeles, je suis dans la liste des rejetés, j'ai peté un plombje comprends rien je l'ai envoyé un message en lui disant que j'ai compris et je l'ai bloqué , je l'ai bloqué de partout de facebook, skype mnt je ne sais pas si je dois le relancer?, il s'est inscrit sur un site de rencontre moi aussi d'ailleurs pour qu'il voit que j'ai passé a autre chose avant de le bloquer j'avais fait une grande déclaration d'amour q'il me manque et que je dors pas la nuit j'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 j'ai tout foiré et je l'ai harcelé du coup je ne sais plus comment le récupérer, il ne veut plus me parler il ne repond pas a mes appeles, je suis dans la liste des rejetés, j'ai peté un plombje comprends rien je l'ai envoyé un message en lui disant que j'ai compris et je l'ai bloqué , je l'ai bloqué de partout de facebook, skype mnt je ne sais pas si je dois le relancer?, il s'est inscrit sur un site de rencontre moi aussi d'ailleurs pour qu'il voit que j'ai passé a autre chose avant de le bloquer j'avais fait une grande déclaration d'amour q'il me manque et que je dors pas la nuit j'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés