Aller au contenu

apres un silence radio d'un mois il attend toujours que je prenne l'initiative

Messages recommandés

@ chris 67

je suis désolée que ça se soit passé comme ça pour toi, pour ma part je ne retrouve ni la force ni l'envie de lui courir après, je ne veux même pas aborder des sujets avec lui, je ressens de l’énergie négative de partout, et j'ai peur que ça se termine entre nous à cause de ça, il attend tjrs ma réaction, je sais qu'il est bien entouré de belles filles, qu'il a d’habitude d’être abordé ...bref!

@iktear

Je suis preneuse de vos conseils, SVP écris nous ici sur le forum, pour que tout le monde en profite de vos précieux conseils .

Nan mais j'hallucine, le mec qui te sort qu'il est malade pour que tu brises ton SR... Il a quelque chose de grave ? Parce que si il a juste une gastro, je peux qu'il survivra si tu ne lui écris pas... Et puis même si il a quelque chose de plus grave il survivra, c'est pas à toi de gérer sa maladie.

oui Doggo il me culpabilise à chaque fois il me parle, avant un mois notre relation était vraiment déséquilibrée, il me promet qu'il va m'appeler mais il le fait pas, mais si moi je fais ca ... il ne laisse pas passer et il me fait la remarque, et a chaque fois il y a un problème entre nous il va chercher dans des sites de rencontre.

Quelqu'un qui à besoin d'affection, il veut être rassuré en permanence, il veut pas souffrir

mais moi en tout ça je suis quoi

après un SR d'un mois il attendais de moi de faire le premier pas, je l'ai pas fait

une semaine après il a compris que je ne vais plus le contacter donc il s'en charge, c'est lui mnt qui me contacte, mais je suis tjrs distante et ça il le ressens, j'ai peur de le faire fuir

• 1 mois après...

j'ai tout foiré et je l'ai harcelé du coup je ne sais plus comment le récupérer, il ne veut plus me parler il ne repond pas a mes appeles, je suis dans la liste des rejetés, j'ai peté un plombje comprends rien je l'ai envoyé un message en lui disant que j'ai compris et je l'ai bloqué , je l'ai bloqué de partout de facebook, skype

mnt je ne sais pas si je dois le relancer?, il s'est inscrit sur un site de rencontre moi aussi d'ailleurs pour qu'il voit que j'ai passé a autre chose

avant de le bloquer j'avais fait une grande déclaration d'amour q'il me manque et que je dors pas la nuit j'ai honte

j'ai tout foiré et je l'ai harcelé du coup je ne sais plus comment le récupérer, il ne veut plus me parler il ne repond pas a mes appeles, je suis dans la liste des rejetés, j'ai peté un plombje comprends rien je l'ai envoyé un message en lui disant que j'ai compris et je l'ai bloqué , je l'ai bloqué de partout de facebook, skype

mnt je ne sais pas si je dois le relancer?, il s'est inscrit sur un site de rencontre moi aussi d'ailleurs pour qu'il voit que j'ai passé a autre chose

avant de le bloquer j'avais fait une grande déclaration d'amour q'il me manque et que je dors pas la nuit j'ai honte